I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Ève - 100 % finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:58

Sulli Eve
feat. Kristen Stewart


THE INFORMATIONS

Présentation de Ève - 100 % finish Kristenstewart
+ immatriculation :
099995677701.
+ date de fabrication :
03/11/2017
+ agence :
N.E.C.R.A
+ groupe :
CONTAMINATED.



More about
your charactere


biographie

Les premiers jours sont flous. C'est comme vouloir percer des souvenirs maintenus dans les ténèbres par une conscience pratiquement inexistante. Des lueurs d'intérêts traversaient la boite métallique qui me servait de cerveau, mais il s'agissait sûrement des programmes informatiques qu'on m'avait octroyés.
Je fus créée par N.E.C.R.A, j'étais une demande sur mesure dont les programmes choisis réclamaient de moi, une grande empathie, une grande amabilité, un comportement gentil, compassionnel, délicat, artistique (autant que possible pour un robot), intuitif, élégant, féminin, serviable, aimant, capable de donner la réciproque à toute démonstration d'affection (amicale et non amoureuse).

Niveau force physique, j'étais un peu supérieur à ce que la jeune fille dont j'avais l'apparence aurait pu être capable. Mais j'étais assez faible niveau combat. Pas capable de me défendre pour deux sous. Incapable de la moindre violence, rébellion. J'étais faite pour me laisser battre à mort plutôt que de lever le petit doigt afin de sauver ma vie. Bien entendu, c'est le cas de la plupart des robots face à leur propriétaire. Cependant, les programmes d'auto-défense que l'on octroie à certains m'étais refusés. J'étais, en fin de compte, une parfaite poupée.
D’ailleurs, mon apparence, jeune fille délicate, blanche, grand yeux vert, cheveux brun soyeux, en était elle aussi la preuve. Mon propriétaire n'exigeait de moi que de refléter la plus grande pureté.

Il s'agissait d'un vieillard coréen vivant au Japon, Sulli Shan-hee. Bien que très riche, il n'était pas heureux, car il avait perdu toute sa famille dans divers drames. Le seul proche qui lui restait était un petit fils qui le détestait cordialement.

Mon objectif était donc de remplir la sphère affective, totalement vide, du vieil homme. Il avait toujours rêvé d'avoir une fille, alors qu'il n'avait eu que des garçons. Et les traits d'une personne européenne lui semblait approprié, cela rafraichissait son quotidien comme il aimait le dire.

C'était un homme bon, du moins aujourd'hui, je suis en mesure de m'en rendre compte.
Il se comportait avec moi comme si j'avais été une princesse. J'étais entourée de soin, d'amour, de gestes tendres, mais platoniques bien entendu. J'étais sa fille complètement à ses yeux. Et comme j'étais programmée à merveille, un robot de dernière génération, j'étais obéissante et en tout point comme il le souhaitait. Il m'apprenait à jouer divers instruments musicaux, à apprendre la poésie, à peindre également et m'enseignait divers langues. Il tenait à ce que je sois parfaite en tout point, et m'apprenait surtout à rire. C'était le père idéal dont aurait rêvé toute fille. Dommage qu'il n'est pas plutôt pensé à adopter. Mais d'un autre côté, ses jours été comptés. Je le rendais heureux, mais il était âgé. Lorsqu'il mourut d'une crise cardiaque, bien que je fus programmée à réagir aux urgences, les médecins arrivèrent trop tard. Sa fin était inéluctable.
Bien que je fusse rompue à la compassion, je n'étais pas programmée pour la peine. Bien au contraire, Shan-Hee avait veillé à me télécharger des programmes sur l'humour et le bien-être.

J'étais juste un robot. Comme tout objet, je fus cédé à l'héritier direct de mon propriétaire. Obéissante, je débarquais chez lui sous les ordres de l'avocat. Je ne ressentais rien à l'époque. C'était juste le cours des choses.
Le petit fils de Shan hee s'appelait Min-woo et je compris tout de suite qu'il était tout le contraire de son grand-père. Min-woo n'aimait pas l'art, la musique, la poésie ni rien qui ressemblât à l'univers de mon premier propriétaire. Min-woo était riche, d'autant plus après la mort de son grand-père, et ne tenait qu'à une chose : faire la fête.

Bien entendu, il avait déjà plusieurs robots à son service. Des robots femelles très peu vêtues qu'il méprisait cordialement. Min-woo était beau, plein d'humaines l'aimaient, mais lui n'aimait personne. Pas même lui d'ailleurs, ce que mon programme d’empathie me permit d'apprendre très vite.

Il détestait tout le monde en fait, et se servait des gens aussi mal que des robots.
Moi, j'étais le symbole même de son grand-père, tout son contraire, qui n'avait jamais été fier de lui. Autant vous dire que je ne fus pas traitée "délicatement". Min-woo s'amusa d'abord à faire ce que les humains appelle "humilier ». Il me fit porter n'importe quoi comme vêtement. Puis décida finalement que je ne devais plus rien porter. J'obéissais sans comprendre. À ce moment là, son regard changea, et il eu un comportement envers moi que je ne compris pas. Je n'avais jamais eu le moindre programme sur la sexualité. Je ne connaissais que les gestes tendres affectifs d'une fille envers son père. Aussi, quand, pour tenter de le satisfaire, j'essayais simplement de le prendre dans mes bras, Min-woo me repoussa, et chercha à faire quelque chose que je ne comprenais pas. J'obéis à ce qu'il m'ordonna, mais c'est à ce moment là, que commencèrent mes premiers éclairs de lucidité. Je me sentais mal et me demandais pourquoi.

Un ami à lui un jour, remarqua que j'étais la préférée de Min-woo, qu'il s'acharnait sur moi tout le temps. À me frapper, à me violenter, ou à faire ces choses que je ne comprenais pas. Et qui me dégoûtait. Il lui demanda pourquoi Min-woo ne me téléchargeait pas un programme sur la sexualité, pourquoi il ne m'intégrait pas le désir de soumission par exemple, ce qui m'aurait rendu plus "désirable" et ce qui aurait pu le satisfaire davantage que la tête sans expression que j’affichais lorsqu’il s’approchait de trop près. Et ce jour là, Min-woo lui répondit en me regardant droit dans les yeux " Je ne veux pas, parce que je crois qu'elle ressent quelque chose, qu’elle n’aime pas ça... " Il eut un sourire sadique. Son copain leva les yeux au ciel, prétextant que les robots n'étaient pas capables d'aimer ou de ne pas aimer quelque chose.

Mais moi je su que je n'aimais pas ça. Je le su encore mieux maintenant qu’il venait de mettre les mots sur mon mal être, encore plus maintenant que je comprenais qu’il ressentait ma « douleur morale ». Encore plus car, au fond, je pris conscience que j'aimais Min-woo. Certes il me maltraitait, il maltraitait tous ceux qui l'entouraient. Mais, qui était là quand il pleurait seul le soir ? Qui était là le matin quand il n'arrivait pas à se lever tellement il se sentait triste ? Qui était là quand il avait besoin d'une confidente ? Certes, il ne me considérait pas comme tel, mais plusieurs fois, je fus poussée (par mon programme ou ma conscience ?) à le consoler. Min-woo se laissa faire, comme un petit enfant, ensuite, quand il redevenait lui même, il me maltraitait à nouveau, mais j'étais là. Oui, j'étais là toujours. Plus souvent que les autres robots, plus proche de lui que n'importe qui. Et étonnement, la première fois que je me mis à aimer un humain, ce fut celui qui avait été le plus abject avec moi. Je n'avais jamais rien éprouvé pour le grand-père, car il était heureux à mon contact. Mais le malheur de Min-woo m'avait poussé à l'aimer. Peut-être était-ce mon programme sur la compassion qui tournait mal ? On ne pouvait pas dire que Min-woo veillait à me mettre à jour...

Pour en avoir le cœur net, je me mis à prendre les commandes. J'allais me mettre à jour moi même sur internet. J'allais remettre de l'ordre, ranger des affaires, faire des choses que Min-woo, de plus en plus au fond du gouffre, ne m'avait pas demandé. Les autres robots de la maison ne servaient plus à rien, car Min-woo ne prenait plus soin de les mettre en charge. Ils étaient donc tous en arrêt, à divers endroits de la maison. Mais moi, j'allais me brancher toute seule. Min-woo se mourrait, il se droguait, il buvait, il n'avait plus aucun ami, mais moi j'étais là.

Je crois qu'il avait comprit ce que j'étais devenu. D'autant qu'il avait entendu parler du virus qui rendaient certains Ciborgs indépendants. Mais Min-woo, à sa façon, m'aimait aussi.

Une étrange atmosphère s'installa entre nous. Je lui parlais presque comme une humaine l'aurait fait. Je le raisonnais, le poussais à arrêter de boire ou de se droguer. Min-woo ne me violentait plus, il n'avait plus la force de ça. Il était si mal que je le lavais, lui donnais à manger, presque comme à un bébé.
Un jour, cependant, malgré tout mes efforts pour faire disparaitre la drogue et autres produits nocifs de sa vie, je trouvais Min-woo étalé sur le sol, de la bile coulant de sa bouche.

Je compris qu'il faudrait faire vite. Plus vite que pour son grand-père. Je le soulevais, le plaçais dans la voiture, le conduisit à toute vitesse à l'hôpital. En sortant du véhicule, j'eu l'intelligence de ne pas le soulever à nouveau dans mes bras. Je ne voulais pas qu'on sache que j'étais un ciborg. Je courrais à l'intérieur, suppliais qu'on vienne le chercher. Min-woo fut prit en charge aussitôt. J'étais terrorisée à l'idée qu'il meurt.

Une femme posa une main sur moi " C'est votre petit ami mademoiselle ? " me demanda-t-elle pleine de compassion.
Je la regardais ébahi. Donc, elle croyait que j'étais " humaine ". Elle croyait que ...
"Oui."m'entendis-je répondre.

Elle me gratifia d'un œil compréhensif devant ma détresse et m'assura qu'il allait s'en sortir, mais qu'il allait devoir rester à l'hôpital, longtemps... très longtemps, puisqu'il avait contracté une maladie rare.

Je restais plusieurs heures à l'hôpital, puis comme l'aurait fait une humaine, décidais de rentrer à la maison, pour me laver et " manger ". Mais une fois arrivée, je remarquais la porte défoncée, la maison grande ouverte. Mue par la peur, je me fis discrète, très discrète pour voir ce qui était advenue. Je reconnu la voix d'anciens amis de Min-woo qui se disputaient ses biens. Puis tout à coup, je fis le rapprochement, la drogue que j'avais sans arrêt tâché de faire disparaitre de la maison, semblait toujours courir dans le sang de mon propriétaire ... et si ... et si c'est monstres d'humains étaient venus l'empoisonner dès que j'avais le dos tourné. Je fus prise du désir de défendre les biens de mon propriétaire. Mais quand je vis ce qu'ils embarquaient aussi les robots, je m'en abstins. J'étais assez forte pour porter un homme mais pas plus.

Et j'étais incapable de lever la main sur qui que ce soit. Ils auraient vite le dessus. Et je serais sûrement revendue dans ces magasins de prostitution ou je ne sais quoi. Dans cette situation, je n'aurais plus jamais l'occasion de protéger Min-Woo.

Je décidais donc de repartir à l'hôpital. Min-woo était dans le coma. J'allais le voir chaque jour, restait quelques heures, autant qu'une humaine en aurait été capable. Je fermais les yeux, baissais la tête, en lui tenant la main, c'était ma façon de pleurer. Puis je partais. Il me fallait pourtant des vêtements différents, et un endroit où me recharger car ma batterie était presque vide.
Si je tombais en rade en pleine ville, que ferait-on de moi ? Si l'hôpital s'apercevait de ma nature ...

Il me reste désormais un jour d'autonomie, soit je me décide à voler une batterie. Soit, je me présente à un magasin de revente de robot... soit je cherche un humain sympathique. Et je me fais passer alors, pour la plus normale -bête et obéissante- des robots. Car je ne tiens pas du tout à être détruite pour mon anormalité...


caractère

Je corresponds niveau caractère à ce que les programmes ont fait de moi à la base. Je suis donc prédisposée à l’empathie, à la compréhension. Je suis amicale, aimante, chaleureuse même, un brin timide, féminine, fine, artiste (encore plus depuis que je suis «contaminée »). Et apparemment je me mets à aimer les gens qui me maltraitent… J’ai aussi beaucoup d’humour, il en faut pour être aussi tarée … Non mais plus sérieusement, je crois que je suis prédisposée à aimer les gens dont je comprend les souffrances, dont je sens que derrière leur agressivité, elles sont en besoin terrible de soutien et d’affection.

En fait je crois être plus humaine que certains humains … D’après ce que j’ai pu remarquer des comportements qui m’entourent. Je suis aussi assez froussarde. Donc plutôt prudente, mais mon désir de justice est important. Je supporte mal de voir la souffrance autour de moi.

Il m’est assez facile de me faire passer pour une humaine ou de faire semblant d’être un robot tout ce qu’il y a de plus basic. Je suis en mesure de comprendre les choses que je n’ai pas apprises, comme certains programmes que je n’ai jamais reçus, mais dont je connais l’existence. Bien que je ne peux pas non plus trop empiéter sur ce que je ne sais pas. Je suis curieuse de nature. Si on peut dire que j’ai une nature quelque part.




GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

Présentation de Ève - 100 % finish Photo_84205281_avatar_31
+ pseudo :
Julie.
+ âge :
24 ans.
+ pays :
France.
+ DC ? :
Nope.
+ fréquence de connexion:
J'sais pas./7.
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par Sulli Ève le Mer 1 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:00

Wow! Bienvenue..Bella! Il nous faudra assurément un pitit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:07

Merci !!! Mais je suis Bella en ROBOT !!! mouahahahaha

Bon j'ai finit ma présa, mais je vois pas comment mettre le titre en vert. Je ne sais pas si on parle du titre du sujet ou de la présa. Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:13

Hey mon capitaine! (Cea faisait longtemps)
Contente de te compter parmi nous. Tu verras les gens ici sont ... génialissime, si si si c'est vraie. On est une petite famille toute mimi. Avec un papa, parfois c'est Brian parfois c'est SEVEN et une mama. Là il change de role aussi, c'est un couple polyvalent. Ensuite on a un fils, CLOUD et une fille adopté, ah ça c'est moi. Un bébé que Brian adore et dorlotte Kira et un chien grenouille, Won ... Pourquoi je te raconte ça moi *File se pendre*

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:16

Moussaillon !!! C'est vrai que ça fait longtemps purée !! Ça me manque tout ça, j'étais tellement belle sous les traits de Ian, tellement moi !!!
Je vois qu'il y a de l'ambiance, j'aime déjà ce forum. Je me suis beaucoup amusée à créer mon histoire. Merci ma Rina :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:31

Je te re-souhaite la bienvenue sur ta fiche de présentation Eve !

Je te réponds ici, pas dans la partie des invités pour éviter tout flood. Rina et moi avons fait connaissance depuis un bout de temps maintenant et nous nous entendons très bien. Je sais qu'elle apprécie énormément TOP (Comme tu dis mdr)
J'apprécie beaucoup ton personnage et sa sensibilité. Quant à Kristen Stewart ce n'est pas moi qui vais cracher dessus ! L'important c'est l'image que ça renvois de ton personnage !
Bref, j'ai lu, j'aime beaucoup. Je ne peux pas te valider car je ne suis que modérateur. Seven le fera. Personnellement je suis très heureux d'une aussi jolie fiche !

Ton prénom doit être avant ton nom par contre, il faudrait que tu modifies ça dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:19

Merci beaucoup Cloud :D
J'ai suivis le règlement pour mon nom ... " Lors de votre inscription, nous vous demandons de noter en pseudo, "le nom de famille", suivit du "prénom" de votre personnage" Mais ça doit être une erreur d'après ce que dit Rina, donc j'ai changé rien que pour toi magnifique TOP :kiss: Lol, si jte parle comme ça, Rina va me tuer.
Je te remercie pour mon histoire, je ne peux pas m'empêcher de jouer des personnages sensibles quand je joue des filles. Et je trouve que c'était plus original de dire que mon perso devenait plus " humain " non pas par la douceur d'un humain, mais plutôt par la maltraitance. Je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose. Je suis claquée en fait. :love:
J'attends donc de voir l'avis du grand manitou SEVEN pour ma potentielle validation.
Contente d'être parmi vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:23

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesPrésentation de Ève - 100 % finish Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Présentation de Ève - 100 % finish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ève - 100 % finish   Présentation de Ève - 100 % finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ève - 100 % finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOUD: "My head in the sky" {Finish}
» MODELE DE PRESENTATION
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-