I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Keisuke Endô - Futur Keepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:10

Endô Keisuke
feat. Lee Kikwang [Beast]


THE INFORMATIONS

Keisuke Endô - Futur Keepers 694465Keisuke3
+ âge :
18 ans
+ date & lieu de naissance :
01/02/2006 Tokyo
+ situation :
Célibataire
+ études/emploi :
Etudiant (Formation Keepers)
+ groupe :
Keepers ou Citizen



More about
your charactere


biographie

Il claqua violemment la porte de sa chambre derrière lui, furieux, faisant trembler les murs du petit appartement Tokyoïte. Sa veste en cuir qu'il avait ôté en arrivant chez lui s'écrasa sur le sol moquetté gris de la pièce. Des voix étouffés par les murs se firent entendre. Keisuke n'y porta pas d'attention, fonçant vers son lit où il se laissa tomber mollement, relâchant tout son corps. A l'aide de ses pieds il retira ses sneakers blanches, entendant le son qu'elles firent en touchant le par terre, lui confirmant leur atterrissage. Quelques minutes passèrent, quasiment silencieuses, jusqu'à ce qu'un sanglot secoue le corps du jeune garçon. Il attrapa son coussin avec la tête de Donald dessus pour y camoufler ses plaintes. Rien n'allait en ce moment, rien. Des pas se rapprochèrent de sa porte de chambre alors qu'il trempait de ses larmes son édredon. Son sang se glaça. Il savait qui c'était et ne pouvait pas supporter l'idée qu'il rentre dans son lieu intime. Plus rapide et agile qu'un chat, Keisuke bondit hors de son lit, les yeux boursouflés, cessant soudainement de hoqueter. En quelques secondes il prit la clé de sa chambre qui se trouvait sur son bureau pour l'y enfoncer dans la serrure de sa porte et la verrouiller. Il resta collé à elle, écoutant attentivement les mouvements et les sons qui provenaient du couloir. Les pas avaient cessé et reprirent peu après pour s'éloigner, rejoignant probablement le salon ou la cuisine. Keisuke, soulagé, se laissa glisser au sol, soupirant, s'adossant contre la porte, collant ses genoux contre son torse pour les entourer de ses bras. Il renifla bruyamment, observant sa chambre toujours en bordel. Paraît il que ça signifiait qu'on avait un cerveau très productif. C'était le cas du sien vu le petit génie qu'il était. Une dizaine de minutes s'écoulèrent, ses yeux noirs regardant fixement son bureau se trouvant à sa gauche. Il avait des devoirs à faire, des exercices de mathématiques pour les cours d'informatiques et de robotiques mécaniques des I.A. Pour une fois Keisuke n'avait absolument pas envie d'ouvrir ses bouquins, lui pourtant si curieux et bon travailleur à ses heures perdues. Aucun livre ne lui donnait envie, aucun film, pas même ses bricolages sur son petit robot miniature qu'il avait baptisé "A-doll" et qui était un projet de création pour son passage en formation de Keepers. Son skateboard, son ordinateur, ses jeux vidéos, son ballon de basket et même ses vinyles ou cd ne le tentaient pas. Il se frottait les bras, tremblant, implorant secrètement la présence de sa mère à ses côtés, qu'elle le cajole comme si il était encore un bébé. Malheureusement son attention était ailleurs, pas sur lui. L'arrivée de quelqu'un à la maison avait tout chamboulé. Celle ci était dû à une catastrophe familiale que le petit avait du mal à digérer...

Keisuke n'avait que 18 ans mais était déjà en troisièmes années de formation scientifique en parallèle avec une formation militaire, ayant un emploi du temps fait sur-mesure. Ce garçon avait un cerveau en or, tout autant que son physique. Ce gamin ingérait toutes les informations qui lui parvenaient, s'étant permis de sauter plusieurs classes, empochant son baccalauréat à 15 ans. Il aurait pu le décrocher bien plus tôt si il n'avait pas séché des cours pour suivre ceux donnés en université, n'en faisant qu'à sa tête. Son rêve suprême: intégrer les élites. Ce qui pour lui signifiait être parmi les Keepers, comme son père. Cette intriguante organisation au sein de l'armée japonaise créée en 2022 l'avait attiré irrésistiblement dès son avènement et dès l'annonce de l'intégration de son père, chef de brigade depuis des années à Tokyo, méritant largement cette place. Alors que Keisuke avait commencé ses études en sciences, il démarra immédiatement une formation militaire avec l'accord de son paternel, mêlant intellectuel et physique, chose qu'il faisait déjà naturellement, dû à son éducation. Les Keepers réunissent les armes humaines japonaises, allant des plus grands intellectuels aux plus grands soldats. Pourquoi ? En quoi est elle utile ? Beaucoup de mystères planent derrière ce nom. La famille Endô est dans le plus grand secret d'état. Le père de Keisuke lui a confié que cette organisation s'occuper de "la chasse à l'I.A contaminée". Quoi de plus captivant que cette rumeur de robot indépendant ? Si il parvenait à réunir toutes les qualités requises et intégrer l'équipe, alors Keisuke toucherai à la perfection. La fierté de la famille Endô serait resplendissante.

Son portable vibra dans la poche gauche de son jean, interrompant ses pensés sur son avenir. Il y glissa une main pour s'en emparer et voir qui lui avait envoyé un message. Un de ses potes d'études venait de le contacter pour l'inviter à sortir ce soir. Pour le moment il n'en avait pas l'envie, il pensait répondre plus tard. Il trifouilla longuement dans son téléphone lorsque celui ci vibra brusquement. C'était un appel d'Akihiko. Keisuke s'empressa de répondre:

"-Aki ?
-Keisuke ! C'est le week end ! Je viens d'arriver à Tokyo. Quoi de beau ? On se voit ? J'ai ma planche. Go au skatepark ce soir ? Lui répondit une voix enjouée et pleine d'énergie au bout du fil.
-J'adorerais te voir mec mais... C'est chaud chez moi là. Pas trop l'envie, pas top le moral pour tout te dire. S'excusa le petit adolescent, embarrassé de dire ça à son meilleur copain.
-Qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux en parler ? Pourquoi tu m'as pas appelé ? Mon portable est toujours ouvert tu sais ! Questionna son interlocuteur.
-Mon père est à l'hôpital... sanglota Keisuke, plaçant une de ses mains devant sa bouche pour contenir les vibrations de sa voix.
-Oh merde... Qu'est ce qui s'est passé ? Il va bien quand même ou... S'inquiéta sincèrement Akihiko.
-Coma. Ça s'est passé au boulot apparemment. Ils ont fait une intervention qui a mal tourné.
-C'est arrivé quand ?
-Y a une semaine. Il est arrivé à l’hôpital samedi dernier dans la matinée. Aucun de ses collègues de travail n'a voulu me parler, même maman est restée secrète. Les médecins n'avaient pas l'air très assurés sur son état. Dans deux semaines ils se prononceront. Personnellement... Je pense savoir ce qui lui ait arrivé."

Soudain Keisuke sursauta. Des grattements à sa porte de chambre se firent entendre ainsi que des pleurs. Le jeune homme rampa jusqu'à son lit, se blottissant contre. Hide jappa, semblant implorer qu'on le laisse rentrer dans la pièce, ayant probablement entendu que quelqu'un y parler.
"-Depuis quand t'as un chien Kei' ? S'étonna son interlocuteur.
-Depuis que mon frère est revenu, soupira l'adolescent.
-...Et depuis quand t'as un frère ? Rigola Akihiko.
-Yasuo, mon grand frère ? Tu sais il est parti aux Etats- Unis quand j'avais genre huit neuf ans pour y faire ses études. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Il y est resté. Je crois qu'il avait même pas dix sept ans quand il s'est barré. J'ai pas vraiment de souvenirs clairs de lui quand j'étais petit, expliqua Keisuke calmement.
-Mais attend... ça fait au moins dix ans que vous vous êtes pas vu alors ? Il rentrait pas pour les fêtes de famille ?
-Non je te dis. Le fantôme des Endô ce mec. Il a ramené son chien avec lui l'enfoiré. Dans l'appartement qu'on a, tu imagines ? Un Rottweiler le truc. Je refuse de le sortir pisser. Le type... Il débarque comme une fleur, me fait chier pour des histoires à la con, prenant son autorité au près de moi alors que j'ai l'impression d'être face à un étranger complet. Ma mère l'a prise dans ses bras à l'hôpital. Je savais pas qui c'était. T'imagines la tronche que j'ai tiré ? Yasuo est rentré au Japon en apprenant ce qu'il s'est passé pour mon père, après tout je comprends... Mais j'ai l'impression qu'il se prend pour le sauveur de la famille, qu'il va nous aider à surmonter gnagnagna... Qu'il crève. J'ai pas besoin de lui et de son chien qui pue la mort.
-Tu te voiles pas un peu la face Kei' ? Ta mère elle bosse pas, toi t'es en étude. Sans les revenus de ton père vous faites comment ? Demanda gentiment Akihiko.
-Les Keepers vont pas laisser tomber la famille. On aura forcément une compensation. Enfin je crois...
-T'espères surtout. Avec un agent en moins ils vont surement pas payer un salaire dans le vent surtout si il est incapable de reprendre son poste plus tard, lui fit il remarquer.
-Ouais... Je sais. Avoua enfin Keisuke en soupirant, Vas y je me ramène. Dans dix minutes au skatepark."

Le petit raccrocha, mettant fin à la discussion. Il se leva pour attraper sa veste en cuir qu'il avait laissé au sol pour l'enfiler. Sous son lit il s'empara de sa planche de skate, de son casque de musique et ses chaussures, prenant au passage son sac à dos noir où il y mit quelques livres de révision, une bouteille d'eau et vérifia si son porte monnaie était dedans. D'un coup de main dans les cheveux il se recoiffa rapidement, faisant tourner la clé dans la serrure de sa porte pour l'ouvrir, sa planche sous le bras. Hide, le Rottweiler de son frère, lui sauta dessus, content de le voir sortir de la chambre. Keisuke le repoussa, mécontent, à l'aide de ses pieds. Il ne souhaitait pas lui faire de mal mais voulait avant tout qu'il le laisse tranquille. En un éclair il traversa le couloir, rejoignant le salon pour parvenir à la porte d'entrée de l'appartement. Sans un regard autour de lui, ignorant si sa mère ou Yasuo étaient là, il déclara avant de claquer la porte derrière lui: "Je me casse. M'attendez pas pour manger."

caractère

"Avec ton sourire d'ange on te donnerait le bon dieu sans confessions. Sale gosse..." Son père lui répétait souvent ça avec amusement lorsque innocemment il venait réclamer quelque chose à ses parents, leur adressant un regard suppliant d'enfant abandonné. Trop gâté ? Keisuke ? Dire non serait mentir. Il a été pendant longtemps un vrai petit prince. Ce gamin sait faire fondre les cœurs les plus durs. C'est un véritable comédien, manipulant aisément les gens quand il a une idée précise en tête, un atout essentiel pour son futur métier. Bavard et jovial, il est d'excellente compagnie. Sa jeunesse fait de lui quelqu'un d'encore insouciant, prenant la vie pour une cours de récréation dont il peut toujours se sortir en cas de problème. Malgré une extraordinaire capacité à apprendre, calculer et à analyser, il n'a pas pour autant des réactions très réfléchis à certains moments, restant encore très puéril dans son comportement. Pour tout dire, Keisuke est un peu prétentieux vis à vis de la profession de son père et de son avance scolaire considérable. Il a tendance à croire que tout lui est accessible, facile et que tout doit être ainsi, d'où ses nombreux caprices. C'est un gamin qui reste évidemment adorable, aimant avec ceux qui accepte son affection et son amitié, très serviable, toujours dynamique, parfois un peu gaffeur, restant toujours enfant et joueur, ne manquant pas de faire quelques bêtises avec un regard brillant de malice. Il a toujours vécu dans une bulle, surprotéger par un père militaire ayant apparemment la peur terrible de le perdre... à croire qu'il voulait se rattraper d'avoir laisser partir son premier fils, Yasuo, ne pouvant accepter de refaire la même erreur avec le deuxièmes. Keisuke est un enfant très câlin avec sa mère, pleurnichant pour avoir toute son attention, étant jaloux et possessif. Il a évidemment du mal à grandir et continu gentiment sa crise d'adolescence, paradoxale pour une personne qui suit une formation militaire assez stricte, se pliant à la discipline qu'on lui demande d'avoir. Ces règles il les accepte parce qu'elles lui semblent normales pour atteindre une soit disant perfection. "Esprit sain dans un corps sain" est une devise qu'il apprécie et pour laquelle il veut bien obéir. L'ordre parental est une autre affaire et il est assez malin pour en tirer profit, ses parents lui ayant donné peu de limites. En même temps que pourrait on reprocher à un gosse capable d'avoir son BAC à 15 ans, sportif, étant cultivé, mangeant équilibré, ne s'ennuyant apparemment jamais, rangeant plus ou moins sa chambre, restant toujours poli et serviable à la maison ? Difficile de lui dire non quand il sort ou quand il rentre tard. Sa mère sait qu'il fait le mur mais n'ose pas le lui reprocher vu qu'il ramène des résultats scolaires toujours excellents, se contentant de lui répéter de faire attention. Un jour surement il lui arrivera quelque chose de mal. Pour se rassurer elle se dit qu'il ne boit pas d'alcool, ou peu, que c'est un bon garçon donc qu'il ne touche pas à la drogue. Keisuke tient trop à sa formation pour faire la fête comme les autres ! N'est ce pas ? Pas si sur... Il est curieux et fait ses expériences par lui même. Franchir les interdits une fois qu'il est hors cadre militaire ne le dérange absolument pas et oublie sans scrupule une fois la nuit tombée ses règles d’hygiène de vie et sa devise. Comment le lui reprocher encore une fois ? C'est un adolescent comme un autre, savoir s'amuser et relâcher la pression de ses études parait normal. Il est insouciant et agit impulsivement, ne se rendant pas compte de certains dangers. Sa mère ignore aussi si il a déjà eu des petites amies. Quand elle le lui demande pour le taquiner Keisuke répond souvent n'importe quoi: "J'ai épousé une célébrité hier. Demain je divorce et j'épouse un chameau. Question stupide: réponse stupide. Je n'aime que toi de toute façon." ou encore : "Je suis tombé amoureux de mon lit m'man, y a qu'avec lui que je dors." En réalité, d'après lui, il a de trop nombreuses heures d'entraînement et de travail quotidien pour avoir une copine. Le fait d'avoir sauté des classes le met en contact avec des filles plus âgées d'environs trois ans de plus que lui, ayant plus d'expérience en la matière, ce qui l'intimide un peu. Il ne pense pas qu'elles soient intéressées par un gamin de dix huit ans donc ne cherche pas spécialement à trouver quelqu'un. Il passera à la fin d'année le concours d'entrée pour la formation Keepers. Celle ci dure deux ans et il compte bien rester concentrer du mieux possible. On pourrait penser qu'il n'apprécie absolument pas les I.A et qu'il a choisi ce métier afin d'en exterminer quelques uns. La réponse est plus compliquée que ça. "A-Doll", son petit robot qu'il a construit seul, lui plaît énormément. Keisuke a une fascination et un rejet des cyborgs. Pas idiot, il sait pertinemment que des I.A contaminés sont responsables du coma de son père. Son but premier est désormais de se venger pour sauver l'honneur de son paternel. Très futé, il ne lui est pas difficile de détecter certaines anomalies chez les cyborgs, faut il déjà qu'il arrive à en différencier certains des vrais êtres humains. Ses formations sont centrés sur le développement, la fonctionnement, la détection et -futurement- l'éradication des I.A. Keisuke détient déjà quelques petits astuces pour savoir rapidement qui il a en face de lui. Ce ne sont encore que des expérimentations mais il compte bien perfectionner sa technique de chasse. Il est malgré tout très social même si il est méfiant sur ce point là. Tant que vous ne vous appelez pas Yasuo et que vous n'êtes pas son grand frère... il vous sourira.



GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

Keisuke Endô - Futur Keepers 402405kikwangicone
+ pseudo :
Clouducul (d'après Brian)
+ âge :
19 ans
+ pays :
From France
+ DC ? :
Oui, CLOUD !
+ fréquence de connexion:
4/7.
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par Keisuke Endô le Mer 15 Mai - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:03

Rebienvenue Cloud ! Ou du moins Keisuke =p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:19

Merci jolie PUNY ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:33

De rien. =p Tu me réserves un lien, hein *-* * Parce que Beast, quoi *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:07

Ah je ne sais pas pour le lien, je voulais me tenir écarté de O'Connel, sinon ça me ferait rencontrer mon Double compte (sympa le RP avec moi même mdr).
Enfin on verra si on trouve une idée ! ça peut peut être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:22

Ah mais, j'suis pas obligé de trainer avec Brian constamment sur le dos, encore moins avec Cloud. XD ça serait un comble si tu devais rp avec tes deux persos dans un même topic xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:10

C'est clair que ça me serait problématique et pas super intéressant.
On verra ça sur ma fiche de lien ou sur la tienne une fois que Seven m'aura validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40

Bah voilà et pas de soucis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:50

Superbe fiche ! Vraiment, c'est très bien écrit et j'aime beaucoup tes avatars !
Tu pourras m'en faire ? SEVEN doit te valider immédiatement, tu es extraordinaire, je t'aime, épouse moi. :joue:

*devient schizophrène :crazy: *

C'était trop tentant de m'écrire à moi même, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:00

Oh qu'il est mignon. ** Guili guili !
Nuvebien ! :superman: :hug: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:12

* glousse comme un bien heureux, fait des bulles avec sa bave et pète dans sa couche*

Merci Briaaaaaan :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:32

Mdr le coté skyzo de Cloud. Alors *Mmmh mmmh* Je m'éclaircie la voix! Bah oui c'est mieux d'avoir une super jolie voix pour souhaiter la re-bienvenue au double compte du chéri de ma Rina.

Donc, donc!
Pas besoin de te dire bon courage, ta fiche est finit et j'en suis certaine, parfaite. Alors je t'ouvre grand les bras et je te fais un maxi gros calin de bienvenue.

Pleins, pleins, pleins de gros gros gros bisous.

Miss Rina
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:20

:calin: Ouiiiii un câlin de Rina !
Tu me connais bien, évidemment qu'elle est parfaite cette fiche ! Ahaha !
J'espère que ce personnage va te plaire, moi, il m'amuse beaucoup d'avance.
(T’éclaircir la voix ? Je pensais que t'allais chanter pour me souhaiter la bienvenue !)

Merci beaucoup pour tout tes bisous * t'en rends des tas :ballon: *
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:27

Je peux me mettre à chanter mais pas sur que la venue des nuages gris plaisent à tout le monde. Alors je me contenterais de chanter sous ma douche, c'est bien ça, chanter sous sa douche.

Tu as une plume particulière qui a le don de convaincre les personnes qui te lise et de rendre tes personnages (ou pv car oui Rina je l'ai adoré à la première lecture) plus qu’intéressant. Tu vas finir par tous nous complexer.

Allez comme tu aimes mes calins je t'en fais un énorme de la mort qui tue. :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:14

Faudrait que je sois à côté de ta douche pour t'entendre chanter ? :angel:

Ahah sérieusement, arrête de me dire ça. Je vais finir par arrêter d'écrire si ça continue ! Je suis pas là pour faire envier les autres, je suis là pour écrire et dynamiser le forum. (J'ai des PV à écrire d'ailleurs... Faut que je m'y mette.)

:ww: OUIIIII un câlin de la mort qui tuuuuue :love: (va pas faire tomber amoureux Keisuke hein ! T'as déjà CLOUD !)

Edit: Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:51

Te mettre à côté de ma douche? Euhhh pas sur que CLOUD soit vraiment d'accord sur le coup si! Mais s'il le faut je chanterais juste une chanson rien que pour toi... Mais attention :alone:

Interdiction d'arrêter d'écrire. Même pas pensable comme idée. Je dis plus alors, je garde tout ça dans un coin de ma tête et je l'enferme à double tours.

Ah non mon but n'est point là, mon seigneur. Juste te faire un accueil jolie et made in Rina. Puis je suis la femme que d'un seul homme :calin: , mais toi tu peux être un ami. :ballon: Tu ne veux pas être mon ami? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:49

Tu connais la marche à suivre! rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Keisuke Endô - Futur Keepers Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Endô - Futur Keepers   Keisuke Endô - Futur Keepers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Endô - Futur Keepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisuke Endô - Liens
» Yasuo Endô - Je suis buzz l'éclaire, et je viens en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-