I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:37


DREAMY
5 ans de service ◇ 23 ans d'apparence ◇ Sans propriétaire ◇ Contaminated ◇ N.E.C.R.A ◇ Feat. Rihanna


RUMOUR HAS IT.
Il me voulait absolument parfaite. C’était ce qu’il avait commandé. Une chose parfaite, aussi bien physiquement que moralement. Une compagne, pour remplacer sa femme qui s’était barrée avec un autre. Il avait des thunes à dépenser, de l’argent à jeter par les fenêtres et il m’a payé cher. Il leur a dit de m'installer des programmes en masse, à en faire péter la caboche de n’importe quel I.A et encore. Il n’était même pas satisfait. Je n’étais pas assez parfaite pour lui. Il a pété un scandale même pas deux jours après que je me sois installée chez lui. Il voulait la perfection, il voulait le grand, le beau, le sublime même. Moi, je n’étais que le moyen, à ses yeux. Pourtant, je savais faire une montagne de choses. Mais je n’étais pas assez humaine, qu’il disait. Je ne ressemblais pas assez à sa nana. Et moi, je m’en foutais au fond. J’écoutais les ordres, je faisais ce qu’on me disait, c’était cool. Une vie d’I.A en somme. Il m’ordonnait, j’obéissais et ça l’a gavé. Je ne sais pas trop comment, ni pourquoi, mais moi aussi ça a fini par me souler. Ça a fini par me fatiguer qu’il me fasse constamment des mises à jour, qu’il m’installe toujours plus de programmes dans sa grande quête du parfait. Combien de fois a-t-il changé la couleur de mes yeux ? Celle de mes cheveux ? Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais un jour je lui ai dis « non ». Simplement « non » je ne voulais plus assimiler tellement de choses que ça me rendait contradictoire. Je ne voulais plus qu’il touche à la couleur de mes yeux, à la couleur de mes cheveux, ni à leur longueur. Je ressentais de la colère. Oui, c’était ça, j’étais en colère parce que je n’étais que sa poupée qu’il avait payé une fortune. Un robot ne devrait pas pouvoir ressentir. Et pourtant, moi, je ressentais. J’aurais simplement voulu savoir pourquoi. La suite ?
SWEET ABOUT ME.
Serviable ▹ Voudrait être une I.A normale ▹ déprimée ▹ Possède une multitude de programmes, car son premier propriétaire avait en tête de faire d'elle une I.A parfaite ▹ Les deux sentiments qu'elle ressent le plus fortement sont la peur et la colère ▹ Malgré sa tendance à déprimer, elle reste toujours souriante ▹ Aime faire la fête ▹ Se considère comme défectueuse ▹ Son plus grand rêve serait qu'on parvienne à supprimer le virus qui lui fait ressentir des émotions ▹ Contradictoire ▹ Ne ment jamais ▹ Déteste faire du mal à qui que ce soit ▹ Ne comprend pas que certaines I.A contaminée soient heureuses de ressentir.



Dernière édition par Dreamy le Lun 20 Mai - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:38

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:39

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:40

Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:48

Owai ! Je voulais venir te demander, en plus !
Est-ce que tu as une petite idée du style de lien que tu veux avec ma petite dépressive d'I.A contaminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:48

Bah on fait comme on a dit sur la CB; on attend pour le moment, le lien viendra de lui même ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:09

Ma jolie Dreamy, je suis désormais ta propriétaire. Pas de soucie à te faire je suis douce, souriante et gentille. Rina a toujours vécut au près des IA. Ce sont eut qui l'on élevé à défaut d'avoir des parents présents et surtout aimant. Elle leur porte donc beaucoup d'attention, d'affection et de respect. Il nous faut un lien alors.
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Empty
MessageSujet: Re: DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..   DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DREAMY ► Then I'm terrified but I'm not leaving..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAMY - A vendre
» DREAMY ► La perfection n'existe pas, honey, sache le.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-