I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Kawaii Inoue

Hello, i'm ♕ Kawaii Inoue
▅ avatar : Amber Liu
▅ i'm also : Brian hé oui !
▅ messages : 2
▅ i'm here since : 11/03/2013
▅ situation : J'sais pas.. Ca se mange ?

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:17

Kawaii Inoue
feat. Amber Liu F(x)


THE INFORMATIONS

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Ambf
+ âge :
20ans
+ date & lieu de naissance :
4 Février à Osaka
+ situation :
Célibataire jusqu'à ses 40ans surement.
+ études/emploi :
Recherche d'emplois.
+ groupe :
Citizen.



More about
your charactere


biographie


En cours de correction. ;-;

-Votre CV s'il vous plait.
Acquiesçant au parole du dirigeant de ce petit café elle entrepris de fouillé dans son sac pour sortir ce qu'on viens de lui demandé. Une seconde, puis deux et trois.. Elle ne trouvait pas son CV.
-Un problème ?
-J'ai oublié mon CV, mais tant pis. Je vais vous le dire de vive voix. se raclant la gorge la jeune femme ignora les paroles de son vis à vis.

__________________________________

-Je suis née à Osaka le 4 février 2004, je sais mon anniversaire est dans longtemps.. Mais si l'envie te dis de me faire un cadeau en avance il n'y a pas de soucis. Je rigole bien sure ! Enfin.. Ou pas. Je suis née un mois avant terme, papa pour m'embêter dis que c'est pour ça que je suis aussi tarée, mais il rit je le sais. Tiens en parlant de mes parents.. Mon père travaille dans une usine de grande marque, mais je ne me souviens plus dutout du nom. Ma mère elle, est une femme au foyer. Ben oui.. Quand on à six enfants on ne peux plus faire grande chose après. Quoi que.. Même avant elle ne faisait rien. Elle c'est contenté d'épouser mon père, elle a eut raison. Je suis la dernière de cette petite tribu, le bébé quoi.. Malgré mes vingt ans. Mais disons.. Que je profitais assez de cette situation. Je suis la seule fille de la maison..

-Une... Fille ?!  l'homme la coupa littéralement.

Souriant de toute ses dents elle secouait la tête.

-Ben oui. Ca ne se voit pas ? Bon laisse moi continué et si tu as une bouteille d'eau, ca ne serais pas de refus.

Le dirigeant était tout de même méduser par son comportement c'est la première fois dans sa vie qu'il faisait face à ce genre de personne. Etait t-elle déranger mentalement ? Sans aucun doute. Malgré tout, il obéit à la jeune femme en lui apportant une bouteille d'eau.

-Mais je n'ai pas besoin de savoir votre vie. Vous n'avez qu'à reven...

-Oui donc je disais! Je suis la seule fille de la maison, je n'ai que des grand frères. Maman c'était dit qu'elle ne voulait plus avoir d'enfant et pouf ! Qui voilà après ? Même dans le ventre à ma mère j'aimais faire ma lois.. Si ce n'est pas mignon ! elle prit une gorgée d'eau. tu te doutes bien, qu'en étant la seule fille de la maison tu deviens obligatoirement la chouchoute. Moi ca ne me plaisait pas. Mes frères et ma mère me collait tout le temps.. J'étais tout le temps obligé de porté des robes. Des robes rose à froufrou ! Je me souviens encore.. De quand j'étais toute petite. Maman n'aimait pas me voir jouer au petites voitures avec mes frères. D'après elle "ca a mauvaise influence". Elle me laissait même pas jouer à Call Off Duty ! Bon c'est un truc vieux ça, tu ne dois pas connaitre. Je devais tout le temps être la petite fille modèle; polie, mignonne et niaise. Je n'aimais pas ça.. "Kawaii tu es si mignonne..." "Comment as tu fait pour avoir une fille comme Kawaii ?" Lavage de cerveau moi j'dis ! Et oui je m'appelle Kawaii.. Oui ca veux dire mignonne.  Ne commence pas à te moquer hein ! Tu n'as qu'à m'appeler Inoue. C'est mieux. Kawaii.. Kawaii.. C'est étrange n'est ce pas ? Ma mère à trouver ce prénom après avoir vue un drama. Si ce n'est pas regrettable.. Kawaii quoi ! en prenant une voix niaise "J'ai toujours rêver d'avoir une petite fille aussi mignonne que toi, Kawaii te vas comme un gant" et gna gna gna. Pfft !


L'homme désespéré alors qu'il savait pertinemment que cette folle n'allait pas le laisser ainsi, il balaya la pièce du regard, aucun client.. Il va devoir encore la supportée.

-A l'école j'ai beaucoup souffert de ce nom.. Les enfants sont cruel comme on dit ! J'avais beau avoir d'horrible cheveux long, des gros noeud rose et un uniforme de classe accessoirisée avec des badge Barbie et tout ce qui s'en suit, on me disait que j'étais masculine. Tu penses que c'est normal ça ? en tapant du poing sur la table. Mais c'est ce qui m'a décider ! J'ai prétexter avoir un chewing gum collé au cheveux pour les coupé juste devant ma mère qui hurlait. Ah.. Ca c'était quelque chose ! Tellement marrant.. Mais les cheveux comme ça, c'est plus pratique. Tu me croirais si je te disais qu'aujourd'hui je ne me suis pas coiffée ? Géniale hein ? tout en s'étirant elle balancer sa tête de gauche à droite joyeusement.    Le jour de ma rentrée au collège tout à changer, tout tout tout. J'ai commencer à mettre l'uniforme pour garçon, maman était pas d'accord. Mais mes frères eux, me soutenait, il disait que comme ça au moins, aucun garçons ne s'approcherait de moi. Même jeune ils étaient possessif, les malotrus ! Un jour tu sais ce qu'ils ont fait ? Je devais avoir 6, 7ans. Deux de mes frères se disputé pour savoir lequel se marierait avec moi plus tard. Tout le monde était là avec de grand yeux de merlan frit ! Mais après ils ont commencé à se taper. Et là c'était marrant ! Le nez à mon grand frère saignait.. Ils sont resté fâcher au moins bien une semaine.


Kawaii repris la bouteille d'eau pour reprendre une gorgée, avec tout ce qu'elle parle elle en avait bien besoin.




-Enfin là je me suis emballé excuse moi ! De quoi on parlait déjà ?... Ah oui ! De ma rentrée au collège. J'ai donc commencer à porter l'uniforme de garçons, certains parlait derrière mon dos, d'autre au contraire m'adulé. J'étais assez populaire je dois l'avouer !  Quelque fois pour ne pas dire souvent,  je recevais des lettres d'amour dans mon casier, elles provenait de filles ! Mais je ne prenais pas le temps de les lires, je ne m'intéresse pas à ça et encore moins au filles. Je t'avoue que je me battais souvent aussi ! Mais en deux trois coup.. Je les mettais à terre et puis voilà quoi.. Mais tout c'est arrêté à mes seize ans.  Pourquoi ? C'est simple. J'ai arrêté l'école à ce moment là, je n'ai jamais était une fleure dans les études, et ca me souler plus qu'autre chose. Si je n'ai jamais redoublé c'est bien parce que mes frères me coachait ! Alors je suis resté chez moi, comme une larve pendant.. 3ans. Puis je me suis mis à travailler dans une boutique de vêtement, mais ce n'était vraiment pas mon truc. Alors je me suis cassé. Et puis plus les mois passait plus maman voulait m'obliger à faire certaines chose.. Elle voulait me re barbitisé ! Mais j'ai refusé ! Alors j'ai quitté Osaka pour vivre ici à Tokyo. Je suis ici depuis environs.. Un mois. Mes parents m'envoie de l'argent pour m'aider quand même, mais je n'ai pas envie de touché cette argent. C'est pourquoi je cherche un travaille.  


Elle fit un bond en arrière


-Ah oui ! J'ai oublier de te parler de mon IA. Juste une semaine après avoir déménager ici, j'ai eu l'immense bonheur. J'ironise bien sure. De recevoir l'IA de mon "enfance" ! C'est un vieux cyborg que notre famille à eux à cause d'un de mes caprices. Mais.. Il a enfaite finis au grenier pendant de longues années. Mes frères l'ont programmé pour qu'il prenne soin de moi et fasse attention à mes fréquentation.. Si ce n'est pas emmerdant.. Enfin passons.. Vous m'embauchez ?

-Non ! Sortez d'ici immédiatement !  

-Très bien.. Pas la peine de se fâché.. Mais vous ratez quelque chose !

Une petite moue enfantine collé au visage, la jeune femme partie illico presto de ce petit café.


caractère

Même si la demoiselle étale sa vie au premier type venue qui a plus ou moins le choix de l'écouter, il est impossible de connaitre la garçonne entièrement. Il est donc plus poli de la présenter.
Kawaii est un véritable garçon manqué. Pour cause? Sa mère qui a voulu une petite princesse après plusieurs tentatives qui sait à donner naissance à plusieurs princes. La demoiselle fut née et devint plus coquette qu'il n'est permis.
À l’adolescence, comme tous jeunes mal dans sa peau qui se respectent, Kawai devint l'opposé de ce que sa mère rêvait. Optant pour une coupe très courte, les cheveux sans doutes coupés par la petite rebelle qui se permit aussi de voler des vêtements à ses frères aînés. Dans un sens, elle restait toujours aussi mignonne dans des habits trop grands pour elle avec une casquette qui lui gâche la vue, c'était ridicule certes, mais la garçonne s'affirmait enfin.
Le plus vieux de ses frères, finit par avoir un peu de pitié pour sa petite soeur qui passait le plus grand de son temps à tenir son pantalon pour ne pas s'empêtrer dedans. L'emmenant pendant un jour de soldes pour refaire sa garde-robe, la petite exigea de suite d'aller dans le même magasin que son frangin qui ne la contredit pas comme toujours depuis sa naissance.
Là encore, le garçon put découvrir le tempérament bien trempé de la jeune fille qui ne se gêne pas à injurier le premier venu qui ose vouloir prendre le dernier polo à sa taille. Pire qu'une femme le jour des soldes. N'est-ce pas ce qu'elle devrait être?
Après plusieurs heures la petite garçonne réussit à choisir tout ce que son coeur de garçon manqué désiré. Déballant des insultes à la minute, les injures étaient aussi rapides que le grand frère à payer pour ne plus avoir honte de sa soeur.
Connaît elle seulement ce mot: la honte? Ce que toutes demoiselles la ressentent, les joues pourprées quand elles ouvraient une cabine d'essayage occupée. Non. Kawaii, elle, en profite pour demander où il a trouvé son boxer qui serait bien mieux sur elle. Ou encore quand elle hurlait dans le magasin pour que son aîné rapplique, afin de contempler le parfait derrière de la vendeuse qui est digne de son frère, choqué par le vocabulaire de la princesse.

Sous de multiples demandes, Kawai répéta tellement de fois la même phrase qu'elle en perdait son sens. Non, elle n’était pas lesbienne malgré les apparences. Un homme plus viril qu'elle fera l'affaire. Existe-t-il seulement?

Les soupires de sa mère se comptaient par million à la vue de son nouveau fils qui passait le plus grand de son temps avachi sur le canapé. Grignoter sans modération en insultant les joueurs ou les mauvais arbitres durant les matchs. Le corps frêle de Kawai restait pour autant toujours fin malgré les nombreuses calories ingérées. Elle doit tenir ça de sa mère qui a une taille de guêpe. Personne ne pouvait le savoir sous son tas de linge qu'elle portait tous les jours.

Si il n'y avait que ça a redire sur le semblant de jeune fille. Elle était tellement crédule qu'il est facile de lui faire avaler n'importe qu'elle connerie, ses frères le savaient bien. Combien de temps Kawaii a cru au croquemitaine? Bien trop longtemps. Juste de quoi que les plus vieux puissent dormir sans elle. Attention elle n'est pas naïve non plus. Bon ok, elle n'est toujours pas foutu de faire la différence entre une IA et un humain mais n'allez pas tenter de lui faire croire au ère noël! LA garçonne c'est très bien qu'on le voit pas parce qu'il attend qu'on dort pour venir... Non sérieusement. Elle a tout de même des limites.

Quelques rares fois la mère peut être agréablement surprise à l'entente du cri aigu de sa fille chérie. Kawaii a beau être un garçon en apparence, elle n'en reste pas moins une jeune fille qui a du mal à cacher ses anciens instants de demoiselle qui s'efface peu à peu.




Dernière édition par Kawaii Inoue le Dim 26 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:23

Ahhh comme ça fait plaisir tout ses nouveaux comptes. Comme pour SEVEN je te sors la fanfare et les banderoles pour te faire un accueil toute en musique.

Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de connaitre ce personnage que tu nous crée. J'aime déjà beaucoup le caractère de Brian alors je suis sur que Kawaii sera tout aussi surprenante. Le prénom est déjà terrible, je l'aime beaucoup.

Pleins de gros bisouX et un gros câlin de re-bienvenue avec ce second personnage.

:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:35

Oh pour une fois que je n'arrive pas après la guerre pour souhaiter la bienvenue ! xD
Bon même si tu es un DC : welcomeeeeeuuuu ! :3
Bon courage pour terminer ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:09

Parce que j'aime trop souhaiter la bienvenue..
RE-BIENVENUE ! Bon courage avec ta fiche, fais un personnage qui défonce eeeet.. Voilà ! Mais j'suis sûre que ça va tuer des p'tits chatons multicolores ! Breeef, fais nous rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:48

Amber... Héhé :;):
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Kawaii Inoue

Hello, i'm ♕ Kawaii Inoue
▅ avatar : Amber Liu
▅ i'm also : Brian hé oui !
▅ messages : 2
▅ i'm here since : 11/03/2013
▅ situation : J'sais pas.. Ca se mange ?

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:49

Marci les n'amis. *-* Je vous aimes tous, même toi Keisuke. ;o -out-
J'aurais bientôt finis normalement.. N'oubliez pas de la lire hein, bande de flemmard ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:56

Tu connais la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.    Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawaii Inoue ~ J'ai arrêté de croire au père noel le jour au supermarché ou je l'ai vue se tapé un lutin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS] Le temps d'un Noel feat. T.O.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-