I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEASER (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.A

TEASER

Hello, i'm ♕ TEASER
▅ avatar : Shun Oguri
▅ messages : 5
▅ i'm here since : 14/07/2013
▅ âge : 17 ans de service - physique de 24 ans environ
▅ nationalité : Modèle Japonais. Son nom de base est TWO, car second I.A créé.
▅ activité : Retrouver les contaminés. Exterminer les contaminés. Ramener la casse aux KEEPERS. Multifonction.
▅ situation : N'éprouve aucun sentiments car robot

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:21

The identity card

TEASER
+ immatricule :
0000000002
+ date de fabrication :
10 Janvier 2007
+ agence :
Usine Japonaise du Sud
+ groupe :
I.A

Biographie
TWO est le second I.A créé, mais aussi le seul ayant survécu à la fabrication parmi les dix premiers avec SEVEN. Il n'a pas toujours eut cette superbe forme humaine. Au début, il n'était qu'un gros ordinateur, une machine lourde et remplie de données, n'ayant pas grand chose de très esthétique. TWO a été créé spécialement pour faire des tests au niveau des capacités mentales des I.A, grâce à cela, il est doué d'une forte intelligence au dessus de ses semblables, et peut faire énormément de choses diverses. Ce stock de données lui ont permis d'avoir une logique sans faille, ayant la capacité de réfléchir comme un humain, mais TWO est pourtant dénué de sentiments, n'étant pas un robot contaminé.

N'étant qu'une machine de test, TWO est très vite mis à l'écart. Aucune mise à jour, aucun changement n'était fait sur lui, les scientifiques ne s'en servaient que pour faire des essais, positifs comme négatifs. TWO a donc acquit une certaine force en voyant son propre système se déglinguer, ressembler à tout et à rien. A cause de cela, il restait toujours enfermé dans le même local, parfois en compagnie de SEVEN qui lui était utilisé de façon un peu plus fréquente que lui.

Les années sont passées et TWO est devenue une machine très puissante. Les scientifiques ont commencés à réaliser les capacités de leur machine d'essai, et décident d'en faire un I.A de forme humaine. Ils lui ont donnés le physique et la ressemblance totale d'un homme ayant existé dans le temps, bon et généreux, qui avait participé financièrement aux recherches sur ces machines révolutionnaires. Obéissant, TWO a toujours été un I.A modèle envers ces créateurs. Mais il arrivait que la machine humaine réclame des choses étranges. Il avait conscience que son système de données possédait un gros stock de divers programmes, mais pourquoi ne lui demandait-on pas de les effectuer ? A quoi cela servait de savoir toutes ces choses et de ne pouvoir réaliser que le quart ? Au fil du temps, il finit par développer un caractère arrogant envers les autres machines, qui devant lui étaient au final de vulgaires boites de conserve a tête humaine, qui n'était pas très remplie. Ces I.A étaient créées pour certaines choses précises, lui, grâce à tous les tests qu'il avait subit dans le passé, il était multifonction.

Puis arriva la première crise avec les I.A tueurs. TWO n'arrivait pas à comprendre comment cela était possible. Malgré son intelligence, cette logique ne parvenait pas à rentrer dans sa tête. Des robots tuant des humains ? Quelle abomination... Quand il réalisa qu'il s'agissait en fait d'un virus contaminant les I.A, et que le grand cerveau de cette sorte de complot n'était autre que SEVEN, TWO tomba brusquement dans une énorme veille. Impossible de le rallumer, ni même de l'éteindre, et ce pendant un mois. Il a été placé dans une pièce d'étude à part, où les scientifiques se sont rendus compte que son cerveau métallique avait en quelque sorte sauté. Un choc ?

A son réveil, TWO était patraque. Un mois de veille forcée l'avait quelque peu déboussolé. Après une petite remis en forme, ses créateurs discutèrent longuement avant de décider de l'envoyer chez les KEEPERS, où il fut rebaptisé TEASER. En effet, il était le robot qui connaissait le mieux SEVEN et avait plus de chances que quiconque de le retrouver et de tenter d'en finir avec lui. En plus de tous ces programmes, un nouveau lui fut ajouté : le meurtre des I.A contaminés. Quelques semaines après, il retrouva SEVEN, et après un combat acharné, le I.A fut attrapé pour voir ensuite son programme modifié. TEASER ne comprit pas cet acte. Sa logique mécanique exigeait que tous les contaminés soient tués. Alors pourquoi garder SEVEN en vie ?

TEASER est confus. Son tout dernier programme exige la mort des contaminés. Mais SEVEN est maintenu en vie par son créateur après qu'il aie fait diverses supplications. A cause de cela, TEASER ne comprend plus son but et sent son système se déglinguer dès qu'il voit SEVEN. Concernant les autres contaminés, c'est un vrai chasseur, il en capture un toutes les semaines et cette fois le détruit directement et pas de façon douce. Avec l'aide d'une hache, il casse tous les systèmes, tout le métal, tout ce qu'il y'a à briser dans le robot afin qu'il soit irrécupérable.


25 lignes minimum.

Caractère
Teaser est un robot avant tout. Il est dans l'incapacité de ressentir le moindre sentiment, ce qui fait de lui quelqu'un de froid, direct et peut-être même un peu dur. Il manque énormément de douceur et se contente de faire ce qu'il a à faire ou ce qu'il pense logique de faire, sans spécialement penser aux conséquences. Ne vous attendez pas à la moindre marque d'affection de sa part, il ne sait absolument pas comment s'y prendre et cela fait partie de certains domaines que son intelligence artificielle n'arrive pas à comprendre. Teaser est un robot protecteur et obéissant. Il fait tout ce qu'on lui demande de faire, du moment que c'est dans ses capacités. S'il échoue le moindre acte, il s'excuse platement, mais ne le fera uniquement envers son propriétaire. Il est d'ailleurs très poli et très serviable envers ce dernier. Malgré qu'il ne soit pas atteint du virus, Teaser est un robot bien plus intelligent qu'à la normale. Il est capable de planifier et de monter des coups tout seul, sans qu'on lui vienne en aide. Il est observateur de nature, écoutant bien plus qu'il ne parle. Ses créateurs lui ont toujours fais confiance, et c'est pour ça qu'il peut être laissé en liberté, c'est à dire tout seul, n'importe où et à n'importe quelle heure. Il est très autonome.

Game Player


+ pseudo :
REBY
+ âge :
21
+ pays :
France
t2">+ DC ? :
Nop
+ fréquence de connexion:
7/7.
+ code :
Spoiler:


Dernière édition par TEASER le Dim 14 Juil - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:51

Bienvenuuuue !

Encore une I.A... Mais je ne vais pas me plaindre, en tant keeper, ça me donne de quoi m'occuper hé hé hé.

Bonne continuation pour ta fiche ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 3:27

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de se rencontrer en rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:05

Bienvenu! Bonne chance pour ta fiche n'hésite venir me demander des conseils ou à me poser une questions! Le staff est là pour toi!
Cela dit, très bon choix d'avatar, tu sera le premier IA Keeper du rp .
Revenir en haut Aller en bas
I.A

TEASER

Hello, i'm ♕ TEASER
▅ avatar : Shun Oguri
▅ messages : 5
▅ i'm here since : 14/07/2013
▅ âge : 17 ans de service - physique de 24 ans environ
▅ nationalité : Modèle Japonais. Son nom de base est TWO, car second I.A créé.
▅ activité : Retrouver les contaminés. Exterminer les contaminés. Ramener la casse aux KEEPERS. Multifonction.
▅ situation : N'éprouve aucun sentiments car robot

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:42

Naoya : Attention, car j'ai beau être une IA, je suis apparemment aussi Keeper xD Teaser est un I.A normal mais le pv dit qu'il doit exterminer tous les contaminés... J'aurai quelques questions à poser à ton admin à ce sujet qui apparemment, a osé ne pas me reconnaitre !

Vanille : Merci ma jolie, mais bon, si je te croise en rp et que je sais que tu es contaminée, je t'explose sans le moindre regret =D

Et Seven : =.= Je serai lààà, tout le temps làààà, que tu disais ! Hors quand je me co, monsieur dors hein ! èé Toi aussi je vais t'exploser, t'es contaminé de toutes façons, ce sera pas une perte.

Sinon, merci tout le monde, hâte de finir ma fiche et de rp avec vous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:49

Mmmh. J'ai déjà Naoya qui me frappe, alors on va éviter de se croiser hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:00

Oh le fils de sa maman D8 azy il était très tard mon cerveau s'est mit sur OFF sans me demander mon avis! Je t'avais reconnu je faisais genre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I.A

TEASER

Hello, i'm ♕ TEASER
▅ avatar : Shun Oguri
▅ messages : 5
▅ i'm here since : 14/07/2013
▅ âge : 17 ans de service - physique de 24 ans environ
▅ nationalité : Modèle Japonais. Son nom de base est TWO, car second I.A créé.
▅ activité : Retrouver les contaminés. Exterminer les contaminés. Ramener la casse aux KEEPERS. Multifonction.
▅ situation : N'éprouve aucun sentiments car robot

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:33

Merci Cloud =D
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:34

BIENVENUE
chargement des données 100%


FÉLICITATION TE VOICI VALIDÉE


TEASER
Maintenant tu fais partie de notre grande famille, fais comme chez toi.
N'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici afin de te faire des amis.
Puis ensuite, faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter.
Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser , ça t'évitera d'avoir un jumeau hé hé.
Et bien sur, si tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Je pense avoir tout dis, si tu as la moindre question n'hésites pas à demander aux membres du STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:24

Ohhhh je t'ai pas souhaité la bienvenue. Désoler, désoler, désoler. Je me rattrape. Je te saute dans les bras et te fais un gros gros calin de bienvenue.

J'espère vraiment que tu aimeras le forum et j'ai hâte de te connaitre un peu plus. A très vite.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

TEASER (uc) Empty
MessageSujet: Re: TEASER (uc)   TEASER (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEASER (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-