I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a bad girl you know!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

Kim Yuna
feat. Jessica


THE INFORMATIONS

+ âge :
21
+ date & lieu de naissance :
9 Février, Pékin
+ situation :
Celibataire et libre comme l'air!
+ études/emploi :
Mannequin
+ groupe :
citizen



More about
your charactere


biographie

Que vous dire de moi ?
Ma vie est assez simple !
Je vais commencé par mon enfance, j'étais une petite fille plutôt "casse coup" toutes les conneries d'enfant je le faisais!
Ah mon adolescence cela a empiré, je me suis mise à boire fumer... Je n'obéissais à personne, pas même à ma mère avec qui j'ai toujours vécu ainsi qu'avec mon beau-père.
Pourquoi était-je comme ça ? Sûrement parce que quand j'étais petite mes parents s'occupaient que très peu de moi et je n'ai jamais connu mon vrai père...
J'avais beau être une "rebelle" et portant à cette époque je ne fréquentais aucun garçon ni autre...*rire*
Mais aller savoir pourquoi un jour, j'ai décidé de me prendre en main, je ne sais pas trop comment j'en suis arrivé ici, mais maintenant je suis mannequin. C'est d'ailleurs assez étrange d'être dans le monde de la mode, moi qui ne suis pas branché bijoux et vêtement...Mais apparemment mon visage est fait pour ce milieux-là alors j'y reste et puis bon je gagne très bien ma vie avec ce métier.Je vis toujours chez ma maman et cela me convient parfaitement. Bien que je me sois un peu assagi, mon caractère reste fort et si quelqu'un m'énerve de trop, attention à lui ! :tape:

Malgré mon coeur parfois qui peut paraitre en pierre, j'ai eu un coup de coeur pour une personne... Je ne sais pas comment il a réussi à capturé mon regard, mais il est fort, très fort même puisque c'était mon premier petit ami et c'était il y a peu, j'avais juste vingt ans. On est sorti ensemble, mais pas très longtemps, je me suis vite rendu compte que c'était un con***. Il me trompait tout le temps, avec n'importe qui, parfois même il racontait des mensonges sur moi... Je l'ai quitté en lui disant mes quatre vérités et depuis j'ai énormément de mal à faire confiance à quelqu'un. Aujourd'hui je suis donc une femme célibataire et cela me convient, enfin je crois...
Sinon je n'ai pas de I.A et c'est rare de nos jours de ne pas en avoir, en plus avec tout l'argent que je gagne je pourrais en avoir,mais bon pourquoi faire?Et puis j'ai si peur de m'y attaché... Ce serait horrible d'être attaché à cette sorte d'androïde alors que ce n'est pas un humain! Mais bon cela doit être plaisant dans avoir un !Enfin je verrais bien ,mais qui c'est un jour peut être je céderais et en aurais un...

caractère

Je suis une personne discrète et les gens en général on du mal à cerner mon caractère!
Je peux être un véritable démon quand je le veux! :niark: Mais rassuré vous,je peux aussi bien être un ange... :angel:
Je suis aussi sociable et sportif,j'aime dansé ou joué au foot... J'aime pratiquer le sport et prendre soin de moi, je suis un petit garçon manqué *rire*.
Bref j'ai aussi des défaut, lesquels?Je ne sais pas...Peut être suis-je un peux trop séductrice? Ah ah non... A vrai dire j'ai un caractère très fort, un peu trop peut être...Enfin ce sera à vous de voir car même moi je ne sais pas!
Bref sinon j'aime regarder la télé, lire des mangas et surfer sur internet!Bon ok c'est pas très passionnant mais j'aime les choses simple!Oui je suis simple et mignonne mais attention,j'aime aussi m'amuser,sortir entre amis.Je ne suis pas un femme qui reste toujours chez elle non hein!Ah et je suis très franche alors si quelque chose ne me plait pas je le dirais! :hii:




GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

I'm a bad girl you know! Jessic11
+ pseudo :
Kwon Jae Lee xd
+ âge :
110ans !!!
+ pays :
France
+ DC ? :
ÉCRIRE ICI.
+ fréquence de connexion:
Le plus possible
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par Kim Yuna le Dim 3 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Bienvenu a toi! Je ne sais pas si tu as fini vu que ton tire n'est pas en rouge. Mais il ne te manque que des images et le codes n'est pas au complet. Tu as presque fini! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:10

Bienvenu Yuna ! :ballon:

J'ai lu ta fiche mais je ne vois pas l'histoire de ton personnage. Je pense que ça manque un peu de contenu. Pourrais tu étoffer ça ? Créer un peu plus afin de rendre ton personnage plus intéressant ? J'aimerais bien personnellement en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

Merci à vous, oui j'ai presque finis :D
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Kira Yuko

Hello, i'm ♕ Kira Yuko
▅ avatar : Eunhyuk
▅ i'm also : Non
▅ messages : 14
▅ i'm here since : 24/01/2013
▅ âge : 23 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ activité : Pâtissier
▅ situation : Célibataire (veuf)

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:13

Bienvenue ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:53

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesI'm a bad girl you know! Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitationq! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

I'm a bad girl you know! Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad girl you know!   I'm a bad girl you know! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a bad girl you know!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-