I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:09

Brian O'Connel

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  G_dragon__s_icon__2__by_kycchan-d5clt4b
+ Message :
Yo bro' what's up ?! Bien ou bien ? Non un peu de sérieux. Je viens de m'acheter un IA, il est super beau. Un hors-série de Gentleman Project, si tu le vois tu tombes amoureux. Non je ne vais plus être seul avec Puny a partir de maintenant ! Now j'vais aller faire les magasins pour lui refaire une beauté, il ressemble a un sac là. Si t'es sage je te passerais une photo !

Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:16

SEVEN

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Taeyang___alive_by_hyunnie21-d571nra
+ Message :
Bien comme toujours, et toi mon gros? Ah déjà? M'étonne de toi qu'il sors pas de l'une de tes usines! Genre sur mesure comme tu les aimes si bien. Non mais ho! Tu m'écris juste pour dire ça? Hey j'veux pas une photo! j'veux voir qui tu vas ramener toujours chez moi maintenant! Et t'emmène toujours Puny tout de même?!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Brian O'Connel

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  G_dragon__s_icon__2__by_kycchan-d5clt4b
+ Message :
Ouais...Mais non. Il avait tout ce que je voulais, il est super intéressant, il a pleins de programme intégrer. On va bien s'amuser, j'en suis sure. Non ne pense pas de choses perverse! Laisse moi au moins le temps de l'habiller avant de te le montré, puis tu sais bien que Puny je ne la laisse plus avec toi. T'es trop dangereux pour ma chouchoute.

Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:31

SEVEN

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Taeyang___alive_by_hyunnie21-d571nra
+ Message :
Il doit être un drôle d'engin pour que tu t'arrêtes sur un produit concurrent. Ok, de toute façon je verrai bien de mes propres yeux salaud ;) QUOI de quoi? J'y fait rien à ta cafetière va pas croire que je la tripote!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

Brian O'Connel

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  G_dragon__s_icon__2__by_kycchan-d5clt4b
+ Message :
Tu vas le keaffer c'est obligé ! Son comportement est très intéressant... Bref, je l'adore. Sinon ! Est ce que tu garderais quelque temps le secret de N.E.C.R.A le temps que je l'examine un peu ? Juste pour les beau yeux de ton copain qui t'aime de tout son petit organe vital qui lui sert de coeur ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

SEVEN

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Taeyang___alive_by_hyunnie21-d571nra
+ Message :
On verra bien. J'imagine déjà le genre haha! Ouais t'inquiète j'dirais rien... enfin je risque de tout balancer si tu me ramène pas ta belle chemise que tu te craner avec l'autre fois! il ira mieux a moi ! Ramènes vite tes fesses quand tu le pourras!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

Brian O'Connel

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  G_dragon__s_icon__2__by_kycchan-d5clt4b
+ Message :
Connard que tu es ! Non mais en plus, cette chemise tu vois. Une de mes conquêtes la abîmée pour ne pas dire casser, c'est qu'elle était sauvage la fille, grrr.. Tout ce que j'aime. ♥ Ensuite je viens alors ? Au pire viens toi! Et ramène moi une bombe de laque tu seras mignon.
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.    Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey toi, lis mon message je sais que tu l'as reçu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-