I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:39

MAEDA RINA
feat. Im Jin Ah [Nana]


THE INFORMATIONS

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur 626542Sanstitre1
+ âge :
18ans.
+ date & lieu de naissance :
8 Août à Tokyo, Japon.
+ situation :
Célibataire mais Amoureuse.
+ études/emploi :
Étudiante en Art.
+ groupe :
CITIZEN.



More about
your charactere


biographie

''Gretel, s'il te plaît … montre le moi !''

''Vous vous faites trop de mal mademoiselle, ce n'est pas bon de vivre dans le passé. Il faut oublier et ne plus penser à lui. Il vous a quitté !''

''Il n'est pas mon passée … Je le sais … je le sens. Il ne m'a pas quitté, jamais il ne ferait ça, jamais il ne me laisserait. Il est le seul … Gretel, s'il te plaît …''

''Votre père refuse, mademoiselle. Votre père nous interdit de vous laissez penser à lui. Il ne faut pas que vous voyez ses vidéos.''

Rina releva ses yeux sur l'A.I devant elle, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Elle se leva, saisit rapidement le livre épais que tenais la cyborg entre ses mains et s'enfuit dans sa chambre. La jeune femme ferma la porte à clé avant de pousser la commode contre la porte. Des bruits de coups se firent alors entendre contre la porte, mais Rina fonça dans son bureau, refermant également la porte et s'isolant totalement des bruits. Elle s'approcha de l'écran de son ordinateur et laissa glisser son doigt dessus, l'allumant. Son cœur se serra en voyant son fond d'écran, dernier vestige qu'elle avait sut préserver après la disparition de Cloud. Son père lui avait effacé toutes les photos et vidéos où il apparaissait, toute hormis cette photo et cette album qu'elle venait de dérober. Elle savait que la fureur de son père serrait terrible, mais elle avait besoin de le voir. A cette idée, un fin sourire s'afficha sur son visage. Elle savait que son père tentait de préserver son cœur en supprimant toute forme de souvenirs de Cloud, mais Rina ne voulait pas oublier, surtout pas. Elle voulait juste comprendre et savoir où il était.

Rina entra le mot de passe de son ordinateur et ouvrit doucement le livre sur ses genoux. Ses doigts retracèrent chaque lettres de son prénom écrit en or. Sa grand mère avait commencé cet album le jour de sa naissance en y intégrant les premières images de sa vie, Rina avait continuer après sa disparition. La jeune femme était la fille unique d'une famille très riche, son père, Maeda Buntaro est un homme d'affaire ayant fait fortune dans une entreprise de voiture écologiques de haute technologie. Étant souvent en voyage d'affaire, elle a passé la plus grande partie de son enfance sans lui. Sans parlé de sa mère, qui à préféré passer son temps dans les boutiques de luxes de la ville. Rina en a atrocement souffert et n'a pas de liens réelles avec ses parents. Malgré que depuis quelque années son père tente de se rapprocher d'elle.

La jeune blonde inserra le premier cd qu'elle trouva dans son album, sachant exactement les images qu'elle allait voir, les premiers jours de sa vie. Sans doute la seule fois où sa mère la prenait dans ses bras. Ensuite, elle fut confié à des A.I qui l'éduquèrent et lui portèrent tout l'amour qu'on leur ordonnèrent. Rina ferma les yeux à cette constatation et finit par enclencher la première vidéo.

Vidéo n°1
Les premiers jours de Rina – 9 & 10 Août
Image de l'A.I CHARLY


L'image bougea légèrement flouté avant de se stabiliser sur le visage d'un enfant endormis. Installée confortablement dans les bras de sa mère, l'enfant vivait ses premières journées. La caméra bougea légèrement et une femme plus âgée apparut devant l'écran. Son doigt effleura délicatement la joue de la petite fille, qui fit une légère grimasse avant d'ouvrir doucement ses yeux.

''Bonjour Rina, je suis Jae, ta grand mère. Je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir te voir. Tu es magnifique.''

L'enfant ferma les yeux un instant avant de les rouvrit et de fixer sa 'grand-mère'. La femme laissa alors une larme lui échapper et celle ci s'écrasa sur la joue rosie de l'enfant. Rina surprise se mit à pleurer. Sa mère, qui la tenait dans ses bras soupira forcement, en foudroyant du regard sa belle mère.

''Elle dormait enfin, elle pleure depuis qu'elle est née, je n'en peux déjà plus. Prenez la un peu.''

La mère posa sa fille dans les bras de Jae et se retourna dans le lit, cherchant sans doute à se reposer un peu. La grand mère resta un peu surprise avant de tourner son visage émerveiller sur sa petite fille et de jouer avec ses doigts.

''Ma chérie, ma jolie petite Rina. Ne pleure plus ma petite, calme toi.'' fit elle en la berçant doucement.

La jeune enfant se calma en tenant l'index de sa grand-mère fermement dans sa petite main. Elle semblait apaiser, sereine. Jae alla s'installer dans le fauteuil et commença à se balancer doucement, Rina ferma alors les yeux. Sa tête contre la poitrine de sa grand mère, l'enfant s'endormit profondément.

''Je t'aime ma petite Rina, je t'aimerais toujours...'' souffla la grand mère.

Image noir _ Fin de la première vidéo


Rina regarda l'écran noir, les larmes aux yeux. Sa main droite serrait fortement le bas de son gilet. Le souvenir de sa grand mère était encore trop douloureux pour la jeune femme, cette femme un brin autoritaire mais au cœur tellement tendre et aimant, avait ponctuée sa jeunesse de rire et d'amour. Malheureusement, alors que Rina allait fêter sa huitième année, une crise cardiaque emporta sa grand mère loin d'elle. Ses souvenirs étaient vagues désormais, mais elle ressentait encore tout l'amour qu'elle lui portait à cette époque.

La jeune blonde rangea le premier cd et tourna la première page pour y trouver un autre cd et une photo d'elle, peu flatteuse, où elle riait au éclat avec uniquement deux dents apparentes. Rina sourit amusé et prit le second cd pour le mettre immédiatement en route.

Vidéo n°2
Les premiers pas de Rina – 14 Septembre (Réception Maeda)
Image de l'A.I CHARLY


Rina se trouvait dans le parc tentant maladroitement de ce mettre debout. La jeune fillette avait à peine treize mois et ses parents la laissait au soin des A.I de la famille. La grand mère avait demandé à son A.I Charly de rester au près de sa petite fille et de filmer tous les progrès qu'elle faisait et de les lui envoyer. En bon A.I obéissant, le jeune Charly, filmait chaque jours la fillette. Mais aujourd'hui fut un jour différent des autres. Malgré l'effervescence qui se passait dans la maison des Maeda, dut à la grande réception qui se déroulait le soir, le petite Rina s'appliquait à se mettre sur ses pieds.

Charly s'approcha à fin de mieux filmer l'enfant qui le regardait avec un grand sourire. Elle retomba sur les fesses et soupira en poussant ses cheveux noirs qui était tombé dans les yeux. Rina ne s'avoua pas vaincue et se releva une nouvelle fois afin de faire ses premiers pas. La fillette lâcha le bord de son parc et fit un premier pas. Elle chancela légèrement mais resta debout. Charly s'approcha d'elle et tendit les bras dans sa direction pour l'inciter à marcher un peu plus. Rina sourit et tendit ses main à son tourd vers l'A.I. Quelques pas et la voilà dans les bras du jeune homme.

''Bravo mademoiselle Rina, votre grand mère sera tellement fier de vous !'' lui souffla le A.I

Image noir _ Fin de la première vidéo


''Ils n'étaient même pas présent pour mes premiers pas !'' souffla Rina en sortant le second cd de son lecteur.

Ses parents n'avaient jamais été présent durant son enfance et la jeune femme l'avait plutôt mal vécut, mais elle ne comprenait pas pourquoi maintenant et si subitement son père décidait de s'introduire dans sa vie. Elle enchaîna les cd sans s'en rendre vraiment compte mais toujours avec le même constat, on ne voyait jamais ses parents. Les années passèrent et Rina se stoppa sur le cd de ses quatorze ans. Elle ferma les yeux en sentant son cœur se serrer. Elle savait très bien qui allait apparaître sur ce cd. Ses yeux s'évadèrent sur le livre, mais la grande photo d'elle souriante posant à coté de son cadeau de noël avait été arraché. Ses doigts glissèrent sur les marques de la photo avant de saisir le cd et de me mettre dans le lecteur avec empressement, elle avait besoin de le voir.

Vidéo n°21
Rina & Cloud (Gentleman's project) – 14 Avril 2022
Image de l'A.I Charly


Rina était installé sur le canapé, la mine boudeuse. Elle avait replié ses jambes contre son cœur et ses bras les encerclait. Sa tête enfui dans une capuche, elle avait posé son menton sur ses genoux. Cloud s'approcha et tenta de lui ôter sa capuche, mais Rina se releva et se cacha derrière ses mains.

''Rina que se passe-t-il ?''

''J'ai voulus me teindre en blonde...'' fit elle fataliste ''Et...'' Elle ôta sa capuche montrant ses cheveux d'une couleur assez spéciale. Elle releva les yeux vers Cloud en grimaçant ''Et c'est horrible, la couleur à loupé Cloud. Je ressemble à un léopard maintenant.''

Rina s’arrêtât en explosant de rire et Cloud la rejoignit rapidement. Il s'approcha d'elle et passa ses doigts dans ses cheveux. Rina le fixa sans un mot avant de le prendre dans ses bras et de lui murmurer.

''J'aimerais qu'en même ressembler à quelque chose !''

Image noir _ Fin de la vidéo


Rina explosa de rire en se revoyant avec sa couleur loupé. Elle se souvenait de cette journée, comme la plus part de ses moments qui renforçaient ses liens avec le jeune A.I. Rina tourna alors les pages et regarda les dvd rapidement, prenant plaisir à revoir tous ses moment avec lui. Et soudain elle tomba sur leur premier baiser. Elle n'avait jamais sue qui avait filmer cette scène, mais aujourd'hui Rina le remercierait vraiment. Elle hésita un instant à mettre le cd, mais finit par l'activer, le cœur battant.

Vidéo n°28
Rina & Cloud (Premier baiser) – 27 Novemnbre 2022
Image prise par le caméscope de Maeda




Image noir _ Fin de la vidéo


caractère

La vie forge un caractère. Les expériences, les mésaventures, les rencontres bonnes ou mauvaises façonnent votre vie et votre personnalité. Malgré des parents très absent, Rina eut une éducation pointilleuse, faisant d'elle une enfant sage et respectueuse. En suivant les normes et en rentrant dans le moule qu'on lui donnait, Rina espérant avoir un peu de temps de ses parents. Mais il n'en fut jamais le cas, jamais ses parents ne prirent quelques secondes de plus pour elle.

De nos jours Rina est une jeune femme pétillante, souriante et très amicale. C'est une jeune femme sérieuse, parfois un peu trop naïve, faisant un peu trop facilement confiance aux personnes. Rina est une jeune femme fiable en qui ses amis et amants ont toujours put compter. Elle ne trahira jamais les personnes qu'elle aime. Jalouse et attentionnée en amour, elle déteste partager. Elle protège ses petits moments de bonheur qu'elle arrive à se créer. Elle compte peu d'amis et un unique amour, elle ne se montrera pas possessive, mais n'aime pas les voir s'éloigner d'elle. Rina est de nature très protectrice, elle se barricade derrière une carapace pour ne pas souffrir et en fera de même pour les gens de son entourage.

Rina est née dans une famille très riche et pourtant elle a sut rester humble. L'argent qui l'entour n'a jamais fait tournée la tête de la jeune femme. Elle ne prend pas les gens de haut, considèrent tout le monde au même niveau, même les A.I. D’ailleurs elle est tombée éperdument amoureuse de l'un deux, Cloud. Pour protéger ce secret et son amour la jeune femme est prête à tout, et a donc une bonne maîtrise du mensonge et de l'embobinage.

La jeune Rina se montre toujours très forte et déterminée, mais derrière cette carapace se cache une femme très sensible qui lâchera des larmes qu'en elle sera sur d'être toute seule. Elle n'aime pas s'afficher, montrer ses sentiments et très peu de gens la connaisse vraiment. Têtu, elle ne démordra jamais qu'en elle est persuader d'avoir toujours raison.

Son péché mignon ? La gourmandise. Rina adore succomber à ses petites douceurs sucrées que l'ont peut trouver dans les boulangeries. Le petit hic dans tout cela c'est que la jeune femme étudie intensivement la danse et que son poids est surveillée. Elle aime bien plus que tout se laissé porter par la musique et bride désormais sa gourmandise au profit de la danse. De plus, elle évite les boulangeries car il lui rappelle ses moments qu'elle aimait tant échanger avec Cloud … qui a désormais disparut.




GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Oc3
+ pseudo :
Iris.
+ âge :
25ans.
+ pays :
France.
+ DC ? :
Non.
+ fréquence de connexion:
4j/7.
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par Rina Maeda le Jeu 14 Nov - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:41

Bienvenue petite fille :gaga: Si tu as des questions viens! On aime ça les questions *^*
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue **. Je veux un lien de la mort qui tue avec toi, c'est obligé ! :joue:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

En même temps Brian tu vas être obligé d'avoir un lien avec elle !
Mon nouveau et ancien propriétaire vont devoir se rencontrer.
Bon courage pour ta fiche Rina !! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:38

Merci à vous trois pour cet accueil. Taeyang, GD & Top, Fantastic Baby!
Brian, c'est avec grand plaisir surtout que oui visiblement nous sommes déjà indirectement liée. A très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18

On t'aurait bien fait la chorégraphie pour la bienvenu mais... je n'aime pas trop danser :;):
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

CLOUD a écrit:
On t'aurait bien fait la chorégraphie pour la bienvenu mais... je n'aime pas trop danser :;):

J'en demande pas temps, mdr. Votre accueil est géniale et vraiment très chaleureux. Allez je me penche un peu sur ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:15

Bienvenuuuue ! ♥ -un peu à la bourre-
Amuses toi bien ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:45

Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:29

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesRina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Empty
MessageSujet: Re: Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur   Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rina Maeda * L'amour est une douce musique qui déchire le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rina Maeda _ U.C
» Rina Maeda * Approche, approche ...
» Hey hey Rina s'en va ... juste pour une semaine
» Il y a du soleil et une nana [feat Rina]
» Il n'y a qu'en bord de mer que l'on croise des sirènes [Rina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-