I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Autumn, you love it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:58

Autumn
nom : Aucun
prénom(s) : Autumn
âge : 20 ans en apparence, mais sinon, elle a été fabriqué il y a 3 ans
origines : Robot Japonais
métier/études : Maintenant, elle ne va à l'université que de temps en temps.
famille : Les Aikawa.
avatar : Lee Chae Rin

des anecdotes intéressantes à savoir : Elle appelle tout le monde "Insecte" ou "Larve" un résumé de mon histoire : M. et Mme Aikawa on fait fabriquer Autumn pour leur fils Naoki. Si elle à été faite, c’est pour remettre le jeune homme dans le droit chemin, car à par se battre et brûler des voitures, il ne sait rien faire d’autre.
Mais cette personnalité sans défaut que possède la jeune I.A ne plait pas du tout à son nouveau maitre qui ne peut plus la supporter et qui décide donc de la reprogrammer.
Après plusieurs heures de reconfiguration, Naoki arrive enfin à faire d’elle un parfait démon !
Après plusieurs tentatives du père pour la faire disparaitre, Naoki arrive toujours à la retrouver et ils continuent à vivre leur petite vie de délinquant.


Mon sauveur free : Lui, il est tombé amoureux de moi, enfin je crois. Il a vu que j’étais en quelque sorte maltraité à cause des « blessures » que j’ai sur le corps. En plus mon maitre ne m’emmène jamais à l’agence ou je ne sais où pour me refaire une beauté. Il veut donc essayer de me sauver des griffes de ce maitre détestable.
(pour les Citizens ou les Contaminated )

Petit(e) chanceux(euse) Taken : Toi, tu es l’une des rare personne à m’avoir rencontré lorsque j’ai réussi à m’introduire dans le dossier verrouillé dans lequel ce trouve le bon côté de ma personnalité que mon jeune maitre à condamné. Tu as donc pu avoir à faire à la Autumn gentille.
(pour les Citizens ou les Contaminated )

Petit(e) malchanceux(euse) free : Je me suis battu avec toi car mon jeune maitre me la ordonné. Pourquoi ? Tu trainais dans la rue et tu nous as rencontré au moment où mon maitre était super vénère. Pas de chance.
(Pour n’importe qui)

Laisse moi devenir ton ami ! free : Tu me trouve différente des autres car moi, contrairement à la plus par des I.A, j’ai une personnalité détestable et en général, les I.A sont commander pour être des princes ou des princesses parfait ! Alors tu veux essayer de devenir mon ami, même si tu sais que ça va être dur, très dur !
(pour les Citizens ou les Contaminated )

Mon pire ennemi ! free : Toi, tu déteste mon maitre et tu me déteste aussi. Tu sais que Naoki ne peut plus vivre sans moi car s’il gagne presque tout ses combats c’est grâce à moi. Alors pour le rendre malheureux, tu essaie de me casser. Oui, ça fait un baille que tu as cette objectif en tête, mais malheureusement pour toi, j’arrive encore et toujours à te résister.
(Pour n’importe qui)



Dernière édition par AUTUMN le Lun 18 Fév - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:08

Les Mecs

Mayron

Petit Chanceux ! : écrire ici le descriptif du lien.
Cloud

nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Seven

nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par AUTUMN le Jeu 21 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:10

Les Filles

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:10

A vous ! :ww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

J'aimerai bien avoir un lien avec toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Owii ! :whaa:
Tu as une idée de lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

Hmm.. Pas vraiment en faite. x.x
Tu as des pré-définis ? Peut-être qu'un d'entre eux me plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Hmm non je n'ai pas de pré-définis pour l'instant désolé T-T
Je vais réfléchir à un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Oh, c'est pas grave ! Après aussi, tu peux aller voir les miens. Pour voir si un te plairait, même si j'en ai pas beaucoup. ~
Ok ! Dis moi quand tu as une idée. Moi, je suis toujours nul pour trouvé un lien.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

Parmi tout les prédef je n'ai pas trouvé mon bonheur! SEVEN est très compliqué. Mais je pense pouvoir en mixer un.
Tu n'es pas une I.A comme les autres, tu es faîtes pour êtes directes, ce qui te rend plus humaine.
SEVEN aurait pus penser que tu es une CONTAMINATED en te voyant. Et lors d'un quelconque échange il se serait rendu compte que tu n'as pas un réel libre arbitre et serait déçut de ne pas avoir l'une de ses soeurs en face de lui. Mais après tout tu es si odieuse avec les autres qu'il ne peut tout de même pas te rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

Owii j'aime ton idée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

Alors je fais ça dans mes liens missette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

Oki, je vais faire pareille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Lien s'il vous plait madame ;-; -fais son malheureux et tend la main comme un clodo-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

*Lui saute dessus* Ouiiii ! ♥ Mais j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:06

Lien:

Par contre je n'ai pas le pourquoi du comment ils se sont rencontrés. A moins qu'on ne le fasse en RP ? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:19

Oh My God ! J'aime trop ! *-*
Et oui, je suis d'accord pour faire leur rencontre en Rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:23

Super ! Je te contacterais par mp pour le prévoir (faut que j'ai du temps pour faire un nouveau RP là.)
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Autumn, you love it ? Empty
MessageSujet: Re: Autumn, you love it ?   Autumn, you love it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn, you love it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come play with the autumn ~
» Autumn, une princesse devenu machine de guerre !
» Baby let me a love ya or... kiss me !
» Pixel ∆ Stop girl, in the name of love.
» CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-