I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey ! I'm Mr. Simple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:32

EWON KWON
feat. Siwon


THE INFORMATIONS

Hey ! I'm Mr. Simple! Tumblr_mah0m8FLNc1rbwr2fo5_250
+ âge :
26
+ date & lieu de naissance :
25/08 à Gangnam
+ situation :
Libre comme l'air!
+ études/emploi :
Keepers
+ groupe :
Keepers



More about
your charactere


biographie

Commençons par le début, je me nomme Ewon Kwon, j'ai 26ans et je suis un...Keepers.

Je vais vous dire comment j'en suis arrivé là, voici mon histoire...

Mes parents étaient des scientifique, c'était de bonne personne, gentils sociable, mais un jour... Je m'en rappellerais toute ma vie, il était tard et comme d'habitude j'étais dehors à trainer avec des amis. Je n'avais pas vu l'heure passée et je regardais mon téléphone, minuit...Minuit ait toujours aucun appel d'eux et oui d'habitude ils m'appelaient au moins 4fois dans la soirée pour savoir si tout ce passai bien, car oui à cette époque (et même encore maintenant) c'était dangereux d'être dehors, surtout la nuit. Je m'inquièta et décida de rentrer à la maison, car je savais qu'il se passait des choses étrange, enfin...Non pas étrange des meurtres... Je courais donc le plus vite possible chez moi, je ne sais pas pourquoi,mais je sentais que cela était anormal, qu'il se passait quelque chose...A bout de souffle, arrivé devant chez moi j'entends des cris...J'enfonce la porte et me stop net. Ma mère était allongée sur le sol, du sang coulait sur sont visage et mon père n'était pas en meilleur état, il était près d'elle, les yeux grands ouvert lui aussi allonger, le visage couvert de blessure... Un I.A était aussi dans la pièce, mais je ne voyais pas sont visage cacher par un masque, j'avais alors compris...Instinctivement je courus vers le I. A esseyan de le frappé, mais à peine m'avait-il touché que je tombais au sol. Il me regardait, je le fixai des yeux et j'entendis CETTE phrase " pardon, je ne voulais pas... ".Avait-il des remords ?
Même encore aujourd'hui je me pose cette question.... Il partit aussi vite, ne perdants pas une minute je m'approchas de mon père en pleurant. " Sois fort mon fils, retrouve le et venge nous je t'ai..." C'était ces dernières paroles...

Voilà pourquoi aujourd'hui je suis un keepers, je veux le retrouver,lui demander pourquoi, me venger...
Mon travail est dangereux vous savez... Je peux me faire tuer, me retrouver à l'hôpital mais...J'aime ça, l'adrénaline mixer avec la vengeance me donne la force et le courage d'avancer mais à cause de cela, je perds des gens des proches, sois ils s'éloignent de moi ou sois...

caractère

Mon caractère ?Hm bonne question, mais je vais y répondre!
Je suis quelqu'un de très calme, c'est rare que je m'énerve et quand c'est le qu'à, croyais moi je fais peur!
Je suis plutôt franc mais jamais méchant pour rien, non la méchanceté gratuite n'est pas mon truc...
Quand on me voit on se dit que j'ai l'air sûr de moi et c'est le qu'à enfin...J'ai confiance en moi...
On dit aussi de moi que je suis quelqu'un de très posé, généralement calme et souriant, ce qui je pense est vrai.
J'aime prendre soin de moi, faire du sport comme la danse, me vider l'esprit avec de la musique, un bon jeu vidéo, un manga....
Parlons maintenant de mon apparence, j'aime plaire, j'aime paraitre beau et je dois dire que j'ai un petit succès !
J'aime que l'on me regarde mais j'aime aussi passer inaperçu... Je suis un peu solitaire et je me sens un peu mal quand trop de personnes m'entoure, serais-je un peux timide?
Peut être bien qui sait!






GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

Hey ! I'm Mr. Simple! Okaythisone
+ pseudo :
Miss Simple.
+ âge :
18 je crois... Ah ah
+ pays :
France!
+ DC ? :
Soeur de l'url à Y.
+ fréquence de connexion:
je ne sais pas!
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par Ewon Kwon le Ven 15 Fév - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:29

Bienvenuuue ! Quel bel homme. ** ♥
Fighting pour ta fiche, et amuse toi bien ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:52

Oh merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:52

Je te resalue ici même si je l'ai déjà fait par MP !
[Oublie pas mon lien :;): ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:56

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Merci, oui Cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

Hello, tu n'as pas changé. Et les fautes sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Hey ! I'm Mr. Simple! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm Mr. Simple!   Hey ! I'm Mr. Simple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! I'm Mr. Simple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-