I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction] Because of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

[Fiction] Because of You Empty
MessageSujet: [Fiction] Because of You   [Fiction] Because of You Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

Hello mes sexy boys et sexy girls!
Je suis de retours avec cette fiction. Je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup ou si elle est naze. Je me suis finalement dit pourquoi pas et je vous la poste donc ce soir. J’espère avoir vos impressions, vos commentaires et même pourquoi pas vos idées. Je suis ouverte.

Spoiler:

Because Of You - 1

[Fiction] Because of You Th_Icon_119 [Fiction] Because of You 147 [Fiction] Because of You Photo_69793564_17

Feat. DongHae & Mila & EunHyuk

Un épais manteau blanc recouvrait la ville de Séoul et la neige tombait encore en petit flocon. Un froid mordant saisissait les gens depuis quelques jours. De légères traces et un petit claquement de talon se fit entendre dans le jardin de Huwon. Des cheveux rouges foncés, caché dans un bonnet gris et une grosse écharpe mangeant une grande partie de son visage, une jeune femme bravait le froid, l'air déterminée. Il était huit heure du matin mais il n'y avait pas foule dans le parc, hormis un jeune homme qui semblait attendre la jeune femme. Regardant dans sa direction, il la vit arriver à sa hauteur et c'est avec un sourire timide qui l'accueillit mais elle lui ôta rapidement.

''Je ne compte pas être tendre avec toi Donghae.'' fit elle froide.

''Mila cette histoire concerne uniquement Ivy-Line et moi, personne d'autres.''

Mila laissa échapper un ricanement nerveux avant de relever un regard sur lui. Elle secoua doucement sa tête avant de sourire.

''Pas à moi Donghae, vraiment pas. Que ferais tu si je me comportais de la sorte avec ton précieux Eunhyuk?'' Mila savait où taper pour faire mal et même si ce coup était très bas, elle ne regrettait pas. ''Ivy-Line est importe pour moi, elle est comme ma sœur et je ne veux pas la voire souffrir. Ça tu le comprend mieux que qui conque.''

Donghae baissa la tête, touché. Mila avait raison, il le savait. Si quelqu'un osait faire du mal a Eunhyuk … non jamais Donghae ne laisserai une tel chose arriver. Il releva finalement les yeux sur Mila, un visage sans expression. Mais il remarqua que les yeux de la jeune femme montrait énormément de tristesse, il en fut toucher. Son cœur déchiré, il ne savait plus comment réagir. En venant au rendez vous que lui avait fixé Mila, il était déterminé à ne rien lui montrer, à ne pas flancher, mais cette situation lui faisait autant de mal qu'à Ivy-Line. Il y avait ce lien entre eux, cette connexion et même s'il tenter de la combattre de toute ses force, elle restait belle et bien là.

''Mila même si tu ne semble pas vraiment y croire, je tiens sincèrement à Ivy-Line, elle reste importante pour moi.'' fit il faiblement avec une pointe de douleur dans la voix. ''Dit lui … de … de ne jamais renoncer à moi …'' fit faiblement Donghae. Si faiblement que Mila eut l'impression de l'avoir rêvé.

Doucement Mila releva les yeux vers le jeune homme, le souffle court. Comment pouvait il demander une tel chose. Un soupir passa ses lèvres, ne sachant quoi dire. Elle était perdue, protéger sa meilleure amie ou croire en Donghae. Les minutes passèrent sans un mot, simplement des regards et le vent balayant leur cheveux.

''Mila … tu sais au fond de toi que je ne lui veux aucun mal … mais …''

''Mais tu pars avec une autre. Tu me demande de briser le cœur de Ivy-Line et de lui demander de qu'en même croire en toi. Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit de la retenir, pas le droit de lui faire vivre ça. Si tu tiens à elle, comme tu le dit choisis là ou laisse la partir et ne reviens jamais.'' Le souffle court et le regard sombre, Mila hurla les dernière phrases.

La jeune femme souffrait, elle avait eut trop mal en voyant sa meilleure amie dévasté le soir passé en rentrant. Elles n'avaient pas parlé, Mila s'était contenté de s'assoir sur le sol de la chambre à côté d'Ivy-Line et de la prendre dans ses bras. Au bout de quelques heures, elle s'était endormie et Mila en avait profité pour envoyer un message au jeune homme. Elle savait qu'il était la cause.

Son regard s'encra dans celui de Donghae et elle le vit faillir, il hésitait. Sa résolution pour partir avec Jessica était entrain de voler en éclat. Mila reprenait espoir. Depuis que Ivy-Line avait rencontré Donghae, elle était devenue différente, plus épanouie, plus heureuse, le contact de ce jeune homme lui était bénéfique. Un fin sourire apparut sur le visage qu'en elle se souvenue de leur premier regard. Mais son espoir s'évapora aussi vite qu'il était arrivé.

''Je suis désoler Mila, j'espère qu'un jour tu comprendra. Crois moi j'aimerais évité la douleur que je fais ressentir à Ivy-Line, mais je n'ai pas d'autre choix. S'il te plait, dit lui de toujours croire en nous...''

Donghae se retourna et s'engagea dans l'allée qu'il avait prise pour venir. Mila le regarda impuissante partir et s'éloigner doucement. Ses jambes cédèrent sous son poids et Mila finit a genoux dans la neige.

''Je te déteste'' murmura-t-elle. ''Je te jure que tu payera.'' fit elle légèrement plus fort, mais finit par hurler un ''Je te hais Donghae''.

Mila le vit se stopper et se retourner doucement vers elle. Quelque mètres les séparait, mais Mila fixait le sol, les poings fermés. Elle entendit le crissement de la neige et sentit la présence du jeune homme près d'elle. Encore une fois les minutes s'égrainèrent en silence, puis soudainement elle se sentit relever. Mila releva la tête pour voir le visage de Donghae tracer de larmes. Doucement, il sortie une lettre de la poche arrière de son jeans et la lui tendit. Mila reconnue l'écriture très masculine de Donghae ainsi que son prénom. Elle se saisit lentement de la lettre en ne cessant de la regarder.

''J'espère que tu comprendra un peu mieux ma décision avec ses explications. Je voulais te l'envoyer plus tard, mais...''

''Mais je ne t'ai pas laissé le choix comme d'habitude.'' finit elle à sa place.

Donghae se retourna une nouvelle fois pour partir réellement. Mila resta là, les mains crisper sur cette lettre, hésitant soudainement à connaître la vérité. Ses pieds la menèrent sur un banc abrité sous un arbre. Après avoir ôté la neige, Mila si installa et ouvrit doucement la lettre, ses yeux balayèrent les lignes inscrite et une larme traversa son visage.

Les heures passèrent et Mila ne sentait plus le froid mordant, restant assise sur ce banc, à lire et relire cette lettre. Un nombre incalculable de fois, ses yeux étaient passés sur cette écriture et désormais elle la connaissait sans doute par cœur. Son portable la réveilla doucement de son enfermement et s'est sans lever les yeux du morceau de papier qu'elle le saisit pour décrocher.

''Où es tu?'' fit son interlocuteur.

''Dehors!'' soufla-t-elle légèrement sans vraiment réfléchir.

Son interlocuteur resta silencieux un moment, déstabilisé Mila regarda son téléphone pour savoir s'il était toujours en ligne.

''Euh... Tu es là?'' demanda-t-elle timidement.

''Bien sur, Mila où es tu? Ivy-Line me dit que tu n'étais pas là à son réveil et il est dix heure. J'ai tenté de t'appeler plusieurs fois mais tu ne répondais pas.''

Soudainement Mila retrouva la réalité et la froideur de cette journée. Il s'était remis à neiger et la main qui tenais toujours la lettre tremblait. Toujours au téléphone, elle regarda autours d'elle. Elle s'était déconnecté pendant plus d'une heure.

''Je suis désoler, je vais rentrer.''

''Mila es-ce que tout vas bien? Tu es étrange.''

''Je … non … rien ne vas allez Eunhyuk, il est partie, il la laissez et me demande de cacher les vraies raisons, je ne peux pas faire ça à Ivy-Line. Je ne peux pas lui lui cacher une part de la vérité. Pourquoi ne lui a-t-il rien dit? Pourquoi.''

''Mila dit moi où tu es, je viens te chercher...''

Un silence suivit la question. Mila ne savait pas si elle voulait quitter ce lieu. Elle avait le sentiment de tout rêver, que tout cela ne pouvais pas arriver. Et si Eunhyuk la rejoignait, en voyant son visage elle réaliserait vraiment que cela était belle et bien vraie. Une larme s'échappa et Mila l'effaça d'un revers de main. Malgré tout, elle avait besoin de lui près de lui. Dans un souffle, elle lui indiqua où elle se trouvait et raccrocha rapidement ensuite. Elle patienta plusieurs minutes avant de d'entendre le bruit d'un moteur, ses yeux se levèrent doucement pour apercevoir un jeune homme aux cheveux blond. Il s'approcha doucement d'elle et prit place en silence. Son bras se posa délicatement sur les épaules de Mila et l'attira doucement vers lui. Une sensation d'apaisement l'envahie l'espace de quelque seconde avant que la peine reprenne possession de son corps. Mila enfuit son visage dans le cou du jeune homme. Un lourd silence pesant prit place entre eux, mais le jeune homme avait peur de brusqué la jeune femme. Ils se trouvaient tout les deux dans une position assez délicate, le meilleur ami de l'un brisait le cœur de la meilleure amie de l'autre. Et eux se trouvaient impuissant, incapable d'arranger les choses. Il avait peur que cela change tellement de choses entre eux.

Finalement, Mila releva la tête et se le va difficilement du banc. Eunhyuk lui saisit la main afin de l'aidé et elle s'en saisit sans la moindre hésitation. Le jeune homme rajusta son écharpe grise avec un faible sourire. Pour toute réponse, Mila émit elle aussi un faible sourire. Elle le regarda un instant avant de déposer ses lèvres froides sur sa joue.

''Merci Nyuk... Dis moi … où est Ivy-Line?''

Eunhyuk la saisit par le cou et la serra dans ses bras pour mieux la réconforté, il savait que la jeune femme en avait vraiment besoin aujourd'hui.

''Ne t'inquiète pas Mila, elle est avec Leeteuk et Yesung chez vous. Je ne serais jamais partie en la laissant seule.''

''Je crois … je ne suis pas sur que vous côtoyez tous les jours soit vraiment bon pour elle. Je veux dire qu'elle serait forcé de le croiser … et tant qu'il ne lui aura rien avoué, tout cela sera trop douloureux pour elle.''

Mila se détacha doucement du jeune blond en fixant timidement son regard. Il la regarda l'air un peu septique. Était elle entrain de lui demander de s'éloigner? Ses paroles brisait les quelque espoirs qu'assouvissait secrètement le jeune homme. Il la fixa, le regard vide avant de laissez tomber ses bras le long de son corps.

''Que dois-je comprendre par là Mila? Tu veux tout plaquer? Prendre Ivy-Line et disparaître? Tu veux supprimer deux ans de ta vie en un battement de cils?'' Sa voix c'était fait plus dure qu'il ne l'avais voulut. Mais qu'importe, les deux jeunes femmes étaient liées à eux et il n'était pas possible qu'elles disparaissent comme ça.

Mila le regarda assez surprise. Jamais elle ne l'avait vue en colère ou contrarié à se point. Il semblait blessé par ses paroles et son envie de fuir. Elle tenta de le rassurer en saisissant son poignet, mais Eunhyuk s'en détacha violemment.

''C'est trop simple … tu ne peux pas juste disparaître. Vous avez votre vie ici … Autant Ivy-Line que toi. Tu m'as dis un soir être enfin heureuse, que pendant longtemps tu ne t'étais pas sentis à ta place là-bas, que tu avais la sensation d'étouffer.''

Mila écarquilla les yeux, cette conversation datait d'un peu plus d'un an et pourtant il se souvenait de tout. Longtemps la jeune femme avait voulu voir du pays, prendre un sac à dos et partir elle ne sait où avec sa meilleure amie. Tout oublier et s'amuser. Et qu'en l'occasion de partir en Corée c'était présenté, Mila n'avait pas hésité à partir. Un an de préparation, de cours de langue, de formulaire à remplir, d'impatience, d'échec parfois mais finalement elles avaient finit partir. 327 jours après avoir commencé les démarches, elles étaient toutes les deux dans un avion en partance pour Séoul. Laissant tout derrière elles, après tout nous ne vivons qu'une fois.

''Je … je vais en parler à Ivy-Line. ''

Mila vit un sourire s'afficher sur le visage du jeune homme et comme à son habitude, elle ne résista pas à sourire avec lui. C'est en silence qu'ils retournèrent vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

[Fiction] Because of You Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Because of You   [Fiction] Because of You Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:35

C'est vraiment beau! J'adore ton style d'écriture! C'est prenant ton truc ;.; Tu raconte tellement bien les détails et l'atmosphère qu'on peut imaginer la scène sans problème! BARVOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

[Fiction] Because of You Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Because of You   [Fiction] Because of You Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:22

Because Of You - 2

[Fiction] Because of You 2w3pb0n [Fiction] Because of You 8b0317fd32db7b78abd2a9f482548e1b-d4rtmzz [Fiction] Because of You 147 [Fiction] Because of You Photo_69793564_17

Feat. Ivy-Line & Yesung & Mila & EunHyuk

Il faisait clair dans cette chambre, trop clair pour une journée aussi douloureuse. Ivy-Line s'acharnait sur le bouton des volets, afin qu'ils descendent plus rapidement. Elle finit par se coucher dans son lit et se recouvrir de sa couverture.

''Laisse moi Leeteuk, s'il te plait, je veux juste être seule.''

Le jeune homme ne posa pas plus de question comprenant que la jeune femme préférait la solitude. Elle souhaitait juste cette solitude qui parfois te soulage. Il ouvrit doucement la porte et s'y extirpa en silence. Un dernier regard sur Ivy-Line et il rejoint Yesung dans la cuisine. Il s'installa en silence sur la table et fit un faible sourire à Yesung. Le silence prit place et les minutes s'égrainèrent doucement sans vraiment qu'ils y prêtent attention. De temps en temps, l'un d'eux se levait et poussait la porte de la chambre d'Ivy-Line. Elle n'avait pas bouger, toujours emmitoufler dans le noir, en silence.

La porte d'entrée s'ouvrit dans un faible couinement et le tintement d'un carillon se fit entendre. Mila entra précipitamment, laissant ses affaires, par terre, dans l'entrée. Elle releva les yeux vers les deux jeunes hommes, les yeux légèrement rougit par les larmes.

''Où est-elle?'' souffla-t-elle.

Le regard de Yesung se posa sur la porte de sa chambre et sans hésiter, Mila s'y glissa doucement, sans un bruit et s'installa juste à côté de sa meilleure amie. Entre elles, il n'y avait jamais besoin de grand discours, alors Mila se contenta à posé sa main près de celle d'Ivy-Line, lui montrant donc qu'elle était présente et la soutenait. Ivy-Line fit glisser un écouteur vers Mila et la jeune rousse le saisit et le mis à son oreille. Les yeux de la jeune rousse se remplir doucement de larmes. Encore et toujours lui, quoi que Mila ferait Donghae hanterai à jamais l'esprit de sa meilleure amie. Sa main se referma violemment sur la lettre qu'elle avait dans la poche de son gilet. A cette instant, elle ressentait énormément de colère contre le jeune homme. Mais elle sentit doucement la main d'Ivy-Line saisir la sienne et la serrer fort. Son regard se tourna vers sa meilleure amie et elle lui fit un faible sourire. Jamais encore elle ne l'avait vue aussi détruite. Elles se fixèrent pendant de longue secondes avant que Ivy-Line s'extirpe de la couverture pour s'assoir à côté de Mila, leurs mains toujours liées.

''Ça va allez Ivy, je te le promet.''

Le regard fixant un point invisible, la jolie brune ne répondit d'abord que par un haussement d'épaule. Comment allez mieux qu'en on se sent trahit et détruite.

''Je veux juste oublier, partir et tout oublier.''

Mila releva son regard vers le miroir en face d'elle. Tout de suite, elle remarqua que Ivy-Line était déterminée, elle voulait réellement partir. Elle fit une petite pression sur sa main, lui montrant ainsi qu'elle serait avec elle, qu'elle la suivrait. Puis le silence s'installa à nouveau entre elles et Mila respecta le désire de son amie. Peu après, elle remarqua que Ivy-Line s'était enfin endormis, son visage semblait serein malgré les traces que ses larmes avaient laissés. Elle laissa glissé doucement sa main avant de se relever. Elle la couvrit et sortie de la chambre.
Mila saisit sa veste avant de s'engouffrer dans le couloir qui donnait vers la terrasse. Elle remarqua plutôt surprise que la nuit commençait doucement à tomber. Une larme lui échappa et elle la laissa dévaler lentement son visage avant de l'essuyer. Elle ressentait tout la douleur que son amie avait au fond elle et encore, vue son visage, elle n'avait peu être pas son intensité. Elle se sentait tellement impuissante.

''Comment vas-t-elle?'' fit une voix masculine dans son dos.

La jeune rousse ferma les yeux, avant de se retourné et de faire face à un jeune homme aux cheveux noirs. Elle secoua doucement la tête en signe de négation. Non, Ivy-Line n'allait pas bien, non elle ne se relèverait pas aussi facilement.

''Elle … veut partir!''

Le jeune homme se montra impassible. Il se contenta de se retourner et d'entrer à nouveau dans l'appartement. Laissant uniquement le vide devant la jeune rousse. Ce jeune homme était tellement étrange parfois, mais Ivy-Line et lui s'étaient liés dès le départ. Mila savait qu'il serait un confident important pour sa meilleure amie et ne s'inquiétât pas de ce silence. Yesung était sans doute allé rejoindre Ivy-Line. Mila se retourna une nouvelle fois et ses yeux se perdirent dans l'horizon.
Une mains chaude vient saisir la sienne délicatement, surprise elle tourna rapidement la tête.

''Alors?'' fit Eunhyuk.

''Je suis désoler... Mais je veux se qu'il y a de mieux pour Ivy et pour l'oublier nous devon partir.'' souffla-t-elle les larmes aux yeux.

Le jeune homme se contenta de la prendre dans ses bras. Cette échange était plus fort que les précédents. Mila se perdit dans ses bras de longue minutes, se sentant apaisée, sereine. L'espace de cette instant elle oublia toute douleur. Si seulement cela pouvais être aussi simple pour Ivy-Line. Un chuchotement la ramena doucement à la réalité. D'abord elle eut du mal a comprendre se qu'il voulait dire, mais soudainement, elle ouvrit les yeux et s'écarta vivement du jeune homme.

''Pardon? Tu rigoles là j'espère. Tu me demande de laisser partir Ivy-Line seule et de rester ici. A quoi bon sérieusement?''

''Ton travail Mila, ton job d'ingé son que tu adore tellement. Dans lequel tu grandis chaque jours et où tu t'épanouis. Veux tu tout lâcher?''

''Je peux travailler où je le désire. Je n'ai pas de grande réputation, mais je m'adapte n'importe. Alors ici ou ailleurs, je peux le faire. Si elle veut partir pour oublier ton idiot de meilleur ami, je la suivrais.''

''Mais tu sais pourquoi il a fait ça, tu sais qu'il n'a pas eut le choix. Tu sais bien qu'il n'est pas vraiment amoureux de Jessica. Tu sais bien que c'est voué à l'échec, il reviendra, il suffit de l'attendre...''

Mila ricana nerveusement. L'attendre, cela semblait trop simple, mais tellement absurde. Ivy-Line ne savait pas tout dans cette histoire. Et le pire de tout, c'est que pour la première fois, la jeune Mila devait cacher un grand nombre de chose à sa meilleure amie. Le lui pardonnera-t-elle un jours? Se le pardonnera-t-elle un jour?

''Vous m'en demandez trop. Vous me demandez de cachez les vraies raisons du départ de Donghae. Vous me demandez de lui mentir et de la regarder souffrir, impuissante. Vous ne comprenez pas se que je ressens.''Mila laissait exploser sa rage. Certes elle était destiné à Donghae, mais elle avait besoin de la laissez exploser. ''Alors si elle désire frapper Donghae, je le tiendrai pour qu'elle défoule sa rage, si elle a envie d'explosé une à une toutes les assiettes de cette maison, je lui ouvrirais les placards et pour finir, si elle souhaite partir … nous partirons.''

Eunhyuk laissa Mila hurler de toutes ses forces la colère qu'elle avait en elle. Il savait qu'une fois fait, il pourrait peut être la raisonner sur ce départ. Il ne voulait pas la voir partir et les mots sortirent simplement de sa bouche.

''Et moi?'' se surprenant et en voyant le regard de Mila, il tenta de se rattraper. Tu pense à nous. Cela fait pratiquement deux ans que nous vivons ensemble. Vous ne pouvez pas simplement nous tourner le dos.''

''Mais l'un de vous la bien fait en déchirant le cœur de ma meilleure amie.''

''Et tu es entrain de faire exactement la même chose.''

Eunhyuk n'avais pas réussit a rester calme. Il n'avait pas réussit à calmer la peur qu'il éprouvait si elles devaient les quitter, si elle devait le quitter. Jamais il ne s'était ouvert à Mila, se contentant d'être proche d'elle, le bon ami su r qui elle pouvait compter, mais désormais il se devait de s'ouvrir, il devait les retenir.
Sans un autre mot, il fixa Mila quelques secondes et fit volte face, la laissant seule sur ce balcon. Mila était visiblement choqué, car elle ne bougea pas d'un centimètre et fixa un point invisible en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

[Fiction] Because of You Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Because of You   [Fiction] Because of You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Because of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: HORS-JEUX :: La galerie :: Autres Galeries-