I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CLOUD - "Trompons l'ennui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:29



Dernière édition par CLOUD le Jeu 16 Mai - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31

J espère vite en faire un avec toi Cloud! Mais d'abord je dois trouver qui va me permettre de te retrouver ou alors nous faisons un rp passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

Je vais te marquer dans mes RP en attente.

Pour le RP où nous allons nous revoir je te laisse libre court à ton imagination. ça peut être directement chez Brian, via une visite à la base amicale (t’intégrerai directement le conflit Brian/Rina par contre). Dans la rue, une rencontre par pur hasard (Voir une tignasse bleue ressortir de la foule elle aurait pas pu se tromper mdr). Un lieu commun à tout les deux etc... Dis moi et je suivrais !

Pour le RP passé on pourra en faire un plus tard ? Tu préférerais ça en premier ? A toi de choisir. Ce qui sera pratique c'est que ça nous permettra de nous fixer les mêmes points de repères dans les souvenirs et les évènements de leur vie commune passée. Comme tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:16

Les deux me bottes bien, je ne sais pas trop. Je ne sais pas encore comment va etre le lien avec Brian donc je ne sais pas comment Rina pourrait rencontrer Brian toute seule. La rencontre en ville me semble etre la plus probable non?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:29

Le problème avec le lien Rina et Brian c'est que si ils se connaissaient déjà avant, il est fort probable que Brian ait déjà croisé CLOUD. Son achat n'aurait donc pas été innocent. Il l'aurait reconnu etc... Hors ce n'est pas le cas dans mon RP avec lui. Donc cette modification des relations risquent de perturber. Le plus probable entre Rina et Brian est le lien avec CLOUD. Sinon ils ont en commun leurs pères qui sont tout deux à la tête de grandes entreprises. Ils auraient pu se croiser étant enfants ou autre... Il te dira !

Surement oui. Faudrait que je trouve une raison pour que CLOUD soit hors de chez Brian (j'en trouverais une) et la rencontre se ferait par pur hasard. CLOUD aime marcher dans les rues et surtout aller dans les parcs ou des lieux calmes. Instinctivement il aurait pu aller dans un lieu que Rina aimait. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:05

Non en faite j'ai du mal m'exprimé, le lien avec Brian est un avant qu'elle sache qu'il était le nouveau propriétaire de Cloud. Elle ne l'a pas avant mais dans l'imédiat en faite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

D'accord en effet j'avais mal compris. Plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

CLOUD - "Trompons l'ennui" Empty
MessageSujet: Re: CLOUD - "Trompons l'ennui"   CLOUD - "Trompons l'ennui" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOUD - "Trompons l'ennui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloud, Cloud et.. Encore Cloud! Et un peu de Mini IA..
» Tu es a moi. ~CLOUD~ FINIS
» [suite] Tu es a moi. ~Cloud~
» Absences de CLOUD
» CLOUD- Carnet de notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de rps. »-