I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

[MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven Empty
MessageSujet: [MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven   [MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:39

    « Autumn, va te faire réparer, tu me fais pitié dans l’état où tu es. Je vais te donner de l’argent.
    -Vous ne venez pas avec moi ?
    - Non, j’ai trop la flemme pour bouger mon cul de ma chaise. Vas-y seul t’es assez grande nan ?! Ou alors tu veux peut-être que je te mette des couches ?
    - D’accord je vais y allez. »


    Je prends tout l’argent que me donne le jeune maitre Naoki puis je sors de la maison, me dirigeant alors vers Ginza, la ville où se trouve le réparateur d’I.A.
    Ces papiers verts que j’ai entre les mains, comment ce fait-il qu’on puisse vivre avec ça ? C’est si petit, si fragile… Les humains sont vraiment des êtres bizarres. Quand je pense que j’ai été achetée avec cette chose qui passe entre les mains de tous… Dégoutant.
    Sur ma route, je peux voir des gens passés à côté de moi et me regarder comme si j’étais un déchet. Je veux bien croire que je suis en piteuse état à cause des combats que je suis obligée de faire, mais à quoi ça sert de me balancer des regards de dégouts ? A chaque passant que je croise, je leur envois mon regard meurtrier, celui qui fait peur à beaucoup de personne. Je n’aime pas qu’on me regarde comme un vulgaire déchet. Ce sont eux les larves, pas moi !
    L’envie de leur pété la gueule est bien là, mais pour le moment, ceci n’est pas mon objectif, j’ai un ordre et je dois obéir. C’est donc la tête haute que je continue ma route en me retenant de leur envoyer mon point dans la figure.

    Puisque je suis un robot, je ne fatigue pas et donc en quelques minutes, j’arrive presque au lieu souhaité. Je n’ai pas couru, j’ai juste marcher vite. Un humain normal devrait courir sans s’arrêter pour arriver aussi vite que moi ici.
    Au loin, je vois une silhouette que j’ai l’impression de connaitre, mais en fouillant dans mes donnée je ne trouve rien… Ce pourrait-il que lorsque j’ai rencontrée cette personne, j’ai réussi à m’introduire dans les données qu’a verrouillé mon jeune maitre ?


(désolé c'est pas terrible, j'ai jamais d'inspiration pour les premiers postes)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

[MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven Empty
MessageSujet: Re: [MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven   [MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:31

Tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus fatiguant de trouver une belle phrase de début. Moi j'ai la feignantise de chercher, alors passons par un bon classique. Aujourd'hui allai être des plus normal. Le daddy Kenji travail à la Gentleman Project, donc pèpère je vais avoir la journée pour moi.

Si le chef de cette famille brisée n'est pas dans mes pattes, je n'aurai pas à l'entendre déblatérer sur moi et mon caractère loin de son fils chéri ou encore éviter de faire les corvées indignes de ma personne.Je ne me donne pas de hauts airs, juste que ce n'est pas à moi de nettoyer ce que les sacs à viandes ont salis.

Du coup, à ne plus avoir personnes pour me gâcher la journée, l'attente m'agace bien plus. Dans un long soupire, je regarde le piano en face de moi... Je n'y jouerai pas t'en qu'on ne se sera pas décidé a me l'accorder...
Je ne vois pas d'autre choix que de me transformer en piéton pour aller direction les labos de Brian où j'y verrai l'un de mes semblable avant qu'il ne soit mis en boutique ou devenu esclave d'un sac à viande.

Nous donc parti depuis une bonne dizaine de minutes... Comme je vous disais, il fait beau et le soleil tape sur mes circuits... je me suis paumé... La classe pour une I.A... je vous emmerde! j'ai pas le GPS, Hiro m'a déconnecté d'internet après avoir tenter de le faire enfermer en téléchargeant illégalement à forte quantité.

Je me baladais~ sur l'avenu~ putain... ça reste les musiques... Mais après mettre insulté moi même en publique je voie un bâtiment de rafistolage d'I.A... Et que voilà plus loin! Une I.A dans un état des plus affreux... son proprio la passée au mixeur? Trop curieux je me rapproche du robot, un sourcil relevait, plein de curiosité. Je pose ma main sur la porte avant que la ressemblance féminine de la franchi.

-On t'a pas raté toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

[MINIRP] I think I've forgotten - Pv Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-