I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUNYLAND - aich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:34


Quel est leur secret?
LES HOMMES RESSENTENT DES CHOSES QUE JE NE CONNAIS PAS.

âge ✤ situation ✤ groupe ✤ métier ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.



Dernière édition par PUNY le Jeu 18 Avr - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:35


BEST


Brian O'Connel.

Le maître ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Seven.

Le robot amoureux ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par PUNY le Jeu 18 Avr - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:35


GIRLS


Filles.

Lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Filles.

Lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par PUNY le Jeu 18 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:35


BOYS


Cloud.

Le 'frère' ✤ Quand CLOUD était arrivé, PUNY n'avait pas tout de suite compris qu'elle devrait partager son propriétaire avec ce drôle de robot aux cheveux bleus. Elle l'avait accueilli avec un grand sourire, comme à son habitude. Il s'intéressait de prêt à elle, ce qui parfois faisait apparaître une sourire crispé et artificielle sur ses joues qu'elle contrôlait de son propre gré. Bien évidement elle ne ressentait pas cette gêne qu'insinuait l'expression de son visage.
Son système avait compris que CLOUD n'était pas un I.A. comme les autres; il était même très différent d'elle. Si lui il souriait, il ne pouvait pas le contrôler... C'était une chose qu'elle ne pouvait comprendre.
Mais ils s’entendaient bien et CLOUD était toujours là à l'aider, surtout quand elle cassait quelque chose et ce au plus grand plaisir de leur maître.
Mais "le Bleu" lui posait parfois des questions bizarres et ce comportait comme un véritable humain. Quand il parlait de son ennuie ou de ses sentiments, le système de PUNY n'arrivait pas à analyser ses paroles. Alors elle passait à autre chose et ils discutaient uniquement de la pluie et du beau temps.


Garçons.

Lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par PUNY le Jeu 18 Avr - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:17

Je veux évidemment mon lien :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:44

Alors dis moi tout! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:58

N'oublie pas notre lien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:04

Owi, plein de lien è.é ♥ Je vais déjà rajouter ton petit icon :3
Ppar ailleurs, oublie pas notre autre lien si tu vois ce que je veux dire. .o.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:05

Ouiii ! \o/
Nion, je vois pas. éè Tu me prend en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:07

Ow babo. D8 Je vais t'en envoyer un et te taper au passage. è.é greuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:11

J'écrirais notre lien quand j'aurais le temps et te l'enverrais. Nous vivons tout les deux sous le même toit que Brian, facile à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:17

D'accord ça marche! *-* J'ai déjà mis ton petit icon, mais j'ai pas encore écrit le lien. Il sera certainement publié ce week end. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:56

Mon lien? O.O il est pas la? VIIIIIIIIIIIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:24

Rho D8 Je te rajoute, t'excite pas. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:50

Si trop tard! Je fais un scandale là D8 Plus rien peut m'arrêter! HAAAAAAAAAAAAAAA ELLE M'AVAIT PAS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:12

Ouais enfin toi non plus tu m'as pas rajouté D8 alors chut!
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

PUNYLAND - aich. Empty
MessageSujet: Re: PUNYLAND - aich.   PUNYLAND - aich. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PUNYLAND - aich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-