I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanille ~ Baby I'm so lonely...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:15

The identity card

VANILLE
+ âge :
4 ANS DE SERVICE.
+ date & lieu de naissance :
17 Février 2020 NECRA (PLAYBOT ensuite).
+ situation :
A VENDRE.
+ groupe :
CONTAMINED.

CE QUE J'ATTENDS
~

ABOUT ME
Durant ma première vie d'I.A, j'étais au service d'une riche famille. Je faisais le ménage et parfois la cuisine, je n'étais pas maltraitée. Enfin je crois... J'avais une très petite chambre pour moi tout seule. Je devais toujours me cacher lorsque du monde arrivait. Un jour j'ai désobéi alors que mon corps n'était plus totalement celui d'un robot... On m'a jeté dans une déchetterie où deux hommes m'ont trouvé. Ils ont fait de moi une Playbot. Ils m'ont amélioré et je suis devenu ce jouet sexuel que les hommes aiment. On m'a revendu à un client plutôt capricieux. Je l'appelle mon maître... Il me garde car j'exauce tous ses souhaits, mais si on lui propose un bon prix, il me revendra.

Je suis un peu fleur bleue... Sensible, je ressens de plus en plus de sentiments humains. Je me dois de les cacher car mon maître est au courant de ma contamination. Il a dit qu'il voulait me garder car j'étais jolie, mais que je devais tout garder en moi. Je me bats pour cacher mes sentiments... Je ne devrais rien ressentir et pourtant c'est le cas. Il dit que je suis naïve et que je crois en n'importe quoi... Mais je crois en ce qu'on me dit, je suppose que c'est la vérité puisque je n'ai pas reçu d'autres enseignements que ce que mes programmes m'apprennent. Je suis sensuelle et sexy la nuit, mais le jour je suis douce comme un chaton. Je n'aime pas faire du mal aux gens, ce n'est pas dans ma nature...

Vanille ~ Baby I'm so lonely... 4HA_pb100


Dernière édition par Vanille le Lun 12 Aoû - 1:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:15

BOYS


Relationship


CLOUD ~ CONTAMINED.
Je ne saurai jamais assez te remercier d’être là pour moi… Tu es ce que j’ai de plus cher, tu comptes tant à mes yeux. Tu m’as permis de les ouvrir, d’estomper ce brouillard qui me rendait si crédule. Tes caresses et tes mots tendres me rassurent et je m’en rends compte que mon amour pour toi est réciproque. Tu représentes la famille que je n’ai jamais eue. Grâce à toi, j’ai pu apprendre tant de choses qui font de moi une femme plus forte et qui ne se laissera plus avoir par les humains. Je serai toujours à tes côtés, je ne t’abandonnerai pas. Je suis ravie que tu me confies tes craintes avec autant de facilité, j’ai l’impression d’être une personne bien grâce à toi. J’ai l’impression d’être autre chose que cet objet de désir que les hommes aiment… Face à toi, je suis une femme respectée et ça, ça n’a pas de prix.

BRIAN O'CONNEL ~ CITIZEN
Tu es à l'origine même de ma création. Pour ça, rien que pour ça, je te suis entièrement redevable. Grâce à toi, je peux vivre, connaître le monde, voir des choses et en ressentir. Enfin, je n'aurais pas dû ressentir quoique ce soit... Tu dois être un peu déçu que je sois une contaminée, finalement. C'est comme-ci ta création ne t'obéissait plus. Et pourtant, tu m'acceptes encore, malgré ce gros défaut. Tu m'apprécies toujours et je suis un peu ta petite protégée. Tant d'attentions à mon égard, c'est adorable et ça me touche énormément. Je suis désolée d'être une Playbot, je sais que tu ne les aimes guère et n'as généralement pas beaucoup d'estime pour eux... Mais moi c'est différent, tu m'aimes quand même. Tu le sais, je ne fais pas réellement ça pour mon plaisir. Un peu comme Cloud, tu me vois autrement que comme un objet sexuel. Je te remercie d'être là pour moi Brian...


SEVEN ~ CONTAMINED
Notre rencontre n'a pas tellement d'importance, enfin si, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. Quand je pense à toi, ce n'est pas rien... J'entends comme un écho les mots que tu m'as dis et répété sur les humains. Ils sont vils, ils nous maltraitent. Au début je ne voulais pas t'écouter, j'avais peur. Peur que tes idées deviennent miennes et qu'il m'arrive encore des malheurs. J'en vis déjà assez en étant une Playbot... Mais maintenant, j'ai moins de mal à t'entendre cracher ton venin sur les Hommes. Je prends même plaisir à en discuter avec toi. Une part de moi pense toujours que c'est mal. Et l'autre, quant à elle, m'encourage à me forger un avis sur la question. La rébellion me séduit grandement, j'ai très envie de te suivre, mais je suis encore entre deux avis... Que dois-je faire ? Venir à tes côtés et te suivre, ou bien rester cet animal que je suis actuellement. Guides-moi Seven...


NAOYA HEO ~ KEEPER
Je ne sais plus comment nous nous sommes abordés… Ces souvenirs sont flous, mais je n’oublierai pas la nuit que nous avons passé ensemble. On peut dire que j’ai bien accompli mon devoir de Playbot, enfin il me semble. Naoya semblait ravi… Jusqu’au moment où la vérité lui a sauté aux yeux : je ne suis qu’artifices. Je suis belle pour séduire et rendre heureux les hommes (et/ou les femmes). Triste vérité, je sais. J’en suis navrée, j’aimerais mieux être humaine… Je suppose que c’est la raison pour laquelle il lui arrive de me violenter ou de m’insulter. Je ne dis rien, je comprends son dégoût… J’ai le même pour ce que je suis. Si j’étais une humaine, peut-être qu’il m’apprécierait d’avantage ? Pourtant, cela lui plaît de coucher avec moi… J’ai du mal à le cerner, ses changements d’humeur sont une énigme pour moi.

HERO ~ IA.
En cours...


Dernière édition par Vanille le Lun 12 Aoû - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:16

GIRLS


Relationship


RUBY ~ CONTAMINED
En cours...


Dernière édition par Vanille le Lun 12 Aoû - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:19

I need liiien with you! Meme si je sais pas quoi encore. eê
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:22

Je ne sais pas non plus alors réfléchis, je vais voir ta fiche de lien en attendant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:26

Moi aussi je veux un lien avec la magnifique Park Bom D8
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:50

Moi jen veux un avec toi ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:51

Je suis partante pour tous mais il va falloir me donner quelques idées hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:27

Cloud ajouté ~

Brian viendra par la suite et les autres j'aimerais que vous me donniez des idées s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:26

Un lien avec moi? Un petit positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:32

Bien sûr, mais que veux-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:17

hm... je pense à un lien très simple a la fois compliqué. SEVEN vois bien que tu n'ai pas comme les autres I.A quand même temps tu reste obéissante. Il pense que c'est son imagination mais tu l'intrigue tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:15

Comme Vanille reste sage et douce, Seven pourrait essayer de l'enrôler dans la rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:46

C'est une bonne idée, malgré que SEVEN sois devenu un I.A domestique, il continu la révolte. Il tentera doucement de te faire détester les humains pour que tu viens avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:22

Ça me va ! ;)
Je le rédigerai plus tard, comme celui de Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:22

Je l'écrirai quand tu auras écris. Comme ça je ferai en fonction de ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:15

Ajout du lien avec Brian. D'autres veulent un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:30

Ajout de Seven. ~
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Vanille ~ Baby I'm so lonely... Empty
MessageSujet: Re: Vanille ~ Baby I'm so lonely...   Vanille ~ Baby I'm so lonely... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanille ~ Baby I'm so lonely...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-