I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:12

Les liens d'Evy KRISTEN-kristen-stewart-32917510-500-200
Evy Sulli

♔ En fonction depuis 7 ans ♔ 18 ans âge d'apparence ♔ Sans propriétaire
histoire
J'ai été créée par N.E.C.R.A sur mesure, afin de remplacer la fille qu'aurait toujours voulu avoir un grand-père japonais.
Je fus donc traitée comme une vraie princesse, ou poupée dont j'ai l'apparence, avec douceur et amour.
J'ai appris à utiliser divers instruments de musiques et à exprimer divers arts ainsi que divers langues.
À la mort de mon propriétaire, j'ai été transmise à son unique héritier, un jeune milliardaire drogué qui m'a maltraité mais dont la souffrance ne m'a pas laissée indifférente. Étant programmée à la compassion, les émotions ont commencé à me submerger, c'est ainsi que je suis devenue un robot " contaminé ". Mon propriétaire a faillit mourir d'une overdose, je l'ai conduit moi-même à l'hôpital. Devant mon inquiétude, une infirmière m'a prise pour une humaine, je ne l'ai pas démentie ... Je me fais donc passer pour une humaine, mais il ne me reste que une journée de batterie ...
à savoir sur moi
Je corresponds niveau caractère à ce que les programmes ont fait de moi à la base. Je suis donc prédisposée à l’empathie, à la compréhension. Je suis amicale, aimante, chaleureuse même, un brin timide, féminine, fine, artiste (encore plus depuis que je suis «contaminée »). Et apparemment je me mets à aimer les gens qui me maltraitent… J’ai aussi beaucoup d’humour, il en faut pour être aussi tarée … Non mais plus sérieusement, je crois que je suis prédisposée à aimer les gens dont je comprend les souffrances, dont je sens que derrière leur agressivité, elles sont en besoin terrible de soutien et d’affection.
liens prédéfinis


Je suis une I A contaminée et " gentille " qui se fait passer pour une humaine mais en pénurie de batterie. J'ai plusieurs types de scénarios en tête pour la suite de mes aventures :

Mes idées de liens :


>>> " Un contaminé qui a des doutes sur moi " Devant les autres robots, je suis obligée de jouer les robots basiques, car ils sont parfaitement en mesure (battement de cœur etc) de réaliser que je ne suis pas humaine. Un contaminé pourrait cependant avoir des doutes, et se demander si je ne suis pas moi aussi une contaminée. Moi j'agirais comme un robot en sa présence. Il pourrait tenter de me pousser à bout pour que j'ai une réaction " humaine " qui me trahisse.

>>> " Un humain pervers" . Je me suis amusée dans cette histoire à dire que mon perso n'avait jamais reçu le moindre programme sur la sexualité. Un humain qui me prend pour un robot tout à fait normal pourrait décider de me transférer quelques programmes sur la question. Pour la mise en pratique, étant une contaminée timide, je serais forcément gênée. Ce comportement mettrait la puce à l'oreille de l'humain. Ce qui pourrait l'amuser, voyant que je ne suis pas dangereuse, ou lui donner envie de me dénoncer, c'est à vous de décider !

>>> " Un ami humain qui ignore ma nature " Je vais frapper chez un humain en me faisant passer pour une humaine qui aurait besoin à tout prix de recharger la batterie de son I A miniature pour une urgence professionnelle. En fait, une fois enfermée dans la pièce en question c'est moi que je brancherais. L'humain pourrais s'attacher à moi, vouloir devenir ami ou plus, et je l'apprécierais en retour, mais il faudrait réussir à lui cacher ma nature. Comment réagirait-il en apprenant un jour que je suis un robot ? Me dénoncerait-il ? Ou son amitié pourrait-elle passer au-delà ?


eden



Dernière édition par Evy Sulli le Jeu 2 Mai - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:12

Les liens d'Evy Lovely10
Rina Maeda

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Les liens d'Evy 65710
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Les liens d'Evy 65710
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Ève Sulli le Jeu 2 Mai - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:12

Les liens d'Evy 65710
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Les liens d'Evy 65710
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Ève Sulli le Jeu 2 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:17

Moiiiiiii j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:30

Rina :ballon: Bien sûr !

Je crois que je vais me faire passer pour une humaine un petit moment. Que dirais-tu du lien que j'ai décris en dernière position dans ma fiche " liens prédéfinis " ?

Je le cite ici :

>>> " Un ami humain qui ignore ma nature " Je vais frapper chez un humain en me faisant passer pour une humaine qui aurait besoin à tout prix de recharger la batterie de son I A miniature pour une urgence professionnelle. En fait, une fois enfermée dans la pièce en question c'est moi que je brancherais. L'humain pourrais s'attacher à moi, vouloir devenir ami ou plus, et je l'apprécierais en retour, mais il faudrait réussir à lui cacher ma nature. Comment réagirait-il en apprenant un jour que je suis un robot ? Me dénoncerait-il ? Ou son amitié pourrait-elle passer au-delà ?

Edit : tout autre idée est bonne à prendre bien entendu. Je te propose seulement ce à quoi j'ai déjà pensé, et je pouvais pas te proposer le lien " humain pervers " ça m'étonnerait de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:48

Je veux un lien avec toi :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:56

Le second compte de Cloud :) Quel honneur ! Avec grand plaisir !

Tu as une idée ???

(Désolée pour tout ce temps mais ma motivation c'était perdue en route et je n'avais pas vu ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:24

Je te réponds avec CLOUD (on pourra futurement avoir un lien entre la belle Kristen et TOP !)

Je me disais que tu serais parfaite pour être l'I.A contaminée (sachant que tu joues à faire l'humaine) dont Kei' ne se douterait pas de sa véritable nature. ça serait un magnifique paradoxe puisque mon personnage est un futur Keeper qui est censé trouver et éliminer les I.A contaminées. Il se mentirait à lui même, se disant qu'Evy a des comportements pas si bizarres que ça alors que ça peut crever les yeux. Il faudrait trouver une idée de rencontre, la raison qui pousserait Kei' à justifier son attachement pour elle etc... Cela te tente t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:30

Oui c'est super :) Je viens de lire l'histoire de Kei pour en savoir plus sur lui.
J'ai aimais son côté super intelligent et à la fois vulnérable sur le plan émotionnel. Je serais ravie d'être l'amie I.A qui aurait su se faire apprécier de lui. Ravie de lui poser problème mouahahaah.

Alors pour la rencontre et bien, déjà, je trouve que ça serait vraiment bien de la jouer en rp, enfin si tu veux. Ça me permettrait également de commencer les rp's ... il serait temps.

Ensuite, il s'avère que mon I.A veille son " propriétaire " qui est dans le comas à l'hôpital. Il pourrait ne jamais se réveiller, et leur maison a été pillée. Donc, elle se fait passer pour une humaine mais n'a rien pour changer de vêtement ou se recharger.

On a donc un point commun très pratique pour le coup, nos persos pourraient se rencontrer à l'hôpital, puisque le père du tien s'y trouve logiquement. Ensuite, il y a plusieurs possibilités pour engager la conversation, déjà, physiquement ils ont le même âge, ça facilite les choses. Ensuite, Evy pourrait voir que Kei à l'air sympa, et oser le tout pour le tout en lui demandant à prêter un câble de connexion, afin de soi-disant recharger son I-A miniature. (Elle trouverait bien une prise dans un coin tranquille plus tard pour se recharger elle-même). Ou bien, voyant sa détresse, Kei pourrait lui parler de lui-même. Ou on pourrait faire tout ça en même temps.

Evy ne peut pas pleurer, mais elle est mal et en panique par rapport à l'état de son propriétaire qui semble irréversible. Elle est seule au monde ... Un peu en vulnérabilité comme Kei, sauf qu'en plus elle doit faire fasse à toutes ses émotions qu'elle se met à éprouver depuis peu de temps ... En fait, vu que j'ai vu dans le caractère de ton perso qu'il est assez affable naturellement, ils pourraient simplement en venir à se confier, à sympathiser comme ça. On voit souvent ça dans les films, les gens qui papotent autour du distributeur à l'hôpital, qui se confient etc.

Ça parait plausible, dans la mesure où Evy ne fait pas partie du même monde que Kei, elle est carrément extérieure. Donc Kei pourrait ressentir une sorte de soulagement à parler à quelqu'un qui ne le connait pas, mais qui est en mesure de comprendre bien des choses. Et de ce fait, il aurait besoin de cette amitié qui le change un peu. Sauf que voilà, Evy aurait des comportements bizarre, évitant ou parlant bizarrement sur certains sujets, ne mangeant pas ... étant un génie, Kei aurait la puce à l'oreille, mais comme tu l'as précisé, il ne voudrait pas voir la réalité en face. Pas pour elle.

Désolée, je blablaterais des heures toute seule moi ! Tout ça on peut le faire comme ça ou autrement en rp, c'est comme tu veux :) J'espère que je n'ai pas été trop confuse...
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Les liens d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evy   Les liens d'Evy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisuke Endô - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-