I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:47

Ambre
feat. Park Hyung Seok


THE INFORMATION

Ambre [en cours] Sans_t11
+ immatriculation :
060019651
+ date de fabrication :
5/7/2019
+ agence :
PLAYBOT
+ groupe :
I.A



More about
your charactere


biographie

2 Juin 2024 – Laboratoire chez Dirty Cash

« Il est inutilisable... regarde ses mains, les articulations grincent et la peau est devenue toute grise... »
/ Aï... mes vieilles articulations, voyons, il ne faut pas les bouger comme ça ça fait archi archi mal ! Arrêtez... /
« Ha... et regarde... Electro dolly ? »
/ Han ça fait des chatouilles ici ! Mais quand vont-ils arrêter leur touché ? Il faudrait que j'ouvre mes yeux, que je leur montre que je ne suis pas obsolète, je fonctionne, je suis vivant ! /
« Attend... il me semble que c'est un ancien Playbot sur son dossier. Cela veut dire qu'il n'a pas été vendu, peut-être qu'il était déjà trop désuet à l'époque de sa création. Les progrès allaient vite en ce temps-là. Essayons de voir ce qu'on peut faire pour lui. »
/ J'ai envie de crier tellement ça fait mal. C'est la deuxième fois que je ressens ça, cette sensation de mal être. Ils me trifouillent mes mains, mes bras, même mon ventre et mes cheveux ! De plus ils... /
« Je l'ai désactivé, ce sera plus simple comme ça et en plus j'ai un ou deux programmes que je pourrais rajouter, donnes moi la liste demain matin sur mon bureau que je vois ce qu'il a dans le ventre »
La lumière s’éteint dans le laboratoire, laissant le pauvre Ambre debout au milieu de la pièce, seul. Ses paupières sont devenues grises à force de s'ouvrir et se fermer... ses cheveux sont coupés très courts et la couleur est passée de brun à blond, presque blanc. C'est un pauvre I.A oublié, un pauvre I.A sans espoir, mais ça n'a pas toujours été le cas...



5 juillet 2019 – ELECTRO-DOLLY

« C'est sans doute ton meilleur modèle ce mois-ci ! Bon boulot ! Mais regardes ses yeux magnifiques et cette gueule d'ange... il va partir vite d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit encore là devant nos yeux à mon avis il va partir dans pas longtemps tiens toi prêt. »
Il se tient debout, les yeux fermés, un sourire radieux sur le visage. Ce visage c'est celui d'Ambre, nouveau I.A tout frais de l'agence ELECTRO-DOLLY. Alors ce n'est pas un hasard s'il a un côté flower boy adorable. Ambre est jeune, beau, magnifique, il est créé pour plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes, créé pour aider les autres, créé pour toutes ces choses. C'est un I.A indispensable enfin... c'est ce que ses créateurs croyaient.


Les jours passaient, mais Ambre restait malgré tout dans la vitrine de la boutique. Les modèles suivaient Ambre dans les vitrines, mais à contrario eux ils étaient vendus. Personne ne comprenait le pourquoi du comment ne pouvait-il pas plaire. Cet I.A était parfait ! Mais face aux nouveaux modèles encore plus beaux que lui, Ambre ne faisait pas le poids, il avait été crée dans une période ou les I.A s’enchaînaient très vite. S'ils ne sont pas vendus les I.A finissent tous au même endroit... et Ambre n'est pas une exception à la règle. Heureusement que PLAYBOT existe sinon Ambre aurai sans doute fini sa vie dans une décharge.



5 Septembre 2019 – PLAYBOT

C'est donc après deux mois jours pour jours qu'Ambre à rejoins les laboratoires de PLAYBOT pour une remise à niveau. Tout était bon dans cet I.A il n'y avait plus que les programmes à changer. Obéissances, nettoyage, savoir vivre... il ne restait plus qu'une seule chose bien spécifique pour en faire un I.A de l'agence PLAYBOT. Une aubaine pour eux qui n'avait donc pas toute la rénovation à faire sur ce modèle encore neuf. Pour la première fois depuis longtemps, Ambre pouvait enfin être activé.
« Voyons voir ce qu'il donne... »
/ Han... c'est quoi cette odeur bizarre ? C'est plus la même que lorsque je me suis endormi, étrange. /
Les paupières d'Ambre s'ouvraient sous les regards insistants des hommes présents. Ils le détaillaient avec envie en se demandant s'ils avaient bien fait de le récupérer.
-I.A Ambre à votre service.
« Ha ! Vous voyez ! Il fonctionne parfaitement bien notre Ambre ! »
Un sourire se dessinait sur le scientifique qui paraissait ravis de son nouveau modèle tout neuf. Enfin un garçon qu'il allait pouvoir vendre très vite à bon prix. Ambre allait donc très vite rejoindre la vitrine de l'agence, trônant fièrement.



L'I.A est parti seulement deux jours après son arrivée, chez une femme recherchant une compagnie. Elle considérait Ambre comme son petit ami lui faisant faire tous ses désirs les plus fous. Mais, cette femme se lassait et des nouveaux modèles plus performant qu'Ambre sortaient chaque jour comment ne pas résister ? Elle a laissé tomber Ambre du jour au lendemain avec comme explication un simple : « Je reviendrai te chercher ce soir mon Chéri ». Aujourd'hui, Ambre l'attend encore.



2 juin 2024 – Laboratoire chez Dirty Cash

-Mais mon histoire s'arrête ici, dans votre laboratoire, alors j'espère que grâce à vous je vais enfin avoir a chance... Ho...

« Il est tellement vieux que son système est encrassé regarde ses articulations sont si sombres... Il y a du boulot, mais nous allons le remettre à neuf et prouver que même les anciens modèles font le poids face aux nouveaux. Alors, tu me suis ? »


Quel est ce robot aux mains magnifiques, à la peau si douce, aux cheveux bordeaux qui laissent dévoiler ce visage d'ange, ses jambes fines et longues, ce regard incroyable qui se posent sur vous, oui, vous tombez bien sous le charme d'un I.A de cinq ans, vous êtes en face d'Ambre.


caractère

« Il se nomme Ambre, et voici la liste de ses programmes monsieur, j'espère qu'il vous plaira. »


X – Obéissance

Ambre est un I.A très obéissant comme la plupart. Il fera tout ce que vous lui demanderez sans jamais rien redire à cela. Sa manière de le faire est la plus parfaite possible pour vous satisfaire au maximum. J'espère que ce côté vous plaira.

X – Adorable

Ambre est un I.A tout simplement A-d-o-r-a-b-l-e et dans tous les points. Lorsqu'il se recharge il fait des petits bruits très mignons comme un enfant qui dort. C'est sans doute ce programme le plus intéressant chez Ambre car il lui permet de faire craquer certaine personne très rapidement autour de lui. C'est normal chez lui comme si c'était écris dans ses circuits.

X – Sexualité

Le programme sexuel était vendu avec Ambre à l'époque ou il était encore à l'agence PLAYBOT. Le programme supplémentaire offert avec était un désir de soumission qui a été conservé avec le temps mais pourra être enlevé ou remplacé si vous le désirez. Ambre est donc apte à répondre à tous vos désirs les plus fous et il ne déteste pas ça en plus.

« La liste n'est pas tout à fait complète mais je vous invite à en rajouter de plus nous faisons une promotion aujourd'hui. »

/ Et ma mémoire plutôt bonne il n'en parle pas ? Et il a osé oublier de préciser que je n'ai aucun libre arbitre. Peut-être que je voue une obéissance sans faille à mon propriétaire, mais c'est parce que je ne peux pas réfléchir à une situation par moi même. Et puis, après tout je suis créé pour obéir et ça me plaît. Je ne cherche rien d'autre que le sourire de mon propriétaire pour me rendre heureux et satisfait. Il peut d'ailleurs faire ce qu'il veut de mon corps métallique du moment que je vois enfin un sourire, ce sourire qui m'a manqué... /



GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

Ambre [en cours] Sans_t12
+ pseudo :
Pandi
+ âge :
17 ans
+ pays :
France
+ DC ? :
Nop je viens d'arriver /O/
+ fréquence de connexion:
Sur 7... je dirais un petit 4 et je m'en excuse
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par Ambre le Lun 3 Juin - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:37

Bienvenu parmit nous!!!!
J'ai lu ta fiche, et j'ai du mal a voir si tu as fait un contaminé là o.o tu peux éclairer ma lanterne ? Les IA ne détestent pas (sauf les contaminés) et ton caractère est basé sur des programmes, donc un caractère pré-enregistré, ou il a un libre arbitre?
Sinon j'aime bien ton histoire, tu as fais vite mon loup.

Par contre tu ne peux pas annoncer ton personnage dans les bottins, tu n'es pas encore validé pour ça. C'est pas grave mon loup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:11

Gwaaaa... *Ahem* Pardon, j'ai sali ta fiche de ma bave.

Bienvenue petit panda ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:50

Merci merci ! <3 Et je suis vraiment désolé monsieur -m'incline- je suis un gros babo ><.
Je fait donc un I.A non contaminé et je vais changer tout ça. Ho et je m'excuse d'avance pour les fautes orthographe je suis une grosse quiche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:58

Non c'est pas grave ne t'en fais pas. Préviens moi coco quand tu as fais les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:43

Je pense que j'ai fini Monsieur /O/
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:50

Oooh, Park Hyung Seok *-* !

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:23

ooh un petit nouveau ! *ronronne xD*
Revenir en haut Aller en bas
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:54

Merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:26

Bonjour bonsoir jolie nouveau membre.
A chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit je suis toute happy, alors premièrement merci d'être parmi nous et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Comment as tu trouver le forum? Vui; vui memzelle Rina est un brun curieuse.

Une fois n'est plus coutume! *Rina sort les banderoles d'accueil et les agites vivement.*

Bienvenue ici et a très vite dans les lignes de ce forum ou sur la CB. N'hésite pas à nous contacter, pour discuter ou pour des questions, CLOUD, SEVEN et moi sommes dispo.

:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:27

Ravi de voir une nouvelle tête ! Bienvenu à toi !
Ta fiche est pas mal du tout, par contre: Un I.A ne pleure pas. Quant au reste de l'histoire, ça se tient donc ça me va.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:16

Pour une fois.. JE SUIS LE DERNIER ! Honte à moi !

Bienvenue Ambrounette. *-* Veux-tu un yaourt aux fruits ? Je t'en donnerais un avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:40

Aux fruits vous avez dit ?! -sautille partout- fruits fruits **
Alors j'ai découvert le forum grâce aux top-site et oui /O/
Edit : Modifications faites /O/
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:57

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesAmbre [en cours] Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:55

Merci beaucoup d'avoir fait aussi vite *w*
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Ambre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [en cours]   Ambre [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre ~ A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-