I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jungwan's secret world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:40

The identity card

Choi JungWan
+ âge :
27 ans
+ date & lieu de naissance :
né en Corée du sud un 20 aout
+ situation :
célibatare
+ études/emploi :
je suis ingénieur ~ je répare des I.A pour l'agence PLAYBOT ~
+ groupe :
Citizen

CE QUE J'ATTENDS
bla bla bla vos prédéfinis

ABOUT ME
J'ai toujours été un élève intélligent, né d'un papa technicien de surface et d'une maman prof d'histoire, autant dire que ça devait aller ! Et puis en fait, je suis devenu ingénieur, car j'ai des facilités. Je suis tombé amoureux une fois dans la vie, vraiment, mais j'ai eu quelques aventures bien sur ~ Le truc, c'est que, voilà, ce garçon j'ai pas osé l'approché, j'avais un caractère assez timide et il m'est passé sous le nez... il est mort. Quand j'ai effectué un stage chez Playbot, j'ai vu ce cyborg, ce I.A qui lui ressemblait beaucoup, j'en suis vraiment tombé amoureux, je veux savoir ce qu'est son histoire... depuis, je m'occupe de lui souvent !


Dernière édition par Jungwan Choi le Dim 23 Juin - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans