I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jungwan's secret world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:40

The identity card

Choi JungWan
+ âge :
27 ans
+ date & lieu de naissance :
né en Corée du sud un 20 aout
+ situation :
célibatare
+ études/emploi :
je suis ingénieur ~ je répare des I.A pour l'agence PLAYBOT ~
+ groupe :
Citizen

CE QUE J'ATTENDS
bla bla bla vos prédéfinis

ABOUT ME
J'ai toujours été un élève intélligent, né d'un papa technicien de surface et d'une maman prof d'histoire, autant dire que ça devait aller ! Et puis en fait, je suis devenu ingénieur, car j'ai des facilités. Je suis tombé amoureux une fois dans la vie, vraiment, mais j'ai eu quelques aventures bien sur ~ Le truc, c'est que, voilà, ce garçon j'ai pas osé l'approché, j'avais un caractère assez timide et il m'est passé sous le nez... il est mort. Quand j'ai effectué un stage chez Playbot, j'ai vu ce cyborg, ce I.A qui lui ressemblait beaucoup, j'en suis vraiment tombé amoureux, je veux savoir ce qu'est son histoire... depuis, je m'occupe de lui souvent !


Dernière édition par Jungwan Choi le Dim 23 Juin - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:40

BOYS


Relationship


Hero
bla bla bla

Cloud
bla bla bla

Naoya Heo
Avant nous nous entendions bien, nous nous sommes rencontrés à la fac et sommes devenus amis, plus encore quand tu as obtenu ton diplome en médecine et que tu as réglé bons nombres de soucis chez moi, le plus souvent de vilains virus. On s'est ensuite perdu de vu quand tu as rejoins l'armée et j'ai eu le déplaisir de te redécouvrir suite à cela, complètement conte les I.A, qui n'ont rien demandés pour mériter ça. Je peux comprendre que tu en veuilles à certains, mais chaque I.A est unique à mes yeux, comme chaque être humain. Tu essayes bien souvent de me soutirer des informations, mais je ne peux pas me permettre de t'aider, sachant que tu feras le malheur des autres pour ton propre bonheur et c'est hors de question. Je m'en mords souvent les doigts, je n'aime pas me disputer avec toi, mais je n'ai pas le choix. Ne me pousse pas à bout, tu es certes un militaire mais je suis un homme moi aussi, et loin d'être aussi chiffe molle que tu as l'air de le penser. Je n'ose même pas imaginer quand tu sauras que j'aime un I.A je vais devoir le protéger...


Dernière édition par Jungwan Choi le Lun 29 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:40

GIRLS


Relationship


Nom + prénom
bla bla bla

Nom + prénom
bla bla bla


Dernière édition par Jungwan Choi le Dim 23 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:45

Alors moi je veux un lien ! On en discutera plus en profondeur après mon absence, quand je serais de retour, mais je te donnes déjà le début de mon idée. 
Un réparateur de Dirty Cash -Kira Ikeda, PV que j'ai créé et qui est en fait un Keepers- a supprimé et modifié la mémoire de CLOUD. Ton personnage pourrait avoir retravailler sur la reconstruction corporelle du mien (Quelqu'un lui a tiré dessus en pleine poitrine, donc gros gros travail de reconstruction. Dirty Cash aurait pu l'embaucher pour cette réparation.) et pourrait non seulement savoir la véritable identité de Kira (ça te ferait un lien direct avec lui) mais connaître CLOUD aussi. Bon, en gros ça, ça serait le justificatif de leur rencontre. Après, faut que je réfléchisse à l'intérêt. Je ne sais pas si ça se tient, faut qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:09

oooooh *w*
j'aime bien l'idée de ce lien ! Pauvre Cloud dit donc ! O.O
Forcément, je marche pour la base du lien, après, il faudrait qu'on approfondisse et là, que je lise ta fiche, je fais ça ce soir et je te mpote si tu veux pour te dire ce qui pourrait les rapprocher, quel genre de lien je vois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:14

Hey, un lien, ça te dirait ? :3.

Je viens de voir que Jung Wan répare les I.A... alors forcément, ça m'intéresse ! Je pensais en fait à ce que Jung Wan et Naoya se connaissent depuis un petit moment comme ils n'ont que quatre ans de différence. ( Pour info', ça fait huit ans que Naoya est au Japon, avant il vivait en Corée.) Par exemple être dans la même université, ou bien, comme Naoya était médecin avant d'être militaire, Jung Wan aurait pu être l'un de ses patients ?

Après, suite à la reconversion de Naoya dans l'armée pour exterminer les I.A, comme Jung Wan est devenu réparateur, ils auraient pu se perdre de vue, mais finalement se recroiser et ç'aurait fait BOUM ! 8D. Naoya hait plus que tout ces robots, donc, forcément, si son ancien ami/patient s'en occupe... Il ne va pas l'aimer. Tu crois qu'il pourrait lui soutirer des informations ? Du genre, comment les désactiver, ou comment les reconnaître parmi les êtres humains, car ce n'est pas toujours facile ? Naoya est du genre assez impulsif depuis qu'il a perdu sa femme, alors il se montrerait plutôt insistant et dur envers Jung Wan si jamais il ne veut pas lui divulguer d'informations.

Euh, voilà, c'est l'idée en gros que j'ai. Si elle te plaît, on peut toujours ajouter/modifier/bidouiller/tout ce que tu veux, y a pas de soucis ! J'attends ton avis, tout ça tout ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:16

bonjour ^^
Alors je viens de lire ce superbe lien que tu me proposes et je suis super partant ! J'ai quelques détails à ajouter, comme le fait que par exemple Jung Wan aime un I.A, si jamais Naoya le découvre, ça risque fortement de barder ! Il va vouloir s'en prendre à l'I.A en question j'imagine ?

En tous les cas, je suis vraiment partant pour ce lien là, je n'ai rien à redire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:12

Oooh, si Naoya apprend que Jung Wan aime un I.A, d'abord je crois qu'il essaierait de remettre les pieds sur terre à Jung Wan... Mais après, comme Naoya déteste les robots, oui, il pourrait très bien vouloir s'en prendre à celui que Jung Wan aime (et il dirait que c'est pour son bien, pour le protéger en quelque sorte).

Je n'ai rien d'autre à ajouter non plus, donc, on a un joli lien ♥. Je te rajouterai à ma fiiiiche !

EDIT :
Naoya Heo a écrit:
Naoya connait Jung Wan depuis plusieurs années déjà. Ils se sont rencontrés à l'université, bien qu'ils suivaient deux voies différentes. On pouvait dire qu'ils s'entendaient bien, passaient parfois du temps ensemble et, lorsque que Naoya obtint son diplôme de médecine, Jung Wan fut l'un de ses patients. Cependant, dès l'arrivée des robots dans leur vie, les deux garçons se perdirent de vue. Chacun poursuivit son chemin, mais voilà quelques mois qu'ils se sont recroisés. Naoya, devenu militaire en quête de vengeance de ces machines, a donc appris que son ami est devenu l'un des réparateurs de ces I.A... Il porte un nouveau regard sur Jung Wan, l'apprécie bien moins, et essaie souvent de lui soutirer des informations sur ces machines afin de pouvoir mieux les comprendre et donc mieux s'en débarrasser. Il insiste si le coréen refuse et sait se montrer plutôt persuasif. Mais Naoya ne sait pas encore que Jung Wan est amoureux de l'un de ces robots...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:46

Citation :
Avant nous nous entendions bien, nous nous sommes rencontrés à la fac et sommes devenus amis, plus encore quand tu as obtenu ton diplome en médecine et que tu as réglé bons nombres de soucis chez moi, le plus souvent de vilains virus. On s'est ensuite perdu de vu quand tu as rejoins l'armée et j'ai eu le déplaisir de te redécouvrir suite à cela, complètement conte les I.A, qui n'ont rien demandés pour mériter ça. Je peux comprendre que tu en veuilles à certains, mais chaque I.A est unique à mes yeux, comme chaque être humain. Tu essayes bien souvent de me soutirer des informations, mais je ne peux pas me permettre de t'aider, sachant que tu feras le malheur des autres pour ton propre bonheur et c'est hors de question. Je m'en mords souvent les doigts, je n'aime pas me disputer avec toi, mais je n'ai pas le choix. Ne me pousse pas à bout, tu es certes un militaire mais je suis un homme moi aussi, et loin d'être aussi chiffe molle que tu as l'air de le penser. Je n'ose même pas imaginer quand tu sauras que j'aime un I.A je vais devoir le protéger...

voilà, de mon côté aussi je t'ai ajouté, mais il me faudrait un petit icon de ton personnage si possible pour que ce soit correct dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:06

En voilà un : Jungwan's secret world Tumblr10
Code:
http://i77.servimg.com/u/f77/16/56/66/77/tumblr10.png
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:09

merci beaucoup ^^
je l'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Jungwan's secret world Empty
MessageSujet: Re: Jungwan's secret world   Jungwan's secret world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jungwan's secret world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEVEN... I'm lost in strange world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-