I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Enjoy like it's your last day ❧ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:54

The identity card

RUBY
+ immatricule :
04021320666
+ date de fabrication :
13.02.2020
+ agence :
PLAYBOT.
+ groupe :
Contaminated.

CE QUE J'ATTENDS
bla bla bla vos prédéfinis

ABOUT ME
bla bla bla icons & mini description


Dernière édition par Ruby le Mer 10 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:55

BOYS


Relationship


SEVEN
Je t'ai vu ce jour là, je m'en souviens très bien. J'ai ressenti un truc bizarre dans mon corps, c'était la première fois que ça m'arrivait. Je n'avais pas le sentiment que c'était quelque chose d'habituelle chez les I.A, c'était comme si quelque chose battait à l'intérieur de ma poitrine. J'ai alors commencé à te suivre de façon instinctive. J'agissais bizarrement, je souriais sans raison et je t'admirais de loin. J'ai même commencé à devenir une sorte d'ange gardien, à chaque fois que tu perdais quelque chose, j'ai toujours fait en sorte de te le rendre sans que tu ne saches que c'était moi. Mais parfois, tu te retournes au moment où je te regarde et mon truc dans la poitrine fait de plus en plus de bruit, je ne comprends pas...

Nom + prénom
Bla bla lien.


Spoiler:


Dernière édition par Ruby le Mer 10 Juil - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:55

GIRLS


Relationship


Vanille
J'ai eu une sensation étrange la première fois que je t'ai vue. En fait, j'ai eu l'impression qu'on avait un truc en comment. J'ai bien vu que tu étais une I.A comme moi mais tu agissais de façon presque humaine, un peu comme moi. C'est pour ça que je suis venue te voir et te parler. Le plus impressionnant, c'est que je me suis vite rendue compte qu'on était plutôt semblables toutes les deux et du coup j'ai décidé que tu allais être ma grande amie, j'avais besoin d'une amie pour m'aider à fuir mon propriétaire, éviter de le voir. Le problème, c'est qu'à cause de ça, je te traîne dans mes problèmes...

Nom + prénom
Bla bla lien.


Spoiler:


Dernière édition par Ruby le Mer 10 Juil - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:57

Ohhh, je veux un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:07

Evidemment ! ♥
Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:13

Je vais lire ta fiche, je n'ai pas eu le temps avant, et je te dis ce qui me viendra ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:17

Et moi missette? J'ai bien le droit à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:25

D'accord Vanille :)
Evidemment Seven ! Est-ce que tu as déjà une petite idée de ce sur quoi on pourrait partir ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:28

Je suis le touriste de base! J'arrive avec aucune idée. Un positif serait préférable, une contaminé ça va intéresser SEVEN. Enfin pour le moment elle n'est pas trop au courant de ce statut. Alors je sèche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:30

Mmmh bah pourquoi Seven ne serait pas ce fameux Cyborg dont elle serait tombée amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:38

C'est une idée qui me plait bien missette. Mais j'ai peur que la pauvre RUBY est bobo a son coeur... ou sa pompe, SEVEN a déjà le sien de prit. (Par un PV qui est maudit u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:44

En même temps, rien ne dit que c'est réciproque dans l'histoire haha
Ce sera encore plus marrant à jouer *aime torturer ses personnages, oui oui*
Mais du coup, Seven se serait rendu compte de quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:48

Bon j'ai lu ta fiche. Je ne sais pas exactement ce que je veux perso comme lien, mais j'en veux un positif c'est sûr ! Playbot + Contaminé + Dara = GGNNNN obligé c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:49

Il n'y connait pas grand chose en ce genre de sentiment, il a travaillé surtout ceux qui lui importait le plus. Grace à celle de son coeur il sait tout de même remarquer les "symptômes" qui prouvent que la personne est amoureuse. Mais RUBY n'a pas l'air encore au stade de dévoiler ses sentiments, donc ça ça peut prendre du temps comme une minutes, il n'est pas bête non plus.

Comment se comporte elle en sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:00

Vanille : Je vais lire ta fiche !

Seven : Ben en fait, je me demande si elle lui a déjà vraiment parlé. Elle est du genre à le suivre partout et à agir un peu en douce. Du genre, il va perdre un truc, elle pourrait lui rendre en secret pour ne pas être vue, du coup ça voudrait dire que de son côté Seven ne la connaîtrait pas, en tout cas c'est ce qu'elle penserait parce qu'elle n'oserait pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:11

SEVEN peut se laisser aller dans ce petit jeux. Il aurait remarqué avec le temps qu'une I.A le suit, au début il pensait qu'elle venait des anciennes contaminés qui étaient avec lui lors des attaques contre les scientifiques mais ne l'a reconnaissant pas il hésitait entre un bug dans son système ou qu'elle a quelque chose.
Avec le temps, les petit sourires cachés de la demoiselle quand elle croise le regard de SEVEN qui passe devant une vitrine miroitée le fait qu'il retrouve des affaires alors qu'il a croisé son chemin il y a peu lui donne de sacré soupçons.
Maintenant il peut tout simplement jouer de la petite I.A en lui lançant parfois des regards, ou faire exprès de s'arrêter net pour qu'elle cogne sur SEVEN. Voulant lui faire comprendre qu'il sait qu'elle est là. Il aurait déjà voulu lui parler, pour la recruter ou simplement qu'elle lui explique pourquoi elle le suit. Mais SEVEN trouve ceci bien trop amusant pour tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:16

Ça me convient ! *-*
Faudra qu'on se fasse un rp ;o; ♥

Vanille : on a beaucoup de points communs en fait, peut-être qu'elles se seraient rencontrées quelque part et qu'elles auraient remarqué chacune de leur côté que l'autre semble aussi agir de son propre gré et donc elles se seraient confiées puis auraient remarqué qu'elles se ressemblent beaucoup et seraient simplement devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:26

Parfait missette! je te laisse faire le lien en premier, je te ferai après le recensement!
Un rp serait bien! Dès que je peut! je suis trop occupé en ce moment ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:27

Oui ça peut marcher comme ça, et Vanille aurait une certaine admiration pour Ruby puisque cette dernière n'a pas de scrupule à abandonner son travail de prostitution, alors que Vanille, elle, continue bien que cela ne lui convienne plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:00

C'est vrai que Ruby ne se rend pas compte que le fait de "quitter" son boulot peut lui apporter des problèmes. En fait, elle VA avoir des problèmes XD
Donc on part là dessus alors *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:23

Oh oh oh, peut-elle embringuer ma petite Vanille dans ses problèmes ? Avec sa naïveté, elle la suivra partout ! :3
Tu voudras faire un RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Ruby

Hello, i'm ♕ Ruby
▅ avatar : Park Sandara (by Panda)
▅ messages : 25
▅ i'm here since : 04/07/2013
▅ âge : apparence : 24 ans ; fabrication : 4 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureuse

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:47

Ça peut se faire, haha :D
Et oui, je veux un rp *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:51

Super ! Bon comme d'habitude je vois ce que les autres écrivent comme lien avant de faire le mien, pour être bien sûre qu'on parlait de la même chose, alors j'écrirai le mien après toi ! ;)
Si tu veux bien commencer le RP ce serait taupe coule ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Enjoy like it's your last day ❧ Ruby   Enjoy like it's your last day  ❧ Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoy like it's your last day ❧ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I welcome you ▬ Ruby
» Ruby ▬ I.A à vendre
» Shine bright like a diamond ▬ Ruby
» Peut-être le bonheur n'est-il que dans les gares ? ▬ Vanille & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-