I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Vanille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:42

Coucou,

C'était pour prévenir que je serai absente pour un moment. Jusqu'aux vacances je pense (dans 4 semaines il me semble). Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour l'ordinateur, j'ai déjà peu de temps pour moi. Je dois énormément bosser alors forcément le RP étant secondaire, je le switch de mes occupations pour le moment. En plus je suis très fatiguée et malade alors je n'ai pas la tête à écrire ne serait-ce que des liens. Je passerai de temps en temps en coup de vent, alors ma présence sur la CB sera la même que depuis une bonne semaine : nulle. Inexistante.

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt.


Vanille. ~


Dernière édition par Vanille le Mer 17 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:46

Ahah je suis dans le même cas Vanille, je comprends. Les fins d'années scolaire sont toujours difficiles: ceux qui ont leurs examens et ceux qui veulent simplement passer leur année commencent à bosser sérieusement !
Merci de prévenir en tout cas ! Reviens nous vite tout de même, j'espère qu'un heureux propriétaire te choisira entre temps comme I.A de compagnie pour te faire démarrer les RP !

La bise jolie Vanille :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:34

Coucou !

Je poste ce petit message pour annoncer mon "retour progressif". Je bosse assez bien en ce moment et j'ai réussi à rattraper tout le retard que j'avais un peu partout du coup j'ai de nouveau du temps pour traîner sur internet !

Enjoy ;)

Vanille ~
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:34

Bonne nouvelle alors ! :ballon:
Comme tu as pu le voir il y a un event qui a été lancé pendant ton absence. Tu y es évidemment chaleureusement invitée si tu as envie de participer !

La bise jolie Vanille ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:22

Oui j'ai vu, je verrai quand je m'y incrusterai ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:16

La larve que je suis vous prie de l'excuser...
Je n'ai pas pu trop passer alors que j'avais annoncé pouvoir le faire. Je serais en vacances samedi après midi alors je pourrai ENFIN vraiment venir.

Voilà voilà ~

Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:33

Coucou mes petits choux !

Je pars en vacances du samedi 20 au dimanche 28 (je crois, mon retour est un peu un point d'interrogation pour le moment xD). Je ne pourrai pas du tout passer sur le forum, ne serait-ce que pour connecter, ou un petit peu sur la CB (à moins d'un miracle).
Je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à Ruby avant de partir. Si ce n'est pas le cas, je suis désolée ma jolie, mais j'ai deux jours ultra chargés avant mon départ et jusqu'ici je n'ai pas eu le temps !

Je vous fait plein de bisous !

Vanille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:38

Bonnes vacances à toi Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:20

Amuses toi bien ma zolie :3 la prochaine fois signales le dans le post-it absence grrrrrrr! Attention je mord èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:48

Merci et d'accord je le ferai la prochaine fois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:50

*arrive cent-cinquante ans après la guerre* Passe de bonnes vacances Vaniiiiiille ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Absences de Vanille ~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Vanille ~   Absences de Vanille ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Vanille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Vanille ~
» Vanille ~ A vendre.
» Répondeur de Vanille
» Vanille ~ Your desires are mine.
» Vanille ~ Baby I'm so lonely...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-