I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I.A

Ambre

Hello, i'm ♕ Ambre
▅ avatar : Park Hyung Seok
▅ messages : 38
▅ i'm here since : 01/06/2013
▅ âge : 20 ans d'apparence et 5 ans en service

I'm your friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm your friend ?   I'm your friend ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:11

Rappel du premier message :

 Ambre


Caractère

« Il se nomme Ambre, et voici la liste de ses programmes monsieur, j'espère qu'il vous plaira. »


X – Obéissance

Ambre est un I.A très obéissant comme la plupart. Il fera tout ce que vous lui demanderez sans jamais rien redire à cela. Sa manière de le faire est la plus parfaite possible pour vous satisfaire au maximum. J'espère que ce côté vous plaira.

X – Adorable

Ambre est un I.A tout simplement A-d-o-r-a-b-l-e et dans tous les points. Lorsqu'il se recharge il fait des petits bruits très mignons comme un enfant qui dort. C'est sans doute ce programme le plus intéressant chez Ambre car il lui permet de faire craquer certaine personne très rapidement autour de lui. C'est normal chez lui comme si c'était écris dans ses circuits.

X – Sexualité

Le programme sexuel était vendu avec Ambre à l'époque ou il était encore à l'agence PLAYBOT. Le programme supplémentaire offert avec était un désir de soumission qui a été conservé avec le temps mais pourra être enlevé ou remplacé si vous le désirez. Ambre est donc apte à répondre à tous vos désirs les plus fous et il ne déteste pas ça en plus.

« La liste n'est pas tout à fait complète mais je vous invite à en rajouter de plus nous faisons une promotion aujourd'hui. »

/ Et ma mémoire plutôt bonne il n'en parle pas ? Et il a osé oublier de préciser que je n'ai aucun libre arbitre. Peut-être que je voue une obéissance sans faille à mon propriétaire, mais c'est parce que je ne peux pas réfléchir à une situation par moi même. Et puis, après tout je suis créé pour obéir et ça me plaît. Je ne cherche rien d'autre que le sourire de mon propriétaire pour me rendre heureux et satisfait. Il peut d'ailleurs faire ce qu'il veut de mon corps métallique du moment que je vois enfin un sourire, ce sourire qui m'a manqué... /




Dernière édition par Ambre le Mer 12 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

I'm your friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your friend ?   I'm your friend ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:32

Mmmh, voyons - voir... On aurait pû se croiser depuis "ma" conception ? Et depuis, on s'est bien entendu et depuis, on est devenu de très bon amis, au point de se considérer comme de meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» won syu kim ✘ never too late for be friend.
» CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-