I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 won syu kim ✘ never too late for be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

vingt ans ✤ célibataire ✤ citiziens ✤ étudient en droit et barman ✤ fiche par wild heart.
Un vieux con. C'est la façon la plus vraie et la plus vulgaire pour nommer Won Syu. Ce type est un vieux con, basé sur les principes. Une fille ne tient pas la main d'un homme, un jeune laisse passer une personne âgée en priorité, et l'aide si possible. Mais surtout, un ia ne doit pas exister. Autant être clair, les ia pour lui sont inutiles et tout bonnement contraires aux règles de vie. Pourquoi avoir créer ça ? C'était obligé ? Obligé de ruiner la vie des gens avec ces choses là ? Surtout ceux qui se rebelles, maintenant. Ils sont pires. Il y croit. Ils sont les pires. Vraiment, il les hait à un point. Il serait capable de tous les boxer un par un, pourtant n'étant pas quelqu'un de naturellement violant. J'aimerai bien vous dire qu'il est ce genre de personnes à regretter ses actes passés, ses mauvaises actions .... mais non. Il est d'un je m'en foutisme affreux. Il fait pleurer quelqu'un, il se casse comme si de rien n'était, sans se demander si cette personne va bien. Il s'en fout. Royalement. C'est le genre solitaire, oui. Un gros asocial et qui le vit bien. Il a quelques amis, mais ceux-ci sont généralement comme lui. Anti-IA, Asocial et Je m'en foutisme. C'est désolant, navrant, mais il s'en fout aussi. Bref, pour débuter sur son sujet : monsieur est un gros con. read more. ~



Dernière édition par Won Syu Kim le Mer 6 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

they're the best in my head & in my heart.
AND THEY KNOW IT. THEY'RE HAPPY TO MEET, SEE AND TALK WITH ME.


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Won Syu Kim le Mer 6 Fév - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

men, always badest.
AND THEY KNOW IT. THEY'RE HAPPY TO MEET, SEE AND TALK WITH ME.


seven

lie to me ✤ C'est mal de mentir. Et pourtant c'est ce que tu fais tous les jours à Won Syu. Tu lui ment tous les jours, et lui ne voit rien. Bien entendue qu'il ne peut rien voir, il est si crédule. Vous vous êtes rencontrés dans un bar, Won Syu était entrain d'engueuler une IA pour une raison qui m'échappe toujours. Et vous avez parlé. Il était saoul, ce qui n'est pas terrible quand ton travail, il faut l'avouer. Vous avez parlé, parlé, parlé, pour finalement devenir amis. Enfin, devenir amis ... disons plutôt qu'il croit que tu es son ami. Si il sait que tu es un IA et que tu lui as mentit ... ça risque de chauffer pour tes circuits !


Dernière édition par Won Syu Kim le Jeu 7 Fév - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

girls, so beautiful.
AND THEY KNOW IT. THEY'RE HAPPY TO MEET, SEE AND TALK WITH ME.


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Won Syu Kim le Mer 6 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27

un, car sait-on jamais.
et la place est libre pour vous accueillir, VENEZ RÉCLAMER ! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Moi, je veux mon lien! Un truc de la mort qui tue sa mère en string!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

en string, hein. 8D
une petite idée ? (vu que c'est un IA, ça pourrait être du négatif, mais si seven ne lui dit pas, il ne le devinera pas, donc bon ... ça peut aussi être du positif. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

Alors alors! Petit cocosaure, ton petit bonhomme ne supporte pas les I.A!
Ça tombe bien SEVEN voudrait voir mort tous les humains :gaga:
Le lien mortel *^* je le sent venir!

Mais vu qu'il est CONTAMINATED en effet il peut te cacher qu'il est un I.A. Faut qu'on trouve un truc pour tout ceci pour tout cela è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

(très bien, mon code déforme tout huuuuh)
donc donc. 8D
oui, donc il pourrait lui mentir, et vu qu'il est hyper crédule, il le croirait. XD. mais il faut déjà savoir pourquoi il lui mentirait, et comment ils se sont rencontrés hum. XD (je sais, je t'aide pas là omg).
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

J'adore chercher! (sauf quand mon cerveau est en panne)
-SEVEN serai amusé de cet humain qui pense mieux que les I.A, il voudrait le connaitre le plus qu'il le pourra pour le faire tomber douloureusement.

-Ancienne connaissance de Ken Ji (celui est le modèle du physique de SEVEN est qui lui a inculquer presque tout de lui), ce garçon s'amusait à tourmenter l'ancien proprio de l'I.A. Donc SEVEN voudrait savoir pourquoi entre humain se lancer la pierre en te connaissant mieux (en somme un sujet d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

alalalalh, espèce de sadique. u.u -bim-.
je prend le premier tiret. 8D
on approfondit le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

Approfondissons mon cher *^*
On va commencer par le commencement! La rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

mh mh ... alors. 8D
dans le bar où il travaille ? ou tu as une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Non pourquoi pas! SOn proprio le laisse se promener quelque fois, qu'il pourrait aller voir une connaissance la bas, comme une I.A qui s'occupe de la caisse. ET de là il t'aurait entendu gueuler sur cette I.A qui n'a pas répondu bien trop poli comme tout I.A normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

alors va pour ça pour la rencontre ! il serait saoul, aussi; donc il deviendrait violent. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Oh je vois! Tu bois pendant le service! C'est pas bien mon gars!
Alors ajoute moi, je verra a partir de ce que tu as écris, ce que je dois mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

je t'ajoute vite fait, je mettrai un gif demain huh. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:01

Comme tu veux loustique je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

Je veux un lien with youuuu ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

SEVEN j'oubliais, lien marqué. ♥
brian owi. 8D une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:48

Allez je viens te déranger un peu et te demander un petit lien. Une envie? Un besoin? Rina est presque capable de tout ... Je dis bien presque hein! Mdr. Donc, donc je te propose un petit lien et ensuite un petit rp. Enfin si tu veux bien, évidemment.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

won syu kim ✘ never too late for be friend.  Empty
MessageSujet: Re: won syu kim ✘ never too late for be friend.    won syu kim ✘ never too late for be friend.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

won syu kim ✘ never too late for be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your friend ?
» CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-