I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:50

Brian O'Connel
feat. G-Dragon


THE INFORMATIONS

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Gdrago12
+ âge :
21ans.
+ date & lieu de naissance :
23 Octobre 2002
+ situation :
Celibataire et Bi
+ études/emploi :
Etudiant.
+ groupe :
Civile
+ signe :
ÉCRIRE ICI.



More about
your charactere


biographie

20 Octobre 2000.

"-On aura un enfant, un fils"
"-Mais tu sais que mon corps ne pourras pas le supporté !"
"-Tu es marié au dirigeant de N.E.C.R.A, ne l'oublie pas."

22 Octobre 2002, hôpital de Phoenix Arizona

"-Comment va mon fils ?!"
"-Bien monsieur, mais.. Ce n'est pas le cas de votre femme, elle est actuellement au soins intensif."

24 Octobre 2002, hôpital de Phoenix Arizona.

"-Heure du décès 14h59. Votre femme a succombé a ses blessures produite a l'accouchement de votre fils, mes condoléance monsieur O'Connel."  

26 Octobre 2002, demeure des O'Connel

"-Tu me succéderas, sois en sûr. La mort de ta mère, n'auras pas servi a rien."

_____________________________________________

Vous connaissez N.E.C.R.A ? Biensure que oui, qui ne connais pas cette compagnie ? Après tout, c'est grâce a elle que le monde est ce qu'il est aujourd'hui. Et si je vous disais que mon père est le dirigeant de cette compagnie, ca imposerais le respect hein ? Ebien oui. Mon père est celui qui a créer N.E.C.RA, devrais-je vous sortir ma carte d'identité pour vous le prouvez ? Enfin passons. En bon garçon que je suis, je veux bien vous racontez ma vie..

Depuis tout petit j'ai baigner dans la technologie, vous vous achetez le dernier robot a la mode pour votre gosse moi j'ai celui qui sortira dans quelque années. Et c'était pareil pour tout les objet qui marcher ainsi. Quand j'eus l'âge d'aller a l'école mon père m'envoya dans une école privé, parassait-il qu'elle était très bonne. Foutaise, j'ai du rester trois semaines grand maximum. Le niveau n'était pas assez bon pour moi et en cours je m'ennuyer, mon père fut donc obliger de m'assumer une nouvelle fois enfin assumer... Il me laissait surtout a des nourrices quand celui ci était au travail. Ma belle mère, elle, je ne la voyais pas, seulement une fois tout les trois mois si ce n'est pas moins. Mais ce n'est pas comme si elle me manqué ou inverse. Papa c'est marié avec elle seulement un mois après la mort de ma vrai "mère" ont dis qu'il n'a pas pleuré une seule fois, puis il refuse que quiconque parle de sa première femme, je pense qu'il veut garder sa secret, la raison de sa mort. Oui car après tout, c'est sa faute si elle est morte, mais.. Ce n'est pas comme si c'était une grande perte. C'était seulement une pauvre fille qui a réussie a se marié avec un homme de bonne famille, il fallait se douter de ce qui se passerai ensuite. Elle devait être stupide.. Au moins je n'ai pas hériter de ça et c'est déjà bien. Enfin.. Ma mère n'est pas très intéressante, donc passons ce moment de ma vie. J'ai découvert dés mon plus jeune âge que celle que je croyais être ma mère ne l'était pas. Erf.. Ce n'était pas un si grand choc, je ne pense pas que je l'ai déjà appeler maman. Peut être une fois ou deux quand j'étais encore trop immature. Il faut dire que si un jour elle venait a mourir, je ne sais même pas si je perdrais du temps a venir pour son enterrement, c'est ce genre de relation que nous entretenons, elle ferait de même pour moi de toute façon.

A l'âge de mes 6ans, Jame O'Connel mon père rencontra un homme.. Hiro Hotaki, un japonais. Il était scientifique comme lui et les deux nourrissait le même rêve pour un nouveau monde. Et en bon futur dirigeant de la compagnie N.E.C.R.A j'étais un peu fouiner ce que mon père faisait. Quel surprise j'ai eu en voyant derrière les jambes de ce grand japonais un petit garçon qui devais avoir mon âge. Quand son père vue que je le fixer il s'empressa de me le présenter, son fils Hotaki Ken Ji. Ahh.. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, la rencontre avec Ken Ji..  Papa m'avais demandé de prendre soin de lui et de jouer avec lui a l'extérieur dans la cours. Je n'aimais pas ça, c'était fatiguant mais bon.. Il m'avait l'air bien intéressant ce garçon. Je l'ai ensuite pris par la main et emmener a l'extérieur, celui ci fixer ses chaussure comme si c'était une merveille et bien que je me présenter a lui il n'arrivait qu'à sortir d'entre ses lèvres des sons sans nom. J'avais même penser quelque minutes que ce garçon était attarder, mais c'était seulement sa timidité presque maladive. Après une bonne trentaine de minutes de travail au corps, j'avais enfin pu savoir que lui également n'allais pas a l'école et qu'il suivait son père un peu partout, tout comme moi quoi. Pour lui prouver ma bonne foi, on avais échanger quelque objet en preuve de notre nouvelle amitié. Je lui ai échanger mon vieux robot contre son bracelet rouge. Son père devait rester un moment ici, en Arizona et pour que mon père et lui nous ai pas sur leurs dos, il nous laissais ensemble. On faisait en voir de toute les couleur au nourrices ! Enfin.. Surtout moi. Lui il se contenter de me suivre sagement, riant quelque fois de ma stupidité et me conseillant de faire ça plutôt que ça. Non ce garçon était très intelligent ! Mais ce qu'il me plaisait.. C'est que quand on se faisait prendre. Monsieur se dénoncer pour moi, et c'était assez cool je dois l'avouer. Très vite il est devenu mon meilleure ami, aussi parce que je ne connaissais seulement moins lui, mais ca ce n'est qu'un détail. Et a chaque fois qu'on devait se séparer c'était une déchirure pour nous. On pleurais tout les deux comme deux dindes, ca devait être marrant en y pensant. On a passer toute notre enfance et adolescence ensemble il est et restera la personne que j'aime le plus au monde. Ses yeux qui semble rire avec lui quand il sourit, son teint qui rougit au moindre signe d'affection et la manie de se mordre la lèvre inférieur qu'il a pris de moi. Il est tout simplement unique.

Puis le temps est passé et le monde est tel que vous le connaissez aujourd'hui. La compagnie de mon père N.E.C.R.A domine le marché tandis que les autres essaient de se faire une place. Après que tant d'années sois passé j'ai moi aussi bien évoluer. Je ne suis plus un gosse et je compte bien récupérer la compagnie N.E.C.R.A quand papa ne sera plus là. Je l'ai regarder toute ma vie, je sais que je serais a la hauteur pour reprendre les reines. Mon père a offert au gens un nouveau mode de vie moi je leurs offrirais un nouveau monde. Je ne m'amuse plus également avec les même jouets, j'ai délaisser les robot et les petites voiture pour batifoler avec les femmes et hommes de mon âge, lit en lit je profite assez de la vie.

Ca ressemble assez a une fin ces mots n'est ce pas ? Pourtant ça ne l'est pas. Je pourrais encore vous parlez de la mort de Ken Ji, du sentiment que j'ai ressenti en ce moment là mais pourquoi vous parlez d'une partie de moi qui est morte en même temps que son coeur c'est arrêté ? Je pourrais aussi vous parlez de la venue de Seven le parfait sosie robotique de mon meilleure ami et la folie qui c'est emparé de moi a ce moment là, les nombreuse soirée que j'ai passé dans ses bras en chouinant le nom de mon meilleure ami mais.. Ce mec est détestable. Il ne mérite pas que je parle de lui. Même si malgré ça.. Il ressemble pas mal a Ken Ji.

caractère

Si vous me demandez de décrire mon caractère alors je vous répondrais seulement que je suis le plus beau, le plus parfait, le plus gentil, le plus compréhensif ect ect... J'ai tellement de qualité. Je suis sure que si on creuse bien j'aurais quelque défaut par ci par là mais il faut creuser bien au fond.

Vous l'avez compris je ne suis qu'un homme. Du sang circule dans mes veines, je suis obligé de me nourrir et dormir un minimum par jour et je crèverai surement avant mes 100ans. Et comme je ne suis pas une machine je ne peux pas vous dire seulement les qualité qu'on ma ajouter et mes potentiel défaut de fabrique. Vous parlez de moi est donc un peu complexe vue que je connais que les bon côté de ma personne. Le seul moyen de réellement me connaitre est de me parlé mais.. Je vais essayer de vous détailler point par point ce que je sais de moi et ce qu'on pense de moi. Et au pire.. Si vous ne pouvez pas me cerner, tant pis.

Dés qu'on me voie la première chose qu'on remarque est mon sens de la mode. Je n'accepterais jamais d'être comme les autres, les choses extravagante sont mes quotidien et je n'ai aucun intérêt pour les I.A ou personne trop banal, mes yeux ne peuvent tout simplement pas les voire. Et puis.. Est ce un mal d'être différent des autres ? Non je ne pense pas. Je ne suis pas le genre de garçon qui respecte les normes. Si vous me dites de ne pas faire ça alors je le ferais et si tu m'obliges a quelque chose je ne le ferais surement pas. Un vrai ado rebelle, mais voyons ca fais mon charme. Je suis du genre vulgaire également, je pourrais vous sortir les pire atrocité en guise de bonjour mais je ne suis pas pour autant si mal poli loin de là, si la personne le mérite alors je deviendrais le garçon le plus sage du monde. Et de toute façon peu de personne sont de mon niveau, après tout.. Je ne suis pas personne. Je suis le futur dirigeant de N.E.C.R.A d'ailleurs j'irais passer un tour tout a l'heure.. Un des membres de la compagnie ne m'avais pas l'aire au niveaux. Enfin passons j'ai horreur qu'on me dise non c'est simple ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire et c'est aussi pourquoi j'ai tendance a "chiper" quelque bricoles par ci par là.. Oui la plupart du temps sa crie mais dès qu'il apprenne mon nom il laisse passer, alors pourquoi m'en priver ? Je dors tout les soir dans un lit différent non je ne suis pas sans domicile fixe je vais juste de lit en lit m'amuser. C'est plus fort que moi seulement une personne ne me suffit pas j'ai ce besoin d'aller voir ailleurs il y a tellement mieux. Je ne suis jamais tomber amoureux et je ne compte pas l'être, je n'ai pas le temps pour ça, la compagnie a bien trop besoin de moi ces temps ci. J'ai le rire facile et je suis du genre.. Très très tactile.. Ca ne me gênerais pas d'embrasser a pleine bouche une de mes amies après tout.. Ca dépend comment vous voyez les choses. Pour vous, un baiser c'est un acte sexuelle ? Mais il y a une règle que je met en priorité. LA règle : Ne jamais me rabaisser a embrassé ou couché avec un I.A. Il y a tellement de belle personne sur Terre... Pourquoi choisir un robot en toc ? C'est stupide. Je ne comprend pas pourquoi la compagnie Playbot marche.

Je suis aussi du genre très très très têtu et perfectionniste. Je pourrais rester des heures voir des jours sur un projet sans m'arrêté juste pour qu'il sois sans défaut. Ma nouvelle lubie en ce moment est le virus des robot contaminer. Bien que ca sois rien qu'une rumeur moi je sais que c'est vrai. Seven en est la preuve vivante enfin.. Je me comprend. Ces temps ci je passe plusieurs heures a bidouiller des robot teste, dans le dos de papa bien entendu, il me taperai sur les doigts si il le savait pourquoi je le fais. Je passe aussi la plupart dans mon temps dans les compagnie bas de gamme de robot, je traque ceux qui pourrais être succeptible d'avoir le virus, une fois que je pourrais m'en procurer un.. Je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour retiré ce foutu virus.

Faire les pire choses ne me dérange pas si le résultat est a la clef.


Dernière édition par Brian O'Connel le Dim 20 Jan - 19:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche, amuses toi bien ici!
Si tu as des question je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:50

C'est le rassemblement des Big Bang ici :danse3:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Merci mes deux chéris. :3 Il nous faudra assurément un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Comment refuser un lien avec GD ? :ballon:
Je te dis oui, oui et re-oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

Moi aussi un lien! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Seven toi c'est obligé, puisque t'es même dans ma présentation **..

Cloud ca me rend tout heureux ** !

J'ai finis mon histoire et le caractère manque plus que les fautes a retiré x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesBrian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitationq! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥   Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue ici mes chéris!
» Qu'est-ce-que tu fiche ici ? ~Brian~
» Tu te souviens de lui? [Feat. Brian]
» Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « present u, darling. » :: « fiches terminées. »-