I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30



Brian O'Connel


Sexy, Volage, Vulgaire, Perfectionniste, Cleptomane, Rieur, Tactile.

★ Amour ? Jamais.

★ Tendance cleptomane.

★ J'ai les cheveux décolorer, en ce moment ils sont rose.

 


Je recherche...


Bien que ca sois tout au masculin, les rôles convienne au deux, femme ou homme. :3

-Je suis sure qu'il est contaminer lui.. Il a une bonne tête pour.

-Un de mes ex il est bien soulant !

-Ce robot est magnifique.. Il faut que je l'examine de plus près !

-Ce garçon ? Un robot ? Non impossible !


-Ce robot je l'ai presque entièrement créer. Ca fais super bizarre de le voir maintenant, mon petit "oisillon".  ( pour robot N.E.C.R.A )

Mon caractère...


Dés qu'on me voie la première chose qu'on remarque est mon sens de la mode. Je n'accepterais jamais d'être comme les autres, les choses extravagante sont mes quotidien et je n'ai aucun intérêt pour les I.A ou personne trop banal, mes yeux ne peuvent tout simplement pas les voire. Et puis.. Est ce un mal d'être différent des autres ? Non je ne pense pas. Je ne suis pas le genre de garçon qui respecte les normes. Si vous me dites de ne pas faire ça alors je le ferais et si tu m'obliges a quelque chose je ne le ferais surement pas. Un vrai ado rebelle, mais voyons ca fais mon charme. Je suis du genre vulgaire également, je pourrais vous sortir les pire atrocité en guise de bonjour mais je ne suis pas pour autant si mal poli loin de là, si la personne le mérite alors je deviendrais le garçon le plus sage du monde. Et de toute façon peu de personne sont de mon niveau, après tout.. Je ne suis pas personne. Je suis le futur dirigeant de N.E.C.R.A d'ailleurs j'irais passer un tour tout a l'heure.. Un des membres de la compagnie ne m'avais pas l'aire au niveaux. Enfin passons j'ai horreur qu'on me dise non c'est simple ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire et c'est aussi pourquoi j'ai tendance a "chiper" quelque bricoles par ci par là.. Oui la plupart du temps sa crie mais dès qu'il apprenne mon nom il laisse passer, alors pourquoi m'en priver ? Je dors tout les soir dans un lit différent non je ne suis pas sans domicile fixe je vais juste de lit en lit m'amuser. C'est plus fort que moi seulement une personne ne me suffit pas j'ai ce besoin d'aller voir ailleurs il y a tellement mieux. Je ne suis jamais tomber amoureux et je ne compte pas l'être, je n'ai pas le temps pour ça, la compagnie a bien trop besoin de moi ces temps ci. J'ai le rire facile et je suis du genre.. Très très tactile.. Ca ne me gênerais pas d'embrasser a pleine bouche une de mes amies après tout.. Ca dépend comment vous voyez les choses. Pour vous, un baiser c'est un acte sexuelle ? Mais il y a une règle que je met en priorité. LA règle : Ne jamais me rabaisser a embrassé ou couché avec un I.A. Il y a tellement de belle personne sur Terre... Pourquoi choisir un robot en toc ? C'est stupide. Je ne comprend pas pourquoi la compagnie Playbot marche.

Je suis aussi du genre très très très têtu et perfectionniste. Je pourrais rester des heures voir des jours sur un projet sans m'arrêté juste pour qu'il sois sans défaut. Ma nouvelle lubie en ce moment est le virus des robot contaminer. Bien que ca sois rien qu'une rumeur moi je sais que c'est vrai. Seven en est la preuve vivante enfin.. Je me comprend. Ces temps ci je passe plusieurs heures a bidouiller des robot teste, dans le dos de papa bien entendu, il me taperai sur les doigts si il le savait pourquoi je le fais. Je passe aussi la plupart dans mon temps dans les compagnie bas de gamme de robot, je traque ceux qui pourrais être succeptible d'avoir le virus, une fois que je pourrais m'en procurer un.. Je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour retiré ce foutu virus.

( Il y a encore des fautes, sorry x.x )



fiche créée par sweet peach.


Dernière édition par Brian O'Connel le Mer 23 Jan - 20:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30



Mes chéris


MAYRON
ft. Bang Yong Guk [ B.A.P ]
LIEN ϟ "Yah ! Reviens là ! Hé, je te parle !" Voilà comment leur relation avait commencé. Brian était en train de tranquillement rentrer chez lui, il venait de faire des courses et bien sûr il avait une nouvelle fois volé deux trois trucs et MAYRON lui, revenait de la pharmacie. Gu Won était malade il était donc allé acheté des médicaments pour lui et il était tellement pressé qu'il courait presque dans les rues pour rentrer le plus vite possible. Et comme par hasard, sur le chemin il se retrouva juste en face de Brian en tournant au coin de la rue. Au lieu de le contourner, MAYRON lui rentra littéralement dedans, Brian se retrouva alors assis par terre en se tenant le nez qu'il lui faisait atrocement mal sur l'instant. Il sentit ensuite comme un liquide sur ses doigts, il leva donc la main devant son visage et ne pût pas vraiment voir ce que c'était, il faisait presque nuit en même temps, mais il n'était pas si bête et compris que c'était du sang. Il commença donc à insulter copieusement MAYRON, qui lui s'en fichait pas mal et reprit son chemin comme si ne rien n'était, ce qui énerva encore plus Brian qui se releva d'un coup puis se mit à le suivre en lui criant une nouvelle fois dessus, oubliant complètement ses courses qui étaient toujours par terre. MAYRON s'en fichait toujours autant et faisait comme si il ne l'entendait pas, il pensait plus sur le moment à Gu Won, malade dans son lit, qu'à cette personne qui le suivait.


Pendant que Brian continuait à suivre MAYRON il se mit à réfléchir et se dit qu'une personne normale, donc humaine n'aurait jamais pu lui affliger de tel dégât au niveau nasale juste en lui rentrant dedans. Il avait donc en face de lui un I.A et sûrement un I.A contaminé, ce qui rendait la chose encore plus intéressante. C'est pour cela que sur le moment il le laissa tranquille, regardant juste de loin où "habitait" MAYRON. Puis il se rappela enfin qu'il avait des courses, c'est pour cela qu'il retourna les chercher, se promettant de revenir voir cet I.A plus tard.


Pendant ce temps, MAYRON, lui, avait déjà oublié cet humain assez étrange qu'il l'avait quand même suivi dans presque la moitié de la ville.

icon from lj
Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  837969BangYongGuk2miniphoto

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  489001Tae
SEVEN
ft TaeYang [ BigBang ]
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

Won Syu Kim
ft Kim Sung Gyu [ Infinite ]
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  48600518Su

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj


Dernière édition par Brian O'Connel le Sam 9 Fév - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30



Mes femmes


PRENOM NOM
ft célebrité
LIEN ϟ escription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj



A VOUS ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:39



Mes soumis


CLOUD
ft. T.O.P [ BigBang ]
LIEN ϟ Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  48868949Su

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj



C'est vraiment a vous cette fois ! :hosto:
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:50

Une certitudes avec toi, je veux un lien tordu. GD m'inspire toujours du tordue et du pas net. Pourquoi, va savoir, lol. Il dégage un truc tellement particulier que sa donne envie de partir n'importe où, mais d'y allez.

J'ai pas vraiment d'idée de lien, mais j'aimerais bien un truc avant et après. Une modification de lien après que Rina revoit Cloud. Qu'elle comprenne que c'est toi qui là! Je m'explique bien?

Kissou&Love
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

Evy Sulli

Hello, i'm ♕ Evy Sulli
▅ avatar : Kristen Stewart
▅ messages : 18
▅ i'm here since : 01/05/2013

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:31

Puis-je te proposer un lien pervers ou vais-je me prendre un vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:56

Bien sure! Tu voudrais un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:29

Hey ! Je viens de t'ajouter à ma fiche (il était temps, je sais) o/ :
Naoya Heo a écrit:
Naoya était en service et à la recherche de robots contaminés alors qu'il tomba par hasard sur Brian. Il le suivit, car il le trouvait suspect, et il pensait, tout au long de sa filature, que le garçon était un robot (mais il y avait un espèce de sixième sens qui l'empêchait d'appuyer sur la gâchette). Il s'était donc approché de Brian, essayant de l'intimider, mais finalement il l'avait laissé partir en lui disant qu'il l'avait à l’œil... Naoya ne sait pas qu'en réalité Brian fait partie de la famille O'Connel qui est plutôt puissante et influente dans le monde des I.A. Il continue donc de vouloir l'éliminer, malgré ce petit quelque chose en lui qui le fait tout de même douter de son idée... Un pressentiment, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~    Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian O'Connel ~Si t'es mon ami, t'es forcément un type bien.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce-que tu fiche ici ? ~Brian~
» Tu te souviens de lui? [Feat. Brian]
» Brian O'Connel, inclinez vous mes chéris, votre maitre est arrivé. ♥
» MAYRON : "MON AMI OU BIEN MON ENNEMI ?"
» Nuit torride ou bien violente ? [ PV Naoya ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-