I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

Rappel du premier message :

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 1173381322CLOUD
4 ans de service - Apparence 25 ans -GENTLEMAN'S PROJECT
Passé
Ce I.A est sorti des usines GENTLEMAN'S PROJECT le 20/12/2020 pour être offert à Noël à une jeune fille répondant au nom de Rina Maeda. Elle avait alors 14 ans et était une fille de riche homme d'affaire. Comme tout bon cadeau qui se respecte c'est elle qui l'a imaginé et a passé commande de toutes ses caractéristiques. Les cheveux bleus par exemple, tout comme son identité, n'ont pas été laissé au hasard. Après trois ans au service de Rina, celle-ci a révélé à son cyborg qu'elle en était tombée amoureuse. A la suite de plusieurs évènements elle et lui ont entamé une véritable relation de couple. Pendant un an ils ont vécu une passion extraordinaire ce qui a provoqué chez CLOUD sa contamination. Devenu plus humain, capable de réfléchir par lui même et de s'interroger sur des questions existentielles comme la mort ou l'enfantement, Rina s'est retrouvée à gérer un cyborg quelque peu troublé. Elle le protégea énormément et tenta de lui faire croire, peut être à tord, que le coeur qu'elle possédait été aussi le sien. Ce qui en toute logique le rendrait plus vivant. Buntaro Maeda est le père de cette jeune femme et celui-ci a très mal vécu le fait d'apprendre leur relation amoureuse. Ayant déjà en tête un mariage arrangé pour sa fille et ne supportant pas l'idée qu'un cyborg puisse la salir avant ce dit mariage, il tenta de supprimé CLOUD en lui tendant un piège dans un hôtel. Chose faite, il laissa la carcasse un peu trop précipitamment dans les poubelles du bâtiment, ne détruisant pas l'entièreté du cyborg. Une erreur monumentale car celui-ci a été récupéré par un employé de DIRTY CASH pour le faire réparer et le mettre en vente. Le réparateur a effacé sa mémoire... mais pas tout. Lors d'une discussion sur la table d'opération il a quelque peu échauffé l'esprit du cyborg en lui parlant de se venger d'un certain Buntaro.
Présent
Des bribes de son ancienne vie lui reste. Son fichier mémoire n'est pas totalement vierge. Le réparateur a volontairement laissé des indices sur son ancienne vie, brouillant les pistes et perturbant énormément CLOUD. Il se rappel vaguement de la discussion qu'il a eu avec son réparateur lors de sa réparation. Il lui reste des morceaux de phrase tel que: "Tu serais capable de le tuer ? [...] Il mériterait la mort. [...] une femme ça pleure et ça souffre quand son amoureux disparaît. [...] Un I.A n'est pas amoureux. [...] dangereux [...] Le génie humain etc...". Sa mèmoire est tellement fragmentée qu'il n'arrive pas à tout relier ensemble. CLOUD se contente de prendre les informations une par une. Il ne lui reste gère mieux de son passé avec Rina: des sensations, un rire, des mots étranges qui ne semblent pas avoir de sens pour notre cyborg. Ces choses sont très vagues mais suffisent à tourmenter l'I.A. Son nouveau propriétaire, Brian O'Connel, risque d'avoir une drôle de surprise avec lui.
liens prédéfinis
" J'aimerais te protéger "
(/) - libre Je t'ai pris d'affection parce que ta fragilité m'inquiéte. J'ai pour fonctionnalité la protection, c'est peut être pour ça que je me suis attaché à toi. Tu as quelque chose de mignon qui me donne constamment envie de te prendre dans mes bras. Dès qu'il t'arrive quelque chose de mal je m'inquiéte. J'aimerais que tu sois comme moi, un contaminé. Tu comprendrais mieux l'importance de ton existence.
Pour qui ?: I.A (PLAYBOT-ELECTRO DOLLY)

"Je suis terriblement désolé !"
(/) - libre J'ai cru que je t'avais éteint à jamais. Je n'ai pas eu conscience de ma force et je t'ai fait plus de dégât que je ne l'avais pensé. Je t'ai emmené d'urgence chez un réparateur. J'ignore si tu m'en veux ou si tu m'as pardonné. Je regrette.
Pour qui ? : CONTAMINATED (peut importe sa fonctionnalité première)

"Je n'ai pas peur de toi."
() - libre Tu as compris qui j'étais, je ne suis pas un I.A normal. L'idée de me confronter physiquement à toi ne me fait absolument pas peur. J'ai plus l'impression que la situation t'amuse beaucoup. Mon propriétaire est le fils du directeur de la NECRA, me toucher te serait peut être risquer. Je suis bien protégé mais même moi je n'ai pas intérêt à trop te chercher. Nous jouons tout les deux avec le feu, cherchant à agacer l'autre pour le faire sortir de ses gongs. Tu aimes ça ? Que veux tu de moi ? Ce jeu va mal finir... Tu attends un dérapage. [CLOUD étant un futur meurtrier, le lien est des plus importants !]
Pour qui ?: KEEPER (Humain de préférence)

"Si tu savais comme je t'envie... et te redoute."
() - libre Humain, tu as tout pour la rendre heureuse. Tu as ce que je n'ai pas. Ton coeur bat et tu pourrais fonder une famille, tu en as physiquement les capacités. Si tu me la voles, Rina, tu me détruiras dans un fracas infernal. Pourquoi es tu aussi proche d'elle ? Je te couperais les mains si celle-ci sont trop baladeuses sur elle. Je t'interdis de lui faire du mal. Si son coeur balance sincérement de ton côté... Je m'effacerais, promis, de manière définitive.
Pour qui ? : CITIZEN (Lien avec Rina Maeda quand le PV sera pris et avancé)

"C'est assez gênant... Pouvez vous me lâcher ?"
(/) - libre Je vous plaît ? Vous m'aimez ou c'est juste physique ? C'est très gênant vous savez. Je ne sais pas comment faire et comment vous expliquer. Je ne ressens rien pour vous, je n'ai pas envie de vous j'aimerais que vous cessiez de me coller. Je n'ose pas trop vous rembarrer trop méchamment. Je devrais peut être me décider.
Pour qui ?: CONTAMINATED/CITIZEN

" citation "
(/) - libre Description du lien
Pour qui ?: Écrire ici

eden





Dernière édition par CLOUD le Mer 6 Fév - 21:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:47

je vois trop bien le truc ! Donc, Jungwan ne se doute absolument pas que la mémoire de Cloud a été effacé, du coup, ce serait assez troublant qu'il lui raconte toutes ces chose,s d'où le fait que Cloud le prenne pour un fou. Mais Jungwan ne peut pas lui dire comme ça dans la rue. Il essayerait de lui parler seul à seul...

"S'il te plait, écoute moi, je sais que c'est bizarre, mais... on se connait... d'avant..."

Des trucs dans le genre, il se ferait repousser et Jungwan se prendrait la tête entre les mains, il désespérerait à chaque fois, mais il lâcherait pas l'affaire pour autant. Je le vois trop le regarder partir et lui dire "Rina, elle s'appelle Rina" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:55

Je viens d'exploser de rire parce que je me disais: "On dirait les diseuses de bonne-aventure qui te chopent les mains et t'emmerdent en te racontant des élucubrations improbables." JungWan serait un peu ça pour CLOUD, il saura trop tard que ce type avait raison. Je trouve ça très intéressant. 
Je vais écrire le lien, ça viendra au fil, non pas de la plume, mais du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Jungwan Choi

Hello, i'm ♕ Jungwan Choi
▅ avatar : Park Yoochun
▅ messages : 37
▅ i'm here since : 16/06/2013
▅ âge : 27 ans
▅ nationalité : coréen
▅ activité : ingénieur / répare les I.A de Playbot
▅ situation : célibataire

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:58

tu m'as tué ! XD !!
Jungwan en diseuse de bonne aventure ! Lui manque la choucroute grise sur la tête, les petites lunettes et le rideau de sa grand-mère sur les épaules ! ♥

okay, j'attends que tu rédiges, comme ça je suis certaine de pas faire de gaffe quand je rédigerais à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"   CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOUD: "Can be your servant, your friend, your love... your enemy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cloud, Cloud et.. Encore Cloud! Et un peu de Mini IA..
» I'm your friend ?
» won syu kim ✘ never too late for be friend.
» Tu es a moi. ~CLOUD~ FINIS
» [suite] Tu es a moi. ~Cloud~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-