I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm sorry... ft Puny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:15

Puny
feat. IU / Lee Ji Eun


THE INFORMATION

I'm sorry... ft Puny 34glixi
+ immatriculation :
0000056982.
+ date de fabrication :
6 septembre 2015.
+ agence :
N.E.C.R.A.
+ groupe :
I.A.



More about
your charactere


biographie

J’ai vu le jour pour la première fois dans une famille aux revenues plutôt aisée, considérée comme une domestique à part entière, on m’assignait rapidement à la tâche de nounou du petit Brian, au sein de la famille des « O’Connel ». Dès le début, je montrais déjà des signes défaillants, comme donner le biberon qui s’avérait être une tâche plutôt compliqué. Soit le lait était trop chaud, soit trop froid. Nourrir le nourrisson, lui changer les couches, apprendre à marcher semblait être facile pourtant, malgré tout, on me gardait pour mes capacités d’écoutes, ma bouille d’ange malgré qu’en dessous de cette peau « élastique », j’étais remplis de circuits électroniques. Qui aurait pu croire qu’un jour, lorsque le garçon fût assez grand pour se prendre en main, que mes systèmes avaient complètement perdu les pédales, confondant ainsi toutes les voix qui m‘étaient adressées, la vue faiblissait jusqu’à en être « flou ». J’ai obéis à l’ordre qui m’était adressé, pourtant, marchant jusqu’au 6ième étage, allant à la fenêtre, prêt à sauter. J’ignorais qu’à l’époque, que cet ordre était lancé par une personne qui désirait me remplacer par une nouvelle version, une I.A. beaucoup plus apte et fluide à pratiquer les moindres tâches les plus faciles à exécuter. Pourtant, on m’avait entrainé vers l’arrière, m’enlaçant avec des bras d’humains, des mains aussi douces qu’une peau de bébé. Si je n’étais pas dénué de tous sentiments, j’aurais pu pleurer de joie d’être auprès de l’un de mes maîtres, en sécurité, en ce moment. Brian prenait soin de moi, si bien qu’il essaye tant bien que mal de réparer mes défauts constamment. À cet instant si intense en émotion pour mon propriétaire, j’avais rendu l’âme pour la première fois, m’éteignant involontairement au creux de ses bras, une chaleur peu commune dans mon torse alors que de la fumée s’extirpait par les orifices de mes oreilles. Mon système avait en partie grillé, réduisant en poussière quelques câbles et une partie de ma mémoire. Ce qui pose un réel problème à l’heure actuelle, parce que certaines de ses pièces n’ont toujours pas été remplacées. La plupart d’entre elles sont si petites, forcément, Brian n’avait pas pu s’en rendre compte, tout de suite. Je me rappelle aussi qu’à cette époque, si j’avais possédé un cœur comme lui, j’aurais pu tomber amoureuse de lui, vu la patience et les nerfs solides qu’il possède lorsqu’il me répare petit à petit, en dépit de tous les efforts que je me force à fournir. Avec le temps, même mes batteries montraient un sérieux problème de rechargements, comme un vulgaire téléphone portable avec la batterie qui ne tient qu’une journée au lieu de trois semaines. Faire la vaisselle, laver le linge, nettoyer la maison, ranger la chambre de Brian s’avèrent être des tâches anodins, mais pour une « nounou » comme moi, c’était plutôt compliqué, je bloquais par moment, cassais les choses si je ne faisais pas attention, même percevoir ce que je faisais, relevait du miracle. J’oubliais même comment marcher ou parler juste pour la bonne humeur de mon maître, je me sentais mal intérieurement, comme si des fils n’étaient plus reliés à mes « processeurs », comme si au fond de moi, certains câbles ne me fournissaient plus assez de puissances, comme si j’étais bonne qu’à être jeter à la décharge publique. Je n’ai peur que d’une chose, au fond, c’est de finir en boite de conserve au bout de mes 9 longues années de service, malgré mes défauts techniques…

caractère

Je ne suis pas n’importe quel I.A., malheureusement pour moi et mon propriétaire, je suis le genre de modèle qui refile des problèmes à s’en faire dresser les cheveux sur la tête. Mon système à complètement bugué depuis le jour où j’ai voulu mettre fin à mes jours à cause de cet ordre donné par celui qui me l’a dictée. Pourtant, sous cette carapace de peau gélatineuse, je reste un être froid, dénué de sentiments, même si extérieurement parlant, je suis une adorable fille, extrêmement mignonne, qui n’hésite pas à aider son prochain et plus encore, tant que tout être humain est heureux, rien ne me fait plus plaisir. Ajoutez à cela que j’aime mon travail de Nounou/domestique au sein de la famille qui m’a prise sous son aile et qu’à présent, j’y ai même élue mon domicile. Je ne peux qu’être comblée même si je ne peux le montrer. Je suis plutôt une I.A. sociable, je n’ai pas de grandes difficultés à me faire des amis, j’apprécie la compagnie des gens, c’est toujours bénéfique, même dans mon cas, de se sentir entourée et bien « surveiller ». Malgré tout cela, je peux briser des cœurs comme je brise facilement des assiettes lors de mes bugs. Mon programme sentiment est dys - fonctionnel. Je ne peux rien ressentir hormis les percevoir. J’oublie souvent des choses, même les plus importantes, comme mon premier baiser avec « Seven », cet I.A. bien étrange. Je sais qu’au fond de moi, j’apprécie de le voir, je pourrais me montrer heureuse, mais je ne fais que l’écouter quand il me parle, me montrant que des plus curieuses lorsqu’il m’emmène avec lui pour me balader. Je suis hypersensible malgré tout, je ressens les sentiments des autres sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus. Le mieux pour vous de savoir un peu plus sur mon caractère, c’est d’imaginer que mon corps est égalable à une poupée « complètement articulés, avec une I.A. en prime, qui vit de sa propre autonomie, suivant les règles prescrites par son propriétaire ». En somme, je ne peux concevoir ma vie avec quelqu’un, si je ne perçois aucun sentiments, si je ne suis d’aucune utilité dans mon cas, même si étant obsolète, je m’efforce de continuer de vivre pour faire plaisir à Brian tout comme Seven.



GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

I'm sorry... ft Puny 007-1
+ pseudo :
Sushi or Dawn.
+ âge :
Hey hey, devine 8D !
+ pays :
Quelque part au dessus de la France.
+ DC ? :
Non, chaton ~
+ fréquence de connexion:
7/7 si je bosse pas xD.
+ code :
Spoiler:





Dernière édition par PUNY le Ven 10 Mai - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:51

Déjà une nouvelle PUNY, bienvenue parmi nous jolie jeune fille.
J'espère que tu trouvera tout se que tu cherche parmi nous. Ne soit pas effrayer, nous sommes tous adorable. SEVEN et CLOUD sont ultra dispo en cas de question, alors n'hésite pas.

Bien venue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Pleins, pleins de bisou

Rina

Ps: Plein, plein de membres t'attendaient avec beaucoup d'impatience.
Edit: Tes avatars choisis sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:54

Oh merci pour le petit mot d'encouragement, bah pour le moment, je me demande juste si mon début de fiche convient, mais je suis déjà en train d'écrire le caractère de la petite Puny. J'ai juste hâte de voir si ma fiche convient, sinon, j'demanderais bien des explications supplémentaire, au pire. Par contre, j'aurais préféré prendre une autre personne en avatar mais faut que je vois avec Seven ou Cloud, au pire pour ça ;w; !

Sinon, merci encore et ah bon, c'est vrai ? **
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:11

Pour ton changement d'avatar, je viens de contacter SEVEN pour le lui demander. Je te tiens au courant. Oui, j'aime beaucoup ce que tu as choisis. Ton avatar montre une PUNY fragile et je trouve ça colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:14

Merci Rina, mais pour l'avatar, j'ai fais que prendre une des photo de Mano Erina, comme noté sur le PV, alors que j'aurais préféré prendre plutôt soit Alice d'Hello Venus ou quelqu'un d'aussi douce niveau visage, quoi .w. ! +edit ; genre iu, en fait, *o*, après mur réflexion ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:21

Hello jeune fille! Bienvenu officiel parmi nous!

Rina m'a amené à toi -de force en me traînant au sol- tu es rapide pour tout écrire! Je veux tout lire pour donner un réel jugement. Si tu as un problème avec la petite PUNY tu accours vers le beau SEVEN!

En ce qui concerne l'avatar. Envoie moi par mp le nom de la personne ainsi qu'une photo pour que je puisse te donner mon accord. PUNY est la douceur et la fragilité même! Alors il fait une personne en conséquent.

Bonne chance pour le reste de ta fiche! Viens me voir si tu as un souci!
Il te manques une partie dans le code!
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:45

Merci Seven ** ! Et sur ce, mp envoyé, donc, et encore merci pour l’accueil et les encouragements, ça fait plaisir. Ah bon, trainer de force ici ? Mais pourquoi, je suis repoussante, c'est ça D8 ? *ironie, quand tu nous tiens xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:31

De rien! Pourquoi les filles se sentent tout de suite agressée D: non tu es gentilles et tu sent très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:03

Waaaaaaaaah Puny chérie !
Bienvenue ma fifille d'amour. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:17

XDDD ! Pardon, Seven oppa, je comprends pas * bim xD* merci du compliment ** !

Hiii, mon Brian - Oppa - Appa * vlan XD* merci de ton accueil ** !

Et j'ai finie ma fiche, dans l'espoir qu'elle corresponde à tes attentes, Seven ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:48

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesI'm sorry... ft Puny Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

I'm sorry... ft Puny Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry... ft Puny   I'm sorry... ft Puny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry... ft Puny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time ft PUNY.
» PUNY - a sad or not life
» PUNY - Pauvre robot défectueux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-