I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once upon a time ft PUNY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Once upon a time ft PUNY. Empty
MessageSujet: Once upon a time ft PUNY.   Once upon a time ft PUNY. Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:03





On m'appelle Puny.

Je ne suis pas n’importe quel I.A., malheureusement pour moi et mon propriétaire, je suis le genre de modèle qui refile des problèmes à s’en faire dresser les cheveux sur la tête. Mon système à complètement bugué depuis le jour où j’ai voulu mettre fin à mes jours à cause de cet ordre donné par celui qui me l’a dictée. Pourtant, sous cette carapace de peau gélatineuse, je reste un être froid, dénué de sentiments, même si extérieurement parlant, je suis une adorable fille, extrêmement mignonne, qui n’hésite pas à aider son prochain et plus encore, tant que tout être humain est heureux, rien ne me fait plus plaisir. Ajoutez à cela que j’aime mon travail de Nounou/domestique au sein de la famille qui m’a prise sous son aile et qu’à présent, j’y ai même élue mon domicile. Je ne peux qu’être comblée même si je ne peux le montrer. Je suis plutôt une I.A. sociable, je n’ai pas de grandes difficultés à me faire des amis, j’apprécie la compagnie des gens, c’est toujours bénéfique, même dans mon cas, de se sentir entourée et bien « surveiller ». Malgré tout cela, je peux briser des cœurs comme je brise facilement des assiettes lors de mes bugs. Mon programme sentiment est dys - fonctionnel. Je ne peux rien ressentir hormis les percevoir. J’oublie souvent des choses, même les plus importantes, comme mon premier baiser avec « Seven », cet I.A. bien étrange. Je sais qu’au fond de moi, j’apprécie de le voir, je pourrais me montrer heureuse, mais je ne fais que l’écouter quand il me parle, me montrant que des plus curieuses lorsqu’il m’emmène avec lui pour me balader. Je suis hypersensible malgré tout, je ressens les sentiments des autres sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus. Le mieux pour vous de savoir un peu plus sur mon caractère, c’est d’imaginer que mon corps est égalable à une poupée « complètement articulés, avec une I.A. en prime, qui vit de sa propre autonomie, suivant les règles prescrites par son propriétaire ». En somme, je ne peux concevoir ma vie avec quelqu’un, si je ne perçois aucun sentiments, si je ne suis d’aucune utilité dans mon cas, même si étant obsolète, je m’efforce de continuer de vivre pour faire plaisir à Brian tout comme Seven.
9 ans~19 ans physiquement - I.A. (obsolète) - fiche


f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.

© fiche réalisée par Ell provenant de bazzart.



Dernière édition par PUNY le Dim 12 Mai - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Once upon a time ft PUNY. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ft PUNY.   Once upon a time ft PUNY. Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:03





les demoiselles.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom

© fiche réalisée par Ell provenant de bazzart.


Dernière édition par PUNY le Sam 11 Mai - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Once upon a time ft PUNY. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ft PUNY.   Once upon a time ft PUNY. Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:04





les damoiseaux.

Je sais qui tu es, tu sais, Oppa. Tu es le meilleur ami de Brian. Par contre, tu es comme Cloud, de loin, on pourrait vous prendre pour des humains, même si au fond, je sais que vous êtes comme moi. Deux I.A. "contaminés", malheureusement. Ressentir les sentiments, d'après Cloud, est quelque chose de super, mais à t'écouter Brian et toi, ça semble être une chose superflue et sans grande importance. Là d'où vient le problème, pourquoi ce baiser ? Lorsque j'y réfléchis, j'ai l'impression que mon corps entier se mets à buguer. Cependant, ce que je comprends encore moi, c'est le fait que tu me décris comme ta "petite - amie". D'autant plus que tu ne te gênes pas non plus pour me "kidnapper" sans prévenir Brian juste pour occuper mes journées et me rendre la vie plus paisible en m'offrant de belles journées incroyable. Je sais que j'ai oublié cette journée importante, celle où tu m'as embrasser, sans le vouloir, je l'ai rangé dans une mémoire auquel je ne peux accéder pour le moment, mais lorsque tu es près de moi, j'ai l'impression d'être importante pour toi, c'est pourquoi, je ne refuses jamais de te voir et de te tenir compagnie, je suis heureuse quand tu es là, même si je ne te le dis pas.
I.A. Mâle - SEVEN - 오빠 ( Oppa )
Je l'ai vu grandir, si bien que de nourrisson à jeune adulte, je peux dire que Brian n'est pas rien pour moi. Au départ, je devais veiller sur lui, puis après, je l'ai considéré comme petit frère et à présent, comme mon grand frère. Lui, il me considère comme étant sa propre fille. Je vous mentirais si je vous disais que je ne l'apprécie pas. Je n'ai aucune envie de le voir partir, à défauts d'être bourrer de défauts, lui, je ne lui en trouve aucun. J'ignore pourquoi il prend soin de moi, qu'il se montre si patient avec moi, pourtant, je lui mâche le travail, rendant ma réparation beaucoup plus compliqué à chaque fois. Au fond de moi, je sais que quelque chose cloche, pourquoi mon corps se vide petit à petit tout seul, comme si il manquait quelque pièces... ou que certaines informations n'arrivent pas lorsque celles - ci s'avèrent être urgentes. Oppa, j'ai peur qu'un jour, mon système cesse de fonctionner... Oppa, est - ce que les I.A. peuvent mourir ? ... J'ai bien peur qu'un jour, je ne pourrais plus fonctionner comme tu le désires si fort, pourtant...
Human - O'Connel Brian - 오빠 (Oppa)
Tout ce que je sais, c'est qu'il est arrivé un matin, chez nous. Je ne comprends pas pourquoi il est si gentil avec moi, alors qu'il est un I.A. tout comme moi, je ne le juge pas, ça me fascine de voir un autre modèle que le mien, l'entendre parler d'amour me rend curieuse. L'entendre dire que c'est magnifique parfois me donne l'illusion de pouvoir sourire et rêver un peu, très légèrement pour que ce soit à peine perceptible. Même si au fond, ce détail fait que je m'attriste un peu. En écoutant Brian, l'amour est d'une tristesse et c'est du superflue d'aimer. C'est mal, ce n'est pas fait pour moi. Pourquoi tout ce beau monde cherche à me protéger... surtout de Seven. S'ils seulement, ils savaient que Seven et moi, on s'est déjà embrasser une fois. Même si je ne ressens aucunes choses, je sais qu'entre moi et Seven, il y a ce petit quelque chose qui nous lie, même si je ne sais pas mettre un nom dessus. La présence de Cloud autour de moi, me rassure un peu. Lorsque je bug et que mon systême s'éteint, il veille sur moi sans râler et va même prévenir Brian sans se faire attendre. Je pourrais lui dire merci de faire tout ceci pour moi si j'en avais le choix et le droit, mais je suis bloquer par mes fonctions, je suis désolé... Dongsaeng.
I.A. Mâle -CLOUD- 동생(Dongsaeng).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom

© fiche réalisée par Ell provenant de bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Once upon a time ft PUNY. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ft PUNY.   Once upon a time ft PUNY. Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:52

Il nous faudra un lien ma jolie, mais plus tard, qu'en CLOUD se souviendra de Rina, qu'en mon père ne sera plus là pour faire barrage. Mais réserve moi un lien, ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated

NEO

Hello, i'm ♕ NEO
▅ avatar : Choi JunHong
▅ messages : 50
▅ i'm here since : 10/05/2013
▅ âge : 1 ans & 16 d'apparence.
▅ situation : It's so complicated.

Once upon a time ft PUNY. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ft PUNY.   Once upon a time ft PUNY. Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:02

Promis, Rina - Unnie **, avec plaisir, d'ailleurs :p !
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Once upon a time ft PUNY. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ft PUNY.   Once upon a time ft PUNY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time ft PUNY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry... ft Puny
» PUNY - a sad or not life
» PUNY - Pauvre robot défectueux.
» What time is it ?!
» Hero ¤ it's time to be yourself .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-