I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUNY - Pauvre robot défectueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:46

PUNY
feat. Michishige Sayumi


THE INFORMATION

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Sayumi1
+ immatriculation :
0000056982
+ date de fabrication :
6 septembre 2015
+ agence :
N.E.C.R.A
+ groupe :
I.A



More about
your charactere


biographie

«Pfeuh, c'est quoi ce robot de merde? Vas y, vas sauter, tu sers à rien meuf. »
Et elle s'exécuta, les yeux vides.


Créée par la société N.E.C.R.A. le 6 septembre 2015, PUNY se retrouva avec un gamin sur les bras juste après être fraîchement sortit de l'usine.
Ceci ne la dérangeait pas de s'occuper d'un môme qui devint rapidement un adolescent puis un jeune adulte plein de vitalité. A vrai dire, le petit avait vite développé de l'affection pour sa nouvelle amie et , elle, elle le soignait, le bichonnait comme si elle avait été sa propre mère. Si elle développait des sentiments, elle ne ferait que de s’inquiéter pour lui, bien que, désormais, il ait déjà vingt-et-une belles années de vie.

Pour sa part, PUNY n'en compte que neuf actuellement. Et malgré cette tranche plutôt petite pour un humain, ses circuits rouillent à une vitesse hallucinante.
Comment oublier la première fois que son système interne à beuguer? Son propriétaire a certainement dû avoir une peur bleu de perdre sa nurse. Sa voix s'était perdu dans les profondeurs, elle s'était éteinte si lentement quand c'en avait été effrayant. Sa nuque s'était creusé, sa tête était tombé vers l'avant; son visage face au sol, ses jambes eurent une légère convulsion et elle se retrouva sans "vie" apparente, les yeux aveugles, la voix muette. PUNY se souvint très clairement de se noir, il était désagréable sans l'être, elle n'arrivait pas à bouger et au bout d'un moment, elle son "esprit" s'était même volatilisé.
Sa seconde crise eut lieu six mois plus tard, vers l'été 2022. Puis à deux mois d'intervalle, son corps d'acier recommença à beuguer et ainsi de suite, passant à un mois à la fin de l'année 2023... Parfois il ne s'agissait que de la perte d'un sens, comme l'audition ou la vue mais de temps en temps, et de plus souvent malheureusement, il s'agissait de plus ou moins la moitié de ses circuits et programmes. Elle se retrouvait alors immobile comme les deux premières fois.

Tout avait commencé, ou presque, le jour où un passant l'avait quasiment insulté. Il lui avait recommandé de sauter pour mettre fin à ses jours. Dire qu'elle n'avait que fait les courses avec son propriétaire! Et bien trop obéissante, elle tenta le coup. Heureusement, pour elle, il l'avait rattrapé avant qu'elle ne commettre l’irréparable.

PUNY n'est plus un robot tout jeune, mais pour autant il existe bien plus vieux! Néanmoins, elle meurt... Prochainement, ou non, il sera impossible de la réparer une fois de plus.

caractère

En tant qu'androïde, peut-on dire que PUNY à un caractère? Quelle drôle de question! Elle ne peut développer elle même et se construire son caractère, ses avis, ses sentiments. Elle n'a pas d'autonomie à ce sujet. Ce sont les personnes qui l'entoure ou qui l'ont conçue qui ont créer son caractère. Sans le virus F-W on ne peut pas dire si PUNY réagirait vraiment comme elle le fait...
En tout cas, on ne peut nier qu'elle est un robot extrêmement naïf! Mais ceci est certainement du à son obéissance exemplaire! Ou inversement... Elle est aussi d'une grande douceur, aussi délicate qu'un bourgeon s'apprêtant à éclore. Mais cette fragilité est aussi présente dans son apparence. Plus le temps passe, plus l'androïde devient défectueuse au grand désespoir de son propriétaire.
Lorsqu'elle est en relation avec autrui, PUNY présente une sorte d'hypersensibilité! Étrange non? Elle est incapable de ressentir! Mais elle arrive à mimer toutes sortes d'expressions avec une telle précision qu'on pourrait vraiment croire qu'elle ressent quelque chose. Alors, on s'attache à elle et on veut la garder pour soi. Elle a beau être en mauvaise état, elle reste très appréciée de tous. D'ailleurs sa sociabilité en est une raison, on serait prêt à la confondre avec un humain jusqu'à ce qu'elle beugue et qu'elle reste là, la bouche ouverte, les yeux vides.
Elle prend "à coeur" ses activités de ménagère, nounou et autres! Elle ne supporte pas de voir ne serait-ce qu'un grain de poussière. Armée d'un aspirateur, elle nettoie tout. Pour elle, son propriétaire ne doit pas être entouré de toutes ses choses nommées "acariens", elle a peur qu'il en meurt. Enfin peur... Elle ne peut pas avoir peur! Mais si on lui attribuait des sensations, c'est ce qui la pousserait à tout astiquer.
Résumer PUNY en un mot? Adorable, tout simplement.



GAMEPLAYER
BEHIND THE COMPUTER


TOI, LE RPGISTE

PUNY - Pauvre robot défectueux.  N09
+ pseudo :
nyurya.
+ âge :
ça te regarde, pédophile! D8
+ pays :
france.
+ DC ? :
nein.
+ fréquence de connexion:
6/7.
+ code :
Spoiler:




Dernière édition par PUNY le Sam 9 Mar - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:49

Bienvenue chère Miss!
J'en connais qui vont être plus qu'heureux de te voir parmi nous Puny. Bon curage pour ta fiche et a très vite dans les rp ou sur la box.

Kissou&Love :ballon:

Edit: Par contre je crois que tu t'es trompé de fiche, tu n'as pas prise la fiche pour les IA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:09

Ohlala! Merci beaucoup pour ce premier accueil jolie Rina! :3
Je sais bien, mister SEVEN va être ravi. è.é Il a eu raison de me solliciter pour faire ce personnage! Je l'aime beaucoup ce PV! ♥

Merci pour la fiche, je n'avais pas vu les petites précisions de fiches, elles sont si discrètes. ;o;


Dernière édition par PUNY le Mer 6 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:10

PUNY DE MA VIE ! Sais tu que je vais être ton propriétaire ? :3
Heureux de te voir parmis nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:12

Effectivement Seven t'attendait avec impatience, mais Mister Brian également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:18

Brian Owi, owi! Appa! ♥ Enfin, frérot. è.é Je sais que tu es mon proprio mon petit. :3 Et merci de ton accueil!
Rina Oui, je sais. :3


Dernière édition par PUNY le Mer 6 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:58

PUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TE VOLA ENFIIIIIIIIIIIIIIIN C'EST NOEEEEEEEEEEEEEEEL
*^* BIENVENU, vient me voir si tu as un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:32

Hey girl ! Bienvenue parmi nous ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:50

Et le dernier qui débarque, complètement à la ramasse et qui est resté scotché pendant 10 minutes devant son écran en voyant le pseudo "PUNY" sur le forum: c'est moi :pompom:

Bienvenue PUNY, je serais heureux de partager ma vie d'I.A avec toi chez Brian ! J'espère que nous allons cohabiter dans la joie et la bonne humeur. Bon courage pour ta fiche ! Si besoin je te fournirais de l'aide, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:27

Merci à vous trois!
Cloud Ne t'inquiète pas, je suis sûre et certaine que nous allons bien nous entendre! Il nous faudra, dès que j'aurais fini cette fiche et créée la seconde, un lien! Positif bien entendu. ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Modo

CLOUD

Hello, i'm ♕ CLOUD
▅ avatar : TOP [Big Bang]
▅ messages : 162
▅ i'm here since : 18/01/2013
▅ âge : 4 ans en service-Apparence 25 ans
▅ nationalité : Japonaise
▅ situation : Amoureux d'un courant d'air...

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:32

Avec grand plaisir ! :ww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:34

Vous ne m'en voudrez pas si je finis ma fiche seulement samedi (donc demain). °-° Désolée. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:38

Désolée pour le double post mais je vous annonce que ma fiche est terminée. :3
J'espère que l'histoire et le caractère que j'ai donné à PUNY correspond à ce que vous attendez de ce PV. ;o; Si certains détails vous dérangent, je les modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Contaminated&Admin

SEVEN

Hello, i'm ♕ SEVEN
▅ avatar : Taeyang
▅ messages : 226
▅ i'm here since : 27/03/2012
▅ âge : 16 ans de fabrication, 25 d'apparence.
▅ nationalité : Japonais
▅ activité : I.A-test, devenu simple I.A domestique

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:12

BIENVENUE JEUNE JOUEUR
chargement des donnéesPUNY - Pauvre robot défectueux.  Ajax_loading 100%


Tu es validé(e)

Félicitation! Maintenant tu fais partie de notre grande famille. Mais n'oublie pas avant de rp d'aller faire une fiche de lien ici puis ensuite aller faire tes autres demandes comme MSN ou le téléphone car oui, I.A comme humains ont un téléphone... Bon l'I.A il est intégré en lui mais, on va pas chipoter. Tu passeras par la suite vers le bottin des avatars pour te recenser . Et bien sur, tu n'as pas d'I.A ou de proprio, viens icii.
Voilà, nous n'avons plus rien à ajouter si se n'es de bien t'amuser .



Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

PUNY - Pauvre robot défectueux.  Empty
MessageSujet: Re: PUNY - Pauvre robot défectueux.    PUNY - Pauvre robot défectueux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PUNY - Pauvre robot défectueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry... ft Puny
» Once upon a time ft PUNY.
» PUNY - a sad or not life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: ADMINISTRATION :: Corbeille-