I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naoya Heo - fight until death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:03

The identity card

HEO NAOYA
+ âge :
31 ans.
+ date & lieu de naissance :
14/09/1993 à Séoul.
+ situation :
Veuf, célibataire.
+ études/emploi :
Militaire.
+ groupe :
Keeper.

CE QUE J'ATTENDS
bla bla bla vos prédéfinis

ABOUT ME
La personnalité de Naoya a énormément changé au cours des dernières années. On ne peut pas dire qu’il est passé du tout au tout, car il conserve encore en lui des traits de caractère qu’il ne pourra jamais effacer, mais presque. Commençons donc d’abord par ceux-là pour poursuivre avec le changement.

Ce que l’on remarque immédiatement chez Naoya, c’est sa politesse et son respect. En effet, ce sont des valeurs que sa mère lui a toujours inculquées durant son enfance et sur lesquelles il met un poing d’honneur. Aussi bagarreur qu’il puisse l’être, il n’en demeure pas moins respectueux envers les autres – un respect qu’il a finalement un peu changé à sa sauce. Les humains ? Ils les traitent avec respect oui. Les robots ? Ce n’est même pas la peine d’évoquer ce mot. S’ajoute à cela son côté souriant. Pour lui, c’est toujours plus intéressant de s’adresser à une personne qui a le sourire plutôt qu’à une qui tire une tête de six pieds de long. Il est également patient et ambitieux. Si quelque chose lui tient à cœur, mais qu’il ne peut pas l’obtenir tout de suite pour une raison X ou Y, il saura attendre jusque là en faisant tout son possible pour l’avoir. Ce sont deux très grandes qualités qui lui servent désormais dans l’armée.

Naoya a aussi une âme artistique plutôt développée. Il est doué de ses doigts, notamment pour jouer de la guitare. Il est rêveur et il lui arrive parfois de se poser quelque part et d’écrire des histoires ou de composer des chansons. A côté de cela, il lui arrive d’être égocentrique. Il s’aime vraiment et il lui arrive se faire des compliments, mais cela reste occasionnel et n’est pas trop agaçant.

Naoya n’est pas forcément très sérieux. Il aime sortir pour boire, fumer, faire la fête et draguer filles et garçons qui lui tapent dans l’œil. Durant son adolescence, on lui a souvent reproché son côté je m’en foutiste et légèrement rebelle, car il ne souhaitait pas entrer dans le moule de la société comme peuvent en témoigner ses très nombreux tatouages. Ces derniers sont toute sa vie. En effet, à chaque événement important qu’il lui arrive, il se doit de l’inscrire sur son corps, pour ne jamais oublier. Et ne jamais oublier, ça, il sait très bien le faire…

Le mot « bagarreur » évoqué plus tôt n’est donc pas là par hasard. Le jeune homme a toujours bien apprécié se battre. Il ne gagne pas forcément à tous les coups, mais sait parfaitement se défendre grâce à son côté sportif ; il pratique le kick-boxing, fait du jogging et parfois de la danse.

Dû aux événements, Naoya aime maintenant de plus en plus se battre. Il a également développé une part de sadisme et s’en prendre aux autres n’est plus un problème pour lui. Il est sans pitié et n’hésite pas une seule seconde pour détruire l’un de ces robots contaminés (et si on ne l’arrêtait pas, il s’en prendrait également à tous les autres). Son cœur est rempli de haine et ce qu’il attend, c’est de se venger. S’il s’est engagé dans l’armée en tant que militaire, c’est pour exterminer tout ces robots qui le dégoûtent. Sadique, bagarreur, violent et insensible, voilà la nouvelle nature que Naoya laisse entrevoir dans son métier.

Enfin, pour terminer sur une pointe de douceur, dans ses relations amoureuses, on peut le retrouver de temps en temps romantique, et il est du genre à toujours réussir à faire un petit geste ; offrir un bouquet de fleurs, du parfum, un dîner en tête à tête ; pour faire plaisir à son ou sa partenaire. En revanche, il a une fâcheuse tendance à se montrer jaloux si quelqu’un tourne autour de la personne qu’il aime alors qu’il se trouve juste à côté. Sinon, il n’est pas spécialement affectueux, mais il peut se montrer câlin et taquin de temps à autre.


Dernière édition par Naoya Heo le Lun 8 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:03

DA GIRLZ


Relationship


Vanille
VANILLE EST AGRÉABLE. ELLE EST UN PEU TOUT CE QU'UN HOMME PEUT DÉSIRER, MAIS L'ENNUI, C'EST QUE CETTE SOI-DISANT PERFECTION N'EST QU'UN LEURRE. EN EFFET, VANILLE, C'EST UN ROBOT. CERTES ELLE EST JOLIE, MAIS C'EST UN ROBOT. UN I.A. CONTAMINÉ, QUI PLUS EST. MALHEUREUSEMENT, NAOYA NE L'A PAS IMMÉDIATEMENT REMARQUÉ, CE CÔTÉ ROBOTIQUE, ET IL A PU TESTER UNE EXPÉRIENCE SEXUELLE AVEC CE ROBOT. C'EST... ÉTRANGEMENT PLAISANT. ON PEUT DIRE QUE DE CE CÔTÉ-LÀ, NAOYA ET VANILLE S'ENTENDENT PLUTÔT BIEN, MAIS LE GARÇON N'EN OUBLIE PAS MOINS LA NATURE DE CETTE... MACHINE. IL NE L'A PAS TUÉE, IL HÉSITE, IL EST PARTAGÉ ENTRE CETTE ENVIE DE COUCHER ENCORE AVEC ELLE ET DE LA TUER. POUR COMPENSER, IL S'EN PREND PARFOIS À ELLE, MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT, POUR SE DÉFOULER, ET VANILLE NE DIT RIEN. NAOYA AIME AUTANT CETTE MACHINE QU'IL L'A DÉTESTE. IL PEUT EN FAIRE CE QU'IL VEUT.

Nom + prénom
Bla bla lien.


Dernière édition par Naoya Heo le Mar 30 Juil - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:04

DA BOYZ


Relationship


Jung Wan Choi
Naoya connait Jung Wan depuis plusieurs années déjà. Ils se sont rencontrés à l'université, bien qu'ils suivaient deux voies différentes. On pouvait dire qu'ils s'entendaient bien, passaient parfois du temps ensemble et, lorsque que Naoya obtint son diplôme de médecine, Jung Wan fut l'un de ses patients. Cependant, dès l'arrivée des robots dans leur vie, les deux garçons se perdirent de vue. Chacun poursuivit son chemin, mais voilà quelques mois qu'ils se sont recroisés. Naoya, devenu militaire en quête de vengeance de ces machines, a donc appris que son ami est devenu l'un des réparateurs de ces I.A... Il porte un nouveau regard sur Jung Wan, l'apprécie bien moins, et essaie souvent de lui soutirer des informations sur ces machines afin de pouvoir mieux les comprendre et donc mieux s'en débarrasser. Il insiste si le coréen refuse et sait se montrer plutôt persuasif. Mais Naoya ne sait pas encore que Jung Wan est amoureux de l'un de ces robots...

Brian O'Connel
Naoya était en service et à la recherche de robots contaminés alors qu'il tomba par hasard sur Brian. Il le suivit, car il le trouvait suspect, et il pensait, tout au long de sa filature, que le garçon était un robot (mais il y avait un espèce de sixième sens qui l'empêchait d'appuyer sur la gâchette). Il s'était donc approché de Brian, essayant de l'intimider, mais finalement il l'avait laissé partir en lui disant qu'il l'avait à l’œil... Naoya ne sait pas qu'en réalité Brian fait partie de la famille O'Connel qui est plutôt puissante et influente dans le monde des I.A. Il continue donc de vouloir l'éliminer, malgré ce petit quelque chose en lui qui le fait tout de même douter de son idée... Un pressentiment, qui sait ?

Ambre
Bla bla lien.


Dernière édition par Naoya Heo le Mar 30 Juil - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:49

Un lien avec moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:12

Avec plaisir !

Tu viens avec une idée en tête ou on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:00

J'avais une idée mais quand je me suis rappelé que j'étais en Amérique avant ça colle plus. ;.;

Cherchons ensemble mon coco! Déjà tu cherches du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:02

Ji veux un lien s'il vous plait monsieur. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:24

Yasuo : Je cherche de tout, mais avec le caractère qu'a maintenant Naoya, les liens positifs vont se faire rares je pense. Tout dépend si toi tu préfères un lien positif ou négatif en fait XD !

Brian : Avec plaisir ! Par contre ce sera du négatif pour nos deux personnages, j'ai lu en diagonale ta fiche et j'ai cru comprendre que Brian devait reprendre une société de robots, c'est bien ça ? Naoya les déteste, les robots, alors il ne risque pas de porter Brian dans son cœur :3.
Si ça te tente, voilà comment résumer mon personnage rapidement : niveau caractère, il est poli, respectueux, souriant, bagarreur, égocentrique, fêtard, sportif, mais depuis peu il mène sa vengeance et est donc devenu sadique, violent et insensible.
Ensuite, pour son histoire, il joue de la musique, il est un ancien médecin, il a vécu treize ans en Corée et il a été marié. Maintenant il s'est reconverti dans l'armée et veut venger sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:49

J'ai toujours ce que je désirs, j'aime qu'on me laisse choisir. Avec ta bonne bouille, je propose un bon négatif.
Qu'en même temps mon petit frère devrait bientôt passer te prendre un lien avec je devrais faire avec, vous risquez de vous connaitre avant que je ne pose les yeux sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:06

Puis-je espérer un lien avec un Dieu ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:22

Yasuo : Alors partons pour du négatif ! Est-ce que ce serait possible que tu me décrives un peu le caractère de Yasuo, histoire de trouver une idée ?

Vanille : Je ne sais pas... Tu le mérites vraiment ? *sors*
Mais bien sûr que tu peux ! En plus, tu es une I.A. contaminée... Puis-je vouloir te tuer malgré ta beauté ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:12

Pour faire bref, autrefois coureur de jupon, drogué, respirant la joie de vivre et le gout du risque, maintenant blasé de tout, arrête la drogue peu a peu.
Ouais c'est vraiment vague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:25

Me tuer ? Oh tu ne préfères pas passer des nuits de folie ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Citizen&Modo

Rina Maeda

Hello, i'm ♕ Rina Maeda
▅ avatar : Im Jin Ah [After School]
▅ i'm also : Aya Takahashi
▅ messages : 82
▅ i'm here since : 04/02/2013
▅ âge : 18 ans
▅ nationalité : Japonaise (莉奈)
▅ activité : Etudiante en Art
▅ situation : Amoureuse, mais c'est compliqué

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:47

La douce et belle Rina pousse la porte de la demande de tes liens pour t'en demander un. J'avais pensé à du négatif au vu de ton statut de keeper et de l'histoire de Rina. As tu une idée à développer? Il faut avouer qu'en se moment ma tête est vide de tout et j'ai du mal à réfléchir, mdr! Alors si tu as une petite idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Brian O'Connel

Hello, i'm ♕ Brian O'Connel
▅ avatar : GD
▅ messages : 143
▅ i'm here since : 17/01/2013
▅ âge : 21 ans
▅ situation : Amoureux d'un peu tout le monde ? (a)

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:37

Ca va de soi ! J'ai une pitite idée si ca te tente bien. Mais c'est assez complexe.. Vaudrait mieux que je t'en parle en MP ou sur la CB!

Dans tout les cas on pourrait se faire un bon lien avec tout les point commun qu'on a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:40

Yasuo : Mmmh... Je viens de penser à quelque chose : Naoya adore faire la fête, boire et parfois de se droguer. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et ç'aurait été Yasuo qui aurait "initié" Naoya à la drogue ? Maintenant que Yasuo veut s'en sortir, ce serait un peu Naoya qui le pousserait à continuer de temps en temps et je ne sais pas... Ils pourraient se battre lorsqu'ils seraient saouls ? Mais malgré ça, au fond, ils s'aimeraient bien. L'un se défoulerait sur l'autre, et vice versa, en fait XD' !

Vanille : Comment résister à de telles avances... ? .x.
Est-ce que si Naoya est partagé entre le désir de laisser Vanille en vie parce que, sexuellement parlant, ça fonctionne entre eux, et l'irrépressible envie de la tuer parce que, malgré ça, elle n'en reste pas moins un robot envers lesquels Naoya porte une haine féroce, ça te plairait ? Par là, j'entends que Naoya pourrait se montrer parfois violent envers elle.

Rina : Je viens de passer sur ta fiche, et... pas d'histoire XD ! Tu pourrais me résumer un peu ce qu'est son histoire, s'il te plaît ?

Brian : D'accord ! Dans ce cas, j'essaierai de faire un tour sur la chatbox si je t'y vois connecté, et au pire des cas, je t'enverrai un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:11

Héhé, ça me plait bien ! Puis comme Vanille elle ne dit jamais rien, elle aimerait bien jouer avec lui quand il en aurait envie, et se laisserait malheureusement faire s'il lui vient l'envie de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Naoya Heo

Hello, i'm ♕ Naoya Heo
▅ avatar : Takamasa Lee Ishihara
▅ messages : 59
▅ i'm here since : 25/05/2013
▅ âge : 31 ans
▅ nationalité : Coréano-japonaise
▅ activité : Militaire
▅ situation : Veuf, célibataire

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:23

Ce qui ne ferait que renforcer le côté sadique de Naoya. J'aime 8D !
J'écris le lien sous peu, et puis je te l'envoie par MP ^o^ !


Dernière édition par Naoya Heo le Ven 31 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:26

Pas de souci, j'écrirais le mien quand tu me l'auras envoyé ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Hello, i'm ♕ Invité

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:47

En sachant qu'il est parti en Amérique à dix-sept ans. Il t'a fait goûter au plaisir de la drogue dans les mois avant qu'il ne part, donc tu devais avoir vingt-trois ans.
C'est jouable tout ça! Te revoir alors Yasuo tente de changer va être drôle, tu vas lui donner beaucoup de mal :3 Au plaisir de ce remémorer leur conneries de l'époque et ce qu'ils ont fait en l'absence de l'autre sous l'emprise de plusieurs verres, et de ce battre dans l'instant qui suit x)
Revenir en haut Aller en bas


Hello, i'm ♕ Contenu sponsorisé

Naoya Heo - fight until death Empty
MessageSujet: Re: Naoya Heo - fight until death   Naoya Heo - fight until death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoya Heo - fight until death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoya plays
» A vendre ? [Naoya]
» Répondeur de Naoya Heo
» Heo Naoya ★ when precious things go away
» Nuit torride ou bien violente ? [ PV Naoya ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.A ✖ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :: before starting to play :: « more about gestion » :: « fiches de liens. »-